Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle caisse a littiere auto nettoyante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:46

j'ai decouver en surfant sur le net une toute nouvelle caisse a littiere qui me parrais vraiment pas mal d'apres les demonstration . plus rien a faire elle se nett toute seul sans la moindre aide de notre par la seul chose que nous avon a faire ses de vider le sac poubelle une fois plein
je vous met le lien du site de cette caisse revolutionaire
seul bemol le prix elevée 349 euro mais bon si c'est vraiment efficace ca vaut peut etre le cout je vais voir pour la prendre dans le courant de cette année .

http://www.robootic.com/litter-robot-p-4.html

voici le site officiel
http://www.litter-robot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:55

par contre, il y a un autre bémol, j'ai vu la démo sur you tube il y a quelques temps, c'est très bruyant et certains chats en ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:42

Il faudrait voir aussi si c'est pratique à démonter pour le nettoyage et à remonter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:19

oui effectivement ca parais bruyant mais apparament les chat s'y habituen 2 semaine voir moins si je me fit au temoignage sur le site

oui laurence tu a raison faut voir pour le demontage et remontage pour la netoyer sa il en parle pas c'est un point qu'il faut prendre en compte je vais voir si il ont un tel pour poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:50

donc oui il est tres simple de demontage pour le netoyage et pour vider la littiere a ce que l'on ma expliquer par tel c'est un bac dans le quelle on met la littiere et se retire pour le nettoyage
perso je pense que je vais investir dedans
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:54

oui mais le "toit" ? Il faut bien le nettoyer et désinfecter aussi.

J'ai des fous du grattage chez moi : Dwimordene en particulier aime faire 3 fois le tour des parois. Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:11

quitte à investir, je serais pltôt tentée par ce modèle (qu'il faut brancher à une arrivée/sortie d'eau):
si c'est aussi formidable qu'ils le disent...

http://www.robotshop.ca/boite-a-litiere-avec-rincage-et-nettoyage-automatique-catgenie-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:26

nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Hello3 caisse d enfer,je l ai vue en expo!!!un peu bruillante!!! nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:26

oui ta caisse dalia a l'ai bien aussi .
seulement pour moi le seul endroit ou j'ai une seconde arriver d'eau c'est la sale de bain le garage etant pris par le lave linge
donc je ne voi pas mes puces monter a la salle de bain faire leurs petite affaire . non pour moi se sera l'autre tant pis pour le bruis je ferais avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:02

Le Cat genie, je l'ai vu à deux expos, c'est un truc que j'ai vu par un italien. Moi, je trouve ça bof ... Par contre, le premier, comment on sait qu'il va pas tourner quand le chat n'est pas à l'intérieur ? Ca détecte la crotte du chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:30

en faite cyiane il y a des capteur dans la caisse c'est le chat qui les declanche quand il part de la caisse et la caisse s'auto nettoie 7 minute apres sont depart donc y a pas de danger pour le chat .
par contre pour les chaton comme il sont pas assez lourd il faut mettre la caisse en mode auto nettoyage manuel
c'est a dire que c'est a nous de la declanchez une fois le chaton sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:21

En fait l'unique moyen vraiment propre et sans nettoyage/désinfection pour nous, c'est d'apprendre à nos chats à faire dans les WC.

J'avoue que je suis trèèèèèèès tentée pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:55

Laurence a écrit:
J'avoue que je suis trèèèèèèès tentée pour le faire...
Ho ouiiii Laurence, teste "le chat sur la toilette" ! Comme ça, tu nous raconteras, tu nous fera pleins de photos, et pourquoi pas, un article pour un magazine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:15

Pour que ça marche, faudrait déjà que ledit chat fasse dans la litière et pas se mettre dans la litière et passer le cul par dessus bord. Grrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:09

J'ai connu ça avec ma persanne Mini Bout, j'ai ensuite opté pour une litière couverte... qui l'empèchait de sortir son popotin.
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:13

Vous allez me trouver folle mais j'aime mieux faire mes litières moi même :-)

Je suis sure que c'est bien fait et en faisant nos bacs nous même, on voit plus vite si quelqu'un fait des trucs pas bien normaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:30

Et tu as entièrement raison Spiban. Même si des fois, on est moins tenté par l'huile de coude, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle caisse a littiere auto nettoyante   nouvelle caisse a littiere auto nettoyante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle caisse a littiere auto nettoyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: