Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3

Aller en bas 
+5
Titia89
FLORENCE
Abyssinie
Paloma
clo85
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:13

comme ce n'est que le début de la troisième journées ils ne semblent pas encore avoir l'habitude de la seringue

je pense que plus ils vont boire facilement a la seringue plus ils prendront la mamelle car même avec du lait de synthèse dessus ils ne s'y intéressent pas

petite question qui me trotte...comme c'est a peu près 3ml/tétée il faut +-6ml de lait mais bon pas évident de bien proportionner tout ca...

est-ce que plusieurs d'entre vous préparent de plus grosses quantité a l'avance? si oui combien de temps de conserver au réfrigérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:44

J'espère que les petits se sont mis à téter. Tien nous au courant.

pour la péparation des biberons je ne saurai te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:16

il leur a fallu 4jours pour reprendre leurs poids de naissance...ce n'est que 3-4gr/j mais ils semblent bien se porter photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:41

voici une mauvaise nouvelle pale

le troisième petit de Ellye nous a laissé hier dans la nuit...on ne sait pas a cause de quoi exactement mais le résultat est la :no

j'espère que ce n'est pas une broncho-pneumonie due au "biberonnage " car je suis déjà assez dégouté d'avoir failli dans mon rôle de papa confused

pour le reste de la tribu tout semble se passer correctement malgré l'allaitement artificiel du deuxième,il prend correctement du poids ainsi que le premier qui est vraiment un glouton tongue

seule point que je ne comprends pas vraiment c'est pourquoi Ellye ne reste jamais longtemps dans la caisse lorsque celle-ci approche les 30°

qu'elle est la t° idéale pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:01

je viens de voir que le plus costaux des deux avait déja les yeux qui commence a s'ouvrir (il a à peine 5 1/2jours) smurf
Revenir en haut Aller en bas
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:21

photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Hello3 je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais dans la chambre quand j'ai eu mes BB il y avait 25°, au mois d'avril. Voilà. Je ne sais pas si ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:46

et tu n'as jamais utilisé de couverture chauffante ni de bouillotte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:07

Courage pour biberonner tes bébés.

Si la maman n'a pas de lait il faut complémenter tes biberons par du Tonivit,
une goutte par jour et par chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:34

je vais cercher apres ca demain car les pharmacie que j'ai fait jusque maintenant ne connaissent ni Nutridrops ni complexe croissance
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:43

bodylove a écrit:
je vais cercher apres ca demain car les pharmacie que j'ai fait jusque maintenant ne connaissent ni Nutridrops ni complexe croissance


Normal car le complexe croissance est un produit fait par les laboratoires Borkhuit, distribué par Birmania and Co (tu peux commander à Florence), et le Nutridrops est un produit spécifique d'élevage que tu trouveras sur des sites comme petitschats.com, ou bien Prodiges !


S'il fait 30, normal que ta puce sorte, elle a trop chaud, perso chez moi c'est entre 25 et 28...


J'utilise un tapis chauffant, et les premiers jours une bouillote en plus...


Désolée pour le petit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 6:20

je comprends mieux pourquoi je n'en trouve pas :s

merci pour ta compassion
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 6:24

oui j'envoie régulièrement les produits borkhuit en belgique ... que ferait-on pas pour sauver nos bb

par contre j'ai un tapis chauffant mais je l'utilise très très rarement et je pense qu'à cette saison on n'en a pas besoin, même si la maman reste peu avec ses chatons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 7:12

Sincèrement désolée pour ton bb, j'espère que tout va s'arranger. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:20

ptit série photo en passant pour leur 9ième jours...(pas facile de prendre en photo les chatons sans que la caporal-chef vienne les remettre dans le nid)

photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 9j_fan10
photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 9j_fie10
photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 9j_fie11
photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 9j_fie12
photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 9j_fie13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:05

encore une petite série pour leurs 17jours

photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 17j_fa10
photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 17j_fi10
photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 17j_fi11
photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 17j_fi12
photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 17j_fi13


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 6:07

Très belles photos, longue vie à tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 6:50

merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:04

Mignons comme tout photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Animatio

Désolée pour le petit bout et longue et belle vie aux deux autres photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:46

photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Animatio tits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:30

photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Animatio photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Animatio photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Animatio photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:56

voici quelque news de la petite famille pour ceux qui auraient loupé un épisode compress

il y en a deux dans la portée dont Fiesta,une fifille sur-vitaminée vu qu'elle etait la seule a profiter des mamelles de Ellye
elle est seal point et est au-dessus du poids moyen,gobe tout ce qu'on lui donne

et il y Fangio,petit garcon qui a eu un peu plus de mal a téter et qui a eu une petite constipation du au lait maternisé pale

plus de peur que de mal car il est en pleine forme également

voici les vidéos de leurs premières pâtées colors


Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:03

de biens touchantes vidéos en tout cas. je trouve ça sympa de voir les bibis minis en action...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:03

ils sont excellent photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Miaow1

ils se font des bagarres entre eux c'est trop fort de les voir s'éveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:58

voici les minis en actions photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Miaow1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:07

Ils sont choux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3   photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatterie du Sacré Roi
» Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba
» les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen
» Feysmila et ses premiers chatons :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: