Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gundiya d' Xtreme Coon's

Aller en bas 
+25
Pléiade
georges
Anne
Chris06
Emmanuelle
Mao
helia
Ling
tigrette
duflocondeneige
biboo89
L15
GATOCHAT
hesperides
Astrid
lolo
Chalimar
Bluebell
Laurence
Crevette_ninay
Titia89
cahuette
cri-cri
Paloma
FLORENCE
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:03

Comme elle a grandit, trop belle la mini Clochette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:16

une vraie bouille d'am Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio ur cette louloute.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:23

Et voila J'ai 10 semaines aujourd'hui......
Plutot que vous faire un long discours, je laisse place aux photos.....
Alors oui je joue avec ma mere, et non je ne suis pas une petite fripouille Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Laugh_do
Je laisserai le soin a mes futurs proprio de me decrire exactement Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Laugh_do

allez place aux photos

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 F10s1

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 F10s2

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 F10s3

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 F10s4

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 F10s5

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 F10s6

Et promis, je vais essayer d'etre une star comme ma maman,pour le caractere je garentis rien en expo Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:01

L'est vraiment mimi tout plein la tite puce Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:13

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA qu'elle est zolie cette pitite puce Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 5:28

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
georges
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
georges


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Grenoble
Prénom : Yann

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 5:34

Xtreme a écrit:
Et voila J'ai 10 semaines aujourd'hui......

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 F10s6
Et promis, je vais essayer d'etre une star comme ma maman...

Manifestement c'est une petite bouille d'ange magnifique avec des lynxtip et des vibrisses XXL !
Je trouve qu'elle commence à prendre le nez et les arcades de son papy chouchou !
Elle tient de sa mère, c'est sûr !

Un ange Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio avec un caractère de diablotin Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Smile8...
Elle a mis au plis toute la tribu Xtrème et j'ai l'impression, Dharma et bipède compris.
Il n'y a qu'à voir qui a le tapis pour chien et qui attend résignée de pouvoir y retourner !!! Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Laugh_do


Xtreme a écrit:

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 F10s1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifetouessant.fr
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 6:20

elle est vraiment belle cete petite puce et ça a l'air d'une une petite active bien coquine. Mais comment lui en vouloir ? elle est à craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:29

georges a écrit:
Il n'y a qu'à voir qui a le tapis pour chien et qui attend résignée de pouvoir y retourner !!!
Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:38

Elle a vraiment la tête d'une fripouille !!!!

Georges tu réalises que toi et ta famille êtes ses futures esclaves.... Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
georges
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
georges


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Grenoble
Prénom : Yann

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:25

Laurence a écrit:
Georges tu réalises que toi et ta famille êtes ses futures esclaves.... Mdrrr

Ah non, pas d'ça chez moi !!! il va falloir reprendre les bases Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 533673
Je crois que Fjo et toute la tribu sont gaga de la petite, et elle en profite, fille unique pourrie gatée, Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Laugh_do
même les poissons dans l'aquarium tournent en rond pour ses beaux yeux !

Enfin, pour te répondre, je ne crois pas avoir réalisé que l'on sera ses futurs escla ... escl ... comme tu dis



Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifetouessant.fr
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:12

Bon allez, une petite photo de la miss, j'ai regle mes soucis d'appareil photo, donc cette semaine je mitraille, car lundi elle s'en vas snif snif

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 F12s1

Suis desole, mais elle est magnifique a mes yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:47

Elle est superbe
Mais un petit detail 1 seule photo t'appelles ca mitrailler ?
Tu peux faire mieux je suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:50

que le temps^passe vite
elle est superbe cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:37

Oui comme dit Michèle, tout petit petit ce mitraillement loool

Départ lundi, j'en connais qui doivent être super impatients!! Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:25

Elle est magnifique cette petite choupinette Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
georges
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
georges


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Grenoble
Prénom : Yann

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 5:46

Crevette_ninay a écrit:
Départ lundi, j'en connais qui doivent être super impatients!! Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio

Je crois que le super est un peu faible...
Ici on compte les jours, on décompte les nuits... et comme pour les petits, aujourd'hui, il reste 4 dodos ! cherry

A part ça, on reste zen quand même, mais bon, vivement lundi ! Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Levita10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifetouessant.fr
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:27

georges a écrit:
Crevette_ninay a écrit:
Départ lundi, j'en connais qui doivent être super impatients!! Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio

Je crois que le super est un peu faible...
Ici on compte les jours, on décompte les nuits... et comme pour les petits, aujourd'hui, il reste 4 dodos ! cherry

A part ça, on reste zen quand même, mais bon, vivement lundi ! Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Levita10

Bon alors je vais plutôt dire, j'en connais qui doivent être super ultra méga impatients! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:37

petite puce l'est trop choupinette Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio

profites bien d'elle fjo... Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:42

Plus que qlq jours pour profiter de ta jolie louloute Fjo !!!! Alors n'oublie de nous poster DES photos parce que là, hein, je veux pas dire mais bon 1 seule misérable photo...

Edit : Georges !!! Le tapis rouge est prêt ????? Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
georges
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
georges


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Grenoble
Prénom : Yann

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:27

Quelques nouvelles de la petite pestouille qui nous a rejoint il y a trois semaines...

Une intégration nickel, avec une chatonne super bien sociabilisée, merci Fjo !
Tout de suite chez elle, elle a investi les gamelles, la litière, l'arbre à chat dans la demi-heure...

Shiva a mis 2 jours à se demander ce qui lui arrivait :D
Depuis, il tente tant bien que mal de conserver sa place...
Gundiya a tendance à se dire que s'il est en haut de l'arbre à chat, c'est que ça doit être la meilleure place et du coup tape l'incrust' jusqu'à ce qu'il lui laisse la place !
Enfin, maintenant, il se laisse moins faire ; on a droit à des courses poursuites d'un bout à l'autre de l'appartement, l'un devant l'autre à l'aller, l'autre devant l'un au retour !!!
Quelques séances de coups de dents qui finissent en lèchouilles et je pense que Shiva a raccourci quelques vibrisses histoire de calmer un peu la miniclochouille !

Avec les esclaves bipèdes, chacun vient jouer dès qu'il la croise... Elle est très câline et assez péremptoire quand elle vient réclamer à monter sur les genoux.


La miss vient de passer les 4 mois et pousse à vitesse grand V. Le marquage continue à sortir jour après jour, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Elle s'est bien éclaircie avec une robe aussi chaude que sa mère et un carré qui pourrait bien rappeler celui de sa grand-mère.

Mais place aux photos !

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Dsc07112

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Dsc07117

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Dsc07118

Une photo idyllique mais 2 minutes après, il avait cédé la place !
Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Dsc07116

Et ça ronronne, et ça ronronne !
Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Dsc07119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifetouessant.fr
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:42

J'adore la dernière photo Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio Une vraie petite princesse cette chatonne Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 400279
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:58

ça va, elle a l'air d'une cool attitude cette chipie!! Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:33

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:39

Qu'est-ce qu'elle ressemble a maman Clochouille!
Bon surement un peu aussi a papy Chouchou!
En tous cas, papa Chaoyang ne se voit pas trop d'extérieur. Pourvu qu'il n'ait pas impregné l'interieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Contenu sponsorisé





Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundiya d' Xtreme Coon's
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 p'tits coons
» 4 mini coons
» gribouille et ses coons
» 3 mini coons
» 4 Bébés coons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon :: Chatons Maine Coon-
Sauter vers: