Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)

Aller en bas 
+11
VIETNAM
duflocondeneige
Mela
Abyssinie
cécile
Crevette_ninay
FLORENCE
cahuette
Titia89
joana
Emmanuelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:32

Je reste sans voix devant ces trois merveilles et les photos de Manu !!!

Quand je pense Johnny que tu nous cachais ces beautés !!!

Parce que là, c'est carrément de la bombe !!!

Très heureuse de ton court passage chez les Renards des Neiges et, comme tu as pu le constater
ton beau Figaro s'est bien adapté à tous mes Renards !

Je regrette de n'avoir pu vous inviter à déjeuner...je l'ai su trop tard...j'ai corrigé mes copies tout l'après-midi.
Et je n'ai pas fini !

Quant à tes trois derniers Diablotins, lequel je préfère ?
Aucune idée...

Bravo bravo bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:38

Quand je pense qu'ils étaient à 15 minutes de chez moi et que je n'ai pas eu le temps d'aller les voir !
Snif !

Franchement, j'aurais été capable de craquer pour une des demi-soeurs de Figaro !
Car le mâle, je l'ai !
Et je l'aime.
A la folie.

Bon ben Johnny et Séverine, je crois qu'on se voir très bientôt avec Manu...

Sacré Diablotin tout de même !!! Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 533673 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 533673 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 533673
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:50

Aller je ne vous fait plus attendre pour la toute belle Fleur :

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Dsc00518

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Dsc00613

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Dsc00710

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Dsc00711



Dernière édition par Emmanuelle le Dim 5 Déc 2010 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:52

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:53



Purée Manu !!! Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 2 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 2 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 2

Comment as-tu pu la laisser partir !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:56

Au passage, décor superbe !!

Mais même avec un décor pourrave, la petite Fleur s'approprierait toute la photo...


Dernière édition par Cathy le Dim 5 Déc 2010 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:52

Cathy a écrit:


Purée Manu !!! Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 2 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 2 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 2

Comment as-tu pu la laisser partir !!!???

Je t'avoue que je ne sais pas !!! lol
Je regrette. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:02

magnifique puis comme cela a était dit super photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:04

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 992130 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Hello3 Tes photos sont très belles Manu mais les modèles Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:31

VIETNAM a écrit:
Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 992130 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Hello3 Tes photos sont très belles Manu mais les modèles Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 992130

Lol merci les filles pour mes toutes permières photos avec mon tout nouveau reflex...

....mais vous avez raison, les modèles étaient tout de même facile a photographier et d'une beauté suffisante pour pas trop me louper. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:42

cahuette a écrit:
Rha lala, je craquerais bien pour la tite Fleur moi !! Ca s'appelle un coup de foudre !!! Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 400279 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 400279

NB : elle est d'expo cette petite merveille ?

Vas- y Aude ! Vas-y Aude ! Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:49

Désolé , les filles, la petite fleur est déja réservée, mais sa petite soeur et le petit lilac sont dispo ( nous pensions le garder pour nos filles, mais je préfèrai garder un seal pour remplacer Amour ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:55

diablotin a écrit:
Désolé , les filles, la petite fleur est déja réservée

Super Johnny !

Et une despé, une ! Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 529192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:59

WAOUUUU ils sont trop beau les petits diablotins Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Animatio Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Animatio Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Animatio

Moi aussi coup de foudre pour la tite Fleur Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:24

superbe des chatounets! effectivemnt à couper le souffle
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 8:56

Wahou, ils sont superbes ces bébés!! De vraies petites bombes! J'aime beaucoup le petit For You!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:08

FLORENCE a écrit:
Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 992130 AH LE TABBY


Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 992130 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 992130 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 992130 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:14

Tes bb sont superbes Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:57

Merci ... les filles pour mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:31

diablotin a écrit:
Désolé , les filles, la petite fleur est déja réservée, mais sa petite soeur et le petit lilac sont dispo ( nous pensions le garder pour nos filles, mais je préfèrai garder un seal pour remplacer Amour ....)

Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Pn27_b10 Fleur déjà dans la hotte de Pap'Noël Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:15


Manu ou Johnny, on peut avoir d'autres photos des nouveaux Diablotins, ou ce serait trop vous demander ??? Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 533673 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 533673 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 533673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:35

Ho la gourmande ... si tu veux j'ai d'autres photos sur mon site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:39



Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 219937 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 219937 Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 219937
Il n'y a que 3 photos par chaton sur ton site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:41

Il y en aura surement plus après ce week-end !
Car là je morffle pas mal apres mon retour de l'hosto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:45

diablotin a écrit:
Il y en aura surement plus après ce week-end !
Car là je morffle pas mal apres mon retour de l'hosto !

Aïe !
Courage Johnny ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)   Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fée d'hiver et For you du Diablotin
» diablotin
» Nouveaux Diablotin
» Fleur du Diablotin
» ully du Diablotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: