Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)

Aller en bas 
+11
VIETNAM
duflocondeneige
Mela
Abyssinie
cécile
Crevette_ninay
FLORENCE
cahuette
Titia89
joana
Emmanuelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:46

Ou peut-être préfères-tu ça ? Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Chatfleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:47



Ou bien ça ? Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:01

diablotin a écrit:
Il y en aura surement plus après ce week-end !
Car là je morffle pas mal apres mon retour de l'hosto !

Je te souhaite un bon rétablissement alors Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:11

Cathy a écrit:


Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 219937 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 219937 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 219937
Il n'y a que 3 photos par chaton sur ton site !

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Chat0001 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:19

Je découvre ce poste àl'instant et je suis vraiment fan de tes p'tis lous Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Miaow1

Fleur a un super gabarit il me semble Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 400279
La petite choco tabby de superbes yeux et une fourrure incroyable Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 400279
Et ton p'ti gars, il aime faire le clown on dirait ! Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 57010

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 434961 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:36

Oh oui, 3 superbes chatons avec 3 personnalités distinctes, 3 couleurs différentes et tous magnifiques !!!

Bravo pour cette réussite et

... courage Johnny. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:40

Merci ...
Oui, ils sont magnifiques et adorables, mais comme tout chatons que l'ont élevent à la maison en les sociabilisant a notre présence tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:10

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 07122010

A ta santé Johnny en espérant que tu souffres moins !

Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:55

diablotin a écrit:
Désolé , les filles, la petite fleur est déja réservée, mais sa petite soeur et le petit lilac sont dispo ( nous pensions le garder pour nos filles, mais je préfèrai garder un seal pour remplacer Amour ....)

Ahhhhhhhhhhhh !!! Tu m'achèves là Johnny !!!! Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 219937 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 219937 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 219937
snif !!!
Adieu veaux, vaches, cochons, pouletsssssss ................................

Cathy, par ici le despé, que je me console !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:13

J'adore Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Animatio mais je fonds sur Flora, j'adore ses pauses et son air très coquin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:31

cahuette a écrit:
diablotin a écrit:
Désolé , les filles, la petite fleur est déja réservée, mais sa petite soeur et le petit lilac sont dispo ( nous pensions le garder pour nos filles, mais je préfèrai garder un seal pour remplacer Amour ....)

Ahhhhhhhhhhhh !!! Tu m'achèves là Johnny !!!! Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 219937 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 219937 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 219937
snif !!!
Adieu veaux, vaches, cochons, pouletsssssss ................................
Cathy, par ici le despé, que je me console !!!!

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 07122011

Tiens ma biche, bois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:55

Il vas falloir que l'on parle cathy .... j'ai peur que tu n'es un souci avec la kriek !
Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:42

diablotin a écrit:
Il vas falloir que l'on parle cathy .... j'ai peur que tu n'es un souci avec la kriek !
Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Gif_45

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Laugh_do Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Laugh_do Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fée d'hiver et For you du Diablotin
» diablotin
» Nouveaux Diablotin
» Fleur du Diablotin
» ully du Diablotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: