Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Très grosse frayeur ce matin!!!

Aller en bas 
+8
violine
duflocondeneige
Crevette_ninay
Solal
Bluebell
Titia89
Patricia, Cali et Chiryu
Astrid
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse frayeur ce matin!!!   Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:58

Plus de peur que de mal pour ton loulou, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse frayeur ce matin!!!   Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:32

Heureusement que ton British n'a rien eu...
Ah les chats c'est un peu comme de l'eau... ça passe partout !!!

C'est bien de sécuriser au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Invité
Invité




Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse frayeur ce matin!!!   Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:04

Deja bonne nouvelle pour ton chaton, mais pour moi en aucun cas ton balcon n'est securise au vu de la photo......
Meme au 3eme etage dans mon ancien appart, tout etait securise comme dis plus haut avec du filet et des encadrements ou d'autres astuces........
Mais l'essentiel c'est qu'il y'a eu plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse frayeur ce matin!!!   Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:41

Moustik a écrit:
Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 Miaow1 Pour assurer un peu le coup et surtout pour pas qu'il saute directement sur le rebord du balcon, il a une planche qui lui sert de balcon personnel, il l'utilise bien et sait que c'est sa place si il veut inspecter les environs

Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 Moustik349

oui ça peut marcher pendant des mois ou des années, et puis un jour, un papillon, une mouche ou un oiseau passe à proximité, et le chat dans son élan se retrouve en bas ( car il est évident que de lui-même un chat n'est pas fou et en se jette pas dans le vide ! lol)
j'en connais une à qui s'est arrivé, et son chat a dû subir une lourde opération de l'épaule ...
perso je préfère ne pas prendre de risque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse frayeur ce matin!!!   Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:26

Je vais vous rassurer tout de suite, très mais alors très prochainement un filet va être installé, car je vais en avoir un 2ème et comme il est prometteur pour les expos, j'ai "ordre" de son éleveuse de sécuriser mon balcon, donc dans au plus tard 2 semaines c'est fait....Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse frayeur ce matin!!!   Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:45

Oula j'avais pas vu tous ces réponses!!! Avec le boulot, pas eu le temps de me connecter!
Moustik, j'aurais trop peur de mettre une petite tablette comme tu as mis!!!
Je ferme le balcon quand je pars maintenant et j'ouvre sous surveillance. Il n'a pas essayé d'escalader ou de sauter pour le moment mais vu que ça m'ennuie d'enfermer mes 4 autres avec qui je n'ai jamais eu de soucis, il faut que je me penche sur un système pas voyant, style un filet tendu que je déroule comme une bâche à piscine et qui partirait du haut de la rembarde jusqu'à la porte fenêtre, comme un volière mais du coup pas très haute. Après l'essentiel c'est qu'ils puissent se mettre à l'aise sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse frayeur ce matin!!!   Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 6:59

Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 Hello3 Astrid, tu sais si je n'avais pas mis cette tablette, il sauterait directement sur le rebord, donc j'ai préféré cela à l'autre solution. Mon autre chat, Pitchoune, qui n'est plus là malheureusement, avait aussi cette tablette et elle l'appréciait beaucoup pour faire sa concierge....
Mais d'ici samedi, il y aura un filet qui va être installer, car j'ai un 2ème Birman qui va venir compléter la "famille". De plus, j'ai vu que des voisins font des gratouilles à mon chat à travers le balcon, au risque de le faire tomber, chose que je trouve idiot de leur part, sachant que cela peut être dangereux pour le chat. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse frayeur ce matin!!!   Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:25

c est une vrai hantise le coup du balcon pour moi !
j ai lu le senario oula !
c est super que tout se termine bien ! simpa la voisine qui pense a sa pelouse ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse frayeur ce matin!!!   Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:43

Oui la voisine...Surtout que ça se voit que c'est pas le style d'un chat errant! Après, elle me dit oui je me suis dit que c'était un beau chat, c'est un persan? Mais bon je ne lui en veux pas, elle a le droit de ne pas vouloir de chat qui détruisent sa pelouse et si c'est souvent le cas, ça doit être chiant! De plus, elle a pris des nouvelles et s'inquiètait de son sort suite à la visite véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse frayeur ce matin!!!   Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:36

ca va alors , faut la pardonner pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse frayeur ce matin!!!   Très grosse frayeur ce matin!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très grosse frayeur ce matin!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une très grosse frayeur en rentrant du travail
» Grosse frayeur !
» Photo du matin
» bebe nee ce matin help
» Coco dort beaucoup et mange moins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: