Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gundiya d' Xtreme Coon's

Aller en bas 
+25
Pléiade
georges
Anne
Chris06
Emmanuelle
Mao
helia
Ling
tigrette
duflocondeneige
biboo89
L15
GATOCHAT
hesperides
Astrid
lolo
Chalimar
Bluebell
Laurence
Crevette_ninay
Titia89
cahuette
cri-cri
Paloma
FLORENCE
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:06

Une grosse caresse à Gundiya, elle a bien une tête de fille, déjà si charmeuse Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:21

georges a écrit:
Zabou a écrit:
Bon je vous explique à tous là cette puce po touche l'est a moi nahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 533673

Bon il était temps que j'arrive... Tu me parais éminemment sympathique, Zabou, mais là, présentement la puce elle l'est à moi d'abordeuuuu Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Gif_16
Gare à Dharma qui est bien prévenue

Que tu crois que tu crois Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do
Pour dharma j'en fait mon affaire Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do une bonne côte de boeuf et hop dharma occupée Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do

bon oki je vous la laisse vous en avez de la chance ^^ c'est une vraie merveille la petiote Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:43

Elle est vraiment kro mimi la puce Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:23

Je veux plus de photos!!!!
Je craque, elle a une de ces bouilles, j'adore Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Smile2 Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:40

Troppppppppp jolie Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 400279 Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 400279
Une bouille à bisous Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 708847 Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 708847

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 434961 Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:26

Coucou me revoila, je sais presque comment m'echapper de monb parc, mais mon bipede me laisse sortir la journee.......

Donc j'en profites, j'ai deja 5 semaines et 6 jours sur les photos la

Donc les 2 premieres, c'est que j'ai meme pas peur du truc quoi me fait 1000 fois, et qui en plus est adoreable avec moi...

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 F5s6j1

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 F5s6j2

J'ai des supers amis aussi et j'adore jouer avec leurs queues...

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 F5s6j3

Puis avec ma maman...... que je crois que vous connaissez tous.....

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 F5s6j4

Et biensur apres faut bien faire la sieste sous bonne garde....

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 F5s6j5

Demain j'ai 6 semaines donc je crois que c'est sceance photo studio si je suis sage.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:29

[quote="Xtreme"]Coucou me revoila, je sais presque comment m'echapper de monb parc, mais mon bipede me laisse sortir la journee.......

Donc j'en profites, j'ai deja 5 semaines et 6 jours sur les photos la




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 F5s6j3

j adoore celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:41

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 F5s6j4
Trop attendrissante la photo avec maman Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:50

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ma PUCEEEEEEEEEEEEEEEEEE que tu es belle Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Animatio

patience petit coeur maman zabou va bientôt venir te chercher Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 646532 Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 510435 Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 400279 Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 400279
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 8:47

Elle est trop chou cette poupée! J'adore la photo avec maman, adorable Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:02

Comment ne pas fondre devant une telle bouille cherry cherry

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 434961 Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
georges
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
georges


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Grenoble
Prénom : Yann

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:04

Ya pas à dire, à chaque série de photos, on est sur un petit nuage ! On en avait rêvé... et en plus elle est là... !!! chacun ici compte les jours sur la tapisserie de sa chambre. silent
Bon, fjo, il faut peut-être voir à faire quelque chose à propos de son caractère... ( le maine coon... un doux géant... toussa... !)
Elle est vraiment trop chouette ! Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifetouessant.fr
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:23

Wouhahouuuuuuuu!! Une superbe harmonie chez toi, vraiment de belle photos montrant non seuleent la beauté de tes puces mais celle d'une entente chien chats parfaite Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:08

Bonjour,
Bon voila j'ai 6 semaines et je commence a faire pleins de Cooneries......
J'ai decouvert un truc qui me plait beaucoup pour jouer, ca s'apelle un plumeau je crois, je pense que je vais en manger plus d'un Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do

Place aux photos......

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 F6s1

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 F6s2

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 F6s3

Voila la suite au prochain numero.....
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:37

MAGNIFIQUE !!!!!!! Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:51

Quelle est belle cette tite coonette !!!
J'adore la photo avec sa maman et aussi celles avec Dharma ... très très jolie série pleine de sérénité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:40

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 F6s3
Magnifique petite Coonette, toute belle a croquer Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Animatio Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Animatio

Xtreme a écrit:
Voila la suite au prochain numero.....
Hate de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:00

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 400279 Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 400279 Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 400279
Heuuuuuuuu on peut pas avoir le prochain numéro maintenant Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 646532 Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 646532

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 434961 Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:21

Elle est trop belle !
+ 1 pour la suite des photos maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:03

une très belle petite coonette cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:22

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 992130 Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 400279 Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:50

Gundiya a quelque chose a vous dire Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Miaow1

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Gundim10


Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Montag11


Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do

ze t'aime tite gundi t'es trop craquanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:58

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 6:49

Zabou a écrit:
Gundiya a quelque chose a vous dire Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Miaow1

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Gundim10


Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Montag11


Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Laugh_do

ze t'aime tite gundi t'es trop craquanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



zabou ne perd pas le nord Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Chat0001 Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Chat0001 Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:12

Mdrrr Zabou !!!!! Mais il va te falloir combattre Georges and Family.

J'adore cette petite. Elle est trop choute. Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundiya d' Xtreme Coon's   Gundiya d' Xtreme Coon's - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundiya d' Xtreme Coon's
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 p'tits coons
» 4 mini coons
» gribouille et ses coons
» 3 mini coons
» 4 Bébés coons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon :: Chatons Maine Coon-
Sauter vers: