Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 poudre nettoyante tapis, danger?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poudre nettoyante tapis, danger? Empty
MessageSujet: poudre nettoyante tapis, danger?   poudre nettoyante tapis, danger? EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:08

Bon, voilà une petite question toute simple pour les docteurs en chatologie ;-) Ma chère Keiko m'a fait quelques épisodes de diarrhées cette semaine, et bien qu'elle ait utilisé sont bac impeccablement, elle a laissé des petites traces et autrezs souvenirs un peu partout dans l'appartement (aaah, ces poils longs!). Pourtant, dès les premiers signes, je m'étais empressée de lui faire une petite coupe à la garçonne spéciale "derrière net", mais c'était déjà trop tard ;-) Je m'apprête donc à nettoyer tapis, divans, nappes, bref, tout quoi, de fond en comble. Pas de soucis pour les housse et autres tapis de douche que je pourrai mettre à la machine, par contre je compte utiliser une poudre pour mes tapis. Ce genre de produit est-il risqué pour les chats (j'imagine qu'il y a toujours un risque qu'un peu de poudre reste après passage de l'aspirateur) ? Faut-il choisir un type particulier de poudre? Merci d'avance pour votre aide. poudre nettoyante tapis, danger? 57010
Revenir en haut Aller en bas
 
poudre nettoyante tapis, danger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle caisse a littiere auto nettoyante
» Tapis chauffant
» Couverture ou tapis chauffant ?
» Mise bas provoquée = danger ?
» Chatons bleus russes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: