Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00

Aller en bas 
+9
VIETNAM
Pléiade
nathay
joana
biboo89
Paloma
Titia89
Laurence
FLORENCE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:31

mais oui normal, laisse là élever ses chatons tranquille, tu la boosteras plus tard pour le poil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:57

Oui comme dit Flo, on verra ça plus tard.

Rassures toi, Cyane est pareille. Je me faisais la même réflexion tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:34

ok merci les filles ça fait bizarre elle est plus aussi douce. le poils est tout plat plus de volume.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:24

comment voit on que la femelle n a pas de lait j ai essayé de touché les mamelles mais je ne sens rien qui sort ou alors je ne suis pas douée. car quand ils tete tous a la mere il prenne pas de poids que quand je biberonne ils prennent du poid; ça me semble suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:01

amandine a écrit:
comment voit on que la femelle n a pas de lait j ai essayé de touché les mamelles mais je ne sens rien qui sort ou alors je ne suis pas douée. car quand ils tete tous a la mere il prenne pas de poids que quand je biberonne ils prennent du poid; ça me semble suspect

Là dessus je pourais pas trop t'aider, mais je peux te raconter mon experience si ça peu aider :

Ma kitty ne fait pas beaucoup grossir ses bébés non plus et pourtant elle a du lait car j'ai pincée ses tétines et du lait en est sortis. Donc c'est pourquoi j'aide en biberonnant.

Pour vérifier si ta chatte à du lait il faut attraper une tétine, la pincer et imiter ainsi la succion d'un chaton. Le bout de la tétine doit légèrement perler d'une toute petite goutte blanche (le lait) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:26

sois je suis pas douée ou sois elle n a pas de lait mais cette nuit je n ai pas biberonner et ils ont pris du poids je dirai ça ce soir a la pesé du soir. merci pour le conseil je vais essayé. encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 8:32

Tu es très courageuse Amandine et tu t'en sors bien, même si tu doutes encore de toi. Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 533673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:56

bonjour

des petites nouvelles de tout le monde. ils prennent tous du poids juste un seul qui prend un peu moin que les autres.la maman a du lait car la je ne biberonne plus de trop une fois le matin et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:54

Ca dépend des minettes mais les miennes sont comme ça aussi, au début, difficile de voir du lait, c'est le colostrum de toute façon, qui comme tu sais, est plus transparent que blanc au départ, ensuite petit à petit, le lait au bout de 48 h qui se met en place, ça devient blanc....et on peut aider en donnant de l'homéo pour lait, ou des plantes, voire les deux et en faisant bien boire la maman.
les biberons, si on en donne trop, peuvent empêcher la montée de lait de se faire correctement car les petits rassasiés ne vont plus aller assez têter.
un chaton qui a froid pour une raison ou une autre va être systématiquement rejeté par sa maman, et il peut avoir alors un blocage digestif qui va le tuer si tu donnes le biberon avant de l'avoir réchauffé, ça s'appelle un iléus.
un lien intéressant :
http://rescue.forumactif.com/chats-f18/le-chaton-nouveau-ne-ce-quil-faut-savoir-faire-et-ne-pas-faire-t234721.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:52

Je crois que c'est ce qu'il s'est passé pour la petite que l'on a perdu hier. Elle était froide et rejettée par sa mère, je lui ai mis une bouillote et n'aurais pas du lui donner le biberon mais je ne le savais pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:13

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Hello3 merci pascale

le lien super très complet.j en ai pas perdu une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 5:50

Super lien Pascale !
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:19

quelques petites nouvelles des chatons. ils se portent a merveilles ils prennent du poids comme il faut.les yeux sont bien ouvert ils commence a bien se déplacés.bientot d autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:48

Tant mieux.
Mets nous vite des photos STP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:51

je vais pas essayer c est pas gagné lol.
au faite nathalie je suis allé voir a oiry c est nettement moins cher que chez mon véto . pour la peine j ai pris mes rendez vous la bas. merci Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Smile1.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00   Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:32

tout va bien pour le moment c'est formidable !!

Je remercie au passage Pascale de ce lien qui est plus qu'intéressant pour tout éleveur débutant ...si je l'avais lu avant j'aurai peut être pu sauver Mlle Rose, enfin maintenant c'est inscrit et su pour le reste de ma vie !!

chouchoute bien tes petiots cela pousse tres vite, trop vite !!

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 57010 Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 57010 Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 57010 Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 57010 Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:42

amandine a écrit:
je vais pas essayer c est pas gagné lol.
au faite nathalie je suis allé voir a oiry c est nettement moins cher que chez mon véto . pour la peine j ai pris mes rendez vous la bas. merci Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Smile1.gif" border="0" alt=""/>

De rien Amandine, Christelle est très professionnelle et très sympa et surtout disponible si tu as besoin d'infos.
C'est le principe de ce forum de pouvoir s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:31

Une nouvelle photo d'etoile et ses chatons vue de dessus Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Smile2
http://a.imageshack.us/img801/1588/p1030145.jpg
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:50

trop sympa ta photo...tes loulous m'ont l'air bien mimis...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:01

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:40

La photo est marrante, tous le monde regarde l'objectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:20

Coucou les p'tites bouilles sparnaciennes.
Ils ont bien grandi, tu dois être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:18

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Hello3 oui tout le petit monde se porte a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:44

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Animatio Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Animatio Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Contenu sponsorisé





Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» yeux des chatons
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba
» les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!
» les chatons longhair des princes longhair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: