Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 retour de saillie et tjrs en chaleur?

Aller en bas 
+2
FLORENCE
Paloma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

retour de saillie et tjrs en chaleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de saillie et tjrs en chaleur?   retour de saillie et tjrs en chaleur? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:21

bon ben ca serra vraiment la surprise lol même si au fond de moi je n'y crois pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

retour de saillie et tjrs en chaleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de saillie et tjrs en chaleur?   retour de saillie et tjrs en chaleur? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:22

oui je me méfie, on voit rien, on entend rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

retour de saillie et tjrs en chaleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de saillie et tjrs en chaleur?   retour de saillie et tjrs en chaleur? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:25

oui voila donc partir en se disant peut être c'est risquer une déception après alors que la ca serra la bonne surprise, je le verrais bien vite toute façon s'y jamais mais je n'y crois vraiment pas ! enfin peut être que c'est une mauvaise intuition mais dans ma tête c'est comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

retour de saillie et tjrs en chaleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de saillie et tjrs en chaleur?   retour de saillie et tjrs en chaleur? - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:25

Bon une semaine après pas un seul petit gramme de prit aucun changement de caractère et peut être des chaleurs qui se préparent je la sent venir celle la lol donc je suppose que ca a pas marché j'attend la semaine prochaine ou la fin de la semaine pour en savoir plus et je verrais bien si je l'emmeène du coup a saint laurent ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




retour de saillie et tjrs en chaleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Idem saillie mais toujours des chaleurs   retour de saillie et tjrs en chaleur? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:08

Bonjour

J ai le meme souci ma femelle est parti en saillie le mois dernier mais surment un peu tard car les chaleurs passaient resultat rien !! Le chat ne l a meme pas regardé !!!

Les chaleurs sont revenues aux alentours du 25-26 mars ....Direction urgence chez le male !!! Je l'ai déposée le lundi 28/03 .... A priori les saillies on commencé le mardi soir et le mercredi les prorios ont dit que c'était une horreur car non stop toute la journée du mercredi 30 mars ca c'est calmé le que le jeudi.

Le samedi la propriétaire m'a dit que c'était calme qu'ils s'ignoraient mais qu'elle ne la dérangée pas, de venir la chercher comme prévue le lundi comme ca 7jours ensemble ....

Je suis aller la chercher hier .... Mais là surprise la propriétaire me dit que depuis le samedi soir et surtout dimanche ils ont ""remis le couvert"" .....

Ma femelle est de retour et hurle miaule se roule se frotte pire que je ne l'avais vu dans cet état ....

EST CE NORMAL ???

Le fait de se faire resaillir 3 jours après n'est pas un risque ??

Désolée de ce post un peu long !!! Pour un premier je fais fort !!!!
Merci d'avance de me dire votre sentiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de saillie et tjrs en chaleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de saillie et tjrs en chaleur?   retour de saillie et tjrs en chaleur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de saillie et tjrs en chaleur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour de saillie
» help : retour de chaleur et déménagement de chatons!!
» chaleur
» chaleur
» Les chaleurs chez une chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: