Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quoi faire....

Aller en bas 
+8
Solal
FLORENCE
GATOCHAT
Virginie
Marion63
Crevette_ninay
Paloma
Astrid
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Je ne sais pas quoi faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire....   Je ne sais pas quoi faire.... - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:01

J'ai vécu cette situation de la part d'une patronne, j'ai tenu 5 ans, la 6e année j'ai fait une dépression et j'ai fini par démissionner .

Je ne pouvais rien faire du côté des Prud'hommes du fait que j'étais clerc d'avocat et qu'on dépendait d'une commission spéciale.

J'ai toujours des relations avec mes anciennes collègues, et depuis mon départ, ma remplaçante a demandé à ne plus travailler pour elle au bout de 3 ans, la seconde s'est fait licencier (elle a su mieux y faire que moi, mais elle a été aidée par les deux précédents), la 3e tiendra combien de temps ???

Pour dire que les harceleurs sont des malades incurables !



Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Je ne sais pas quoi faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire....   Je ne sais pas quoi faire.... - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:25

Franchement , te rend pas malade !! tu lui dit ces 4 verité !! tu te casse a 17h30 et pendant ta pause tu mange edans le lieu prévu a cet effet et si il te demande quelque chose et que tu a pas envie de couper ta pause tu lui dit que tu t'en chargera a la reprise du taf !!!
Prend rndez vous a l'inspection du travail !! explque leur !! et si jamais il te refait chier et qu' il ne comprend , et bien ya une ya une langue UNIVERSELE avec ces type la bien c'est l'inspection du travail et franchement vu ton messsage et comment tu te sent , n'hésite pas ! faut pas se rendre malade pour des connards!!!

Moi j'en ai un chiant , un peu stressant mais une fois dans les tours je suis pire que lui !!! je gueule plus fort !!! et il me lache !!! LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Je ne sais pas quoi faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire....   Je ne sais pas quoi faire.... - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:15

Merci à tous pour vos messages et vos conseils!!! Je ne sais pas quoi faire.... - Page 2 Chat_cli

Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire....   Je ne sais pas quoi faire.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi faire....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: