Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00

Aller en bas 
+9
VIETNAM
Pléiade
nathay
joana
biboo89
Paloma
Titia89
Laurence
FLORENCE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:13

félicitation, une super portée, je pense que dans un premier temps il faut laisser la maman et les bébés tranquilles, si tu les vois téter et s'endormir c'est que tout va bien, pèses les régulièrement, matin et soir, si les 3 premiers jours puis une fois / jour toujours dans la même heure que la veille, si tu ne les reconnais pas se n'ai pas grave, le principal est que tous les poids soient supérieur d'un jour à l'autre.

je pense que maintenant ils ont tous trouver leur tétine.

Une amie mettait dès la fin de la mise bas un peu de lait concentré sucré sur les tototes.

Par la suite tu te rendra compte si tu dois aider la maman ou non, la nature est bien faite et ta puce s'en est sortie comme une pro. Trop déranger la famille les premières 48 heures est gènant pour la maman et peut perturber la montée de lait.

Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:01

merci pour tout c est precieux conseils. par contre il ne faut pas trop qui perde de poids je pense . je biberone en meme temps pour soulager la maman. bonne ou mauvaise idee. car j ai l impression qu il ne prenne pas tous les tetines de la maman.
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 7:56

peut être pourrais tu leur mettre des chouchous pour cheveux en tissu élastique de chaque couleur que tu vérifie à chaque fois que tu pèses les chatons ainsi tu sauras qui prend où non.

Chaque chaton a son rythme de tétée, certains dorment pendant que d'autres tètent et vis versa.

même sur des portées de 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:09

Ou alors du vernis à ongles de couleurs différentes sur les petites griffes !

Pour les biberons, fais attention aux fausses routes, et aussi que tes petits soient à la bonne température car s'ils ont trop froid, ils perdent leur capacité à digérer le lait, et encore plus froid, ils perdent le réflexe de succion : courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:03

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Hello3 Alors Amandine comment vont tes petits bébinous??.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:30

Félicitation pour tes bébés !!!! Je te souhaite plein de bonheur pour ta première portée !!

pour reconnaître ces bébés manu à mit du vernis de couleur différente sur les griffes de la pattes arrières et c'est fait un petit tableau pour noter les poids !

Sinon c'est vrai que les premiers jour la seringue c'est plus pratique que le biberon !

Amicalement,
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:49

bonjour
mes 6 petites frimousse se porte a merveille. ils prennetn tous du poid pour l instant. la maman fait tres bien sont travail. c est vraiment de l occupation.depuis aujourd hui la maman qui son nid de temps en temps.eos a l air de bien se portée.j espere que tout le monde va bien grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:48

petite question j ai l impression que la chatte a maigrir que dois je lui donné comme alimentation j ai vu que certain donne des complement et que d autre rester a la meme nourriture que d habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:35

j aurais besoin d un petit conseil les petits chatons doivent prendre combien niveau du poid. quand je regarde sur le forum j ai l impression d avoir des crevettes.


a la naissance aujourd hui

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Gif_20 72 g 86g
Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Gif_25 74g 100g
Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Gif_26 78G 106g
Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Gif_31 78G 96G
Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Gif_45 77g 96g
bb6 79g 99g

ils sont nee le samedi a 2h00 du matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:05

ils doivent doubler le poids de départ en 1 semaine, je dirais que là ça va c'est dans la norme pour être né samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:22

merci car je suis tres inquiete .ça me rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:02

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Hello3 Amandine, Il faut la mettre sous croquette pour chaton, moi à ma chatte le lui donne kitten de chez hill's pour chaton, maintenant si tu trouves que ta minette maigri il faut lui donner des vitamines sous conseil de ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:06

Surveille ta minette, si tu as l'impression que ça ne va pas, enmène là chez ton véto, il saura te rassurer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:41

j ai regarder les croquettes pour chatons c est la meme composition je prend purina pro plan delicat sensitive elles sont tres appétente. donc j ai regarder pour chaton la composition c est la meme donc point zero la ma chatte fait 4 kilos.elle mange et elle boit elle sort de son nid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:55

quel malheur je viens de perdre un chaton. j ai tres peur pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:00

Titia89 a écrit:
Ou alors du vernis à ongles de couleurs différentes sur les petites griffes !

Complètement d'accord avec Titia... Comme la précisé Laur un peu plus haut, c'est justement ce que j'ai fait depuis le début et ça marche très bien pour moi. Ainsi je peux vérifier chaque jour où ils en sont et si tout se passe bien. De cette manière, je n'ai pas peur qu'une ficelle accroché en tour de coup ne s'accroche sur un autre petit en étranglant l'autre. Je suis beaucoup plus sereine et en plus, c'est mignon (lol).

Pour le poids : Ils doivent prendre en moyenne 10 g par jours (je l'ai appris sur ce forum par de grandes éleveuses). Si tu as besoin, tu trouveras dans la boutique de birmania and co du "complexe croissance" pour les bébés et du "complexe allaitement" pour la maman... C'est très bien, j'e ai fait l'experience.

Pour les bibis : C'est vrai qu'au début les seringues sont pratiques. C'est justement ce que j'utilisait toute la 1ère semaine. Un véto t'en donnera gratuitement et tu n'auras plu qu'à faire sortir une petite goutte devant le nez de ton nourrisson qui agripera rapidement la seringue. Quand il n'a plus faim, en général, il enève de lui même sa tete de ta seringue. Pratique !!! ^^

Au passage, je suis vraiment navrée pour ton petit 6ème mais garde ton courage pour les autres. Ta chatte à besoin de toi et de ton soutiens. Soit forte... Et si tu as besoin, n'hésites pas à me contacter si je peux être utile en quoi que ce soit... Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 67064
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 3:52

C'est très mignon Amandine !
Tes chatons ont l'air bien dynamiques et grassouillets !
Merci pour les photos. Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:01

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 992130
Comment vont tes bébés aujourd'hui ? Ont-ils pris du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:56

ils sont mignons tes petits!

Et ce qui est aussi pratique avec le vernis, c'est quand tu prends les photos si tu as mis le vernis sur une des pattes avant tu sais lequel c'est et c'est plus sympa pour les futurs parents d'avoir des photos de leur propre chat et pas du frère ou de la soeur même si ils se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:33

merci les filles.
oui c est bon ils prennent tous entre 10 et 20 G par jours oufffff......
je suis un peu moin stressée.
je vous remettrez d autres photos dans quelques jours.
mais bon je ne me rejouie pas trop vite rien n est encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:44

Tant mieux, te voilà un peu rassurée.
Vu la chaleur, il faut que la Maman boive beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:51

oh oui elle boit pire qu un trou hihihiiiiiiiiiiii.Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 6 Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 6 et elle a de l appetit . c est vrai qui fait vraiment chaud. j ai fermé mes volets et ma fenetre ce matin pour que tout le monde soit bien au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:53

Bienvenu à tes bb, en espérant que tout ce déroule pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:21

Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Hello3

je voulais savoir si c etait normal que ma chatte n a pas un beau poil depuis sa mise a bas? merci et je peux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00    Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» yeux des chatons
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba
» les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!
» les chatons longhair des princes longhair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: