Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 patte à la moutarde

Aller en bas 
AuteurMessage
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

patte à la moutarde Empty
MessageSujet: patte à la moutarde   patte à la moutarde EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:22

alors une recette inventé ( je ne sais pas si cela existe vraiment ) mais moi j'adoreee^^
préparation et cuisson 15 minutes pour le tout.
il faut:
des patte( n'importe lesquelles mais nous on aime bien le faire avec des coquillettes).
deux steak
une brique de crème fraîche
de la moutarde
huile d'olive

alors faire chauffer l'eau et mettre les pattes a cuire quand cela bout ( jusque l'a toute le sait faire des pattes^^)
dans une poile a coté mettre de l'huile d'olive couper les steak en morceaux et les faire revenir, leur mettre de la moutarde dessus pour que cela cuit et prenne deja le goût de la moutarde, une fois presque cuit verser la brique de crème fraîche et mettre de la moutarde (dosé selon les goût (fort ou pas fort)). continuer a faire mijoter pour bien que cela prenne le goût. les pattes sont cuit les égoutter et les remettre dans la casserole verser la sauce et pendant 1 2 minute faire tout mijoter. et voila a table!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

patte à la moutarde Empty
MessageSujet: Re: patte à la moutarde   patte à la moutarde EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:23

je précise la même recette peut être fait avec du curry à la place de la moutarde, c'est la "même recette".
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
 
patte à la moutarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulet au citron , à la moutarde , à l'estragon
» patte dans l'eau
» Blessure à la patte
» vidocq, patte de ragdoll
» Chaton qui tète les poils de sa patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: les recettes des petits plats cuisinés avec amour-
Sauter vers: