Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie

Aller en bas 
+2
duflocondeneige
FLORENCE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:27

Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Forrest220510copie

Voici mon premier sacré de birmanie, il s'appelle FORREST.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Re: Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:28

je vais transférer ta photo dans la bonne rubrique mais tu peux donner le nom complet (affixe) de tes chats, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Re: Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:29

une sacré bonne bouille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Re: Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:32

Super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Forrest et Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:51

L'affixe de mes chats est:

Forrest des Palais d'Orient

Goldparadise's Flixie


Mon avatar représente Flixie. C'est encore un bb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Forrest des Palais d'Orient & Golparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptyLun 28 Juin 2010 - 3:55

Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Flixie2010062105copie

La dernière photo de Flixie en date du 21 juin 2010. Elle est coquine et attachante selon son éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Re: Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptyLun 28 Juin 2010 - 6:48

Bienvenue à tes loupiots !
Ta puce est carrément canon, et alors ton avatar, je craque à mort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Re: Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:31

Ils sont magnifiques ouha ces bouilles Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Forrest des Palais d'Orient & Golparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptySam 3 Juil 2010 - 5:07

Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Chatsetchatonsjuin2010p

Voilà Forrest au 26 juin 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Re: Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptySam 3 Juil 2010 - 9:14

Ah le voilà chez toi, tous le bonheur possible avec tes Sacrés, ça ne doit pas être facile de vivre seule..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Forrest des Palais d'Orient & Golparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptyDim 4 Juil 2010 - 6:35

Après avoir passé une nouvelle nuit sans problème, Ce matin, Forrest s'amuse comme un petit fou. Il s'habitue doucement à sa nouvelle maison. Il adore aller à la salle de bain. Il manifeste par des miaulement aux endroits où il ne peut pas monter puisque trop haut. Mais comme il est adorable. Il me connait bien, et me suis partout. Il est toujours en demande de calins. Moi même je m'habitue à sa présence. Il y a de la vie maintenant chez moi.
Oui, Paloma, c'est dure de vivre seule, la solitude est pesante. Mais maintenant, j'ai Forrest et nous voilà deux. C'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Re: Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptyDim 4 Juil 2010 - 7:57

Et bientôt trois avec ta puce, super pour l'arrivée de ton titout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Re: Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:03

Tu verras, les minous c'est que du bonheur sur pattes, enfin tu dois l'avoir déjà remarqué hi hi, ça a l'air de bien marcher avec le tit Forrest qui te colle déjà.. C'est réconfortant les chats glues, même pas un humain pourrait me suivre et me réclamer comme mon Elsi..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Forrest des Palais d'Orient & Golparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:04

Cette nuit, Forrest n'a pas trouvé mieux que de dormir sur mon lit, à mes côtés. A vrai dire, ça ne me dérange pas. Faut-il le faire descendre ? C'est si mignon, je ne peux pas.

J'ai dû m'absenter pendant plus d'une heure. C'était la 1ère fois que je le laissais tout seul. A mon retour, je l'ai cherché, il était monté à l'étage pour dormir ou se cacher sous le lit. Il faudra bien qu'il s'habitue à rester seul de temps en temps. Il n'a pas l'air traumatisé. Et puis, les escaliers, maintenant, j'aime çà. Je monte, je descend tout seul.

Par contre, comment l'habituer à faire ses griffes sur l'arbre à chats ? Aujourd'hui, il trouvait que le crépi était très bien.

Brave Forrest, il me change la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Forrest des Palais d'Orient & Golparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:10

Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Forrest040710copie

Est-ce que je ne suis pas décontracté sur mon fauteuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Re: Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:35

Que la vie est dure m'sieur Forrest...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Forrest des Palais d'Orient & Golparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:55

Voici Forrest à la date du 7 juillet 2010. Cela fait une semaine qu'il est venu habiter chez moi. Déjà une certaine complicité s'est installée. Il adore les parties de cache-cache. Je crois qu'on s'amuse tous les deux. C'est un chaton merveilleux qui me rend le sourire. Je pensais qu'il allait faire plein de bêtises, que nenni ! Mais son regard malicieux en dit long.....

https://2img.net/r/ihimizer/img580/2751/cimg0675copie.jpg

Poste réédité, photo trop grande en hauteur, attention au format autorisé par le forum (640*480)... N'hésites pas à la redimensionner pour la faire apparaître à nouveau en lien direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Re: Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:58

Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Cimg0681copie

Que c'est difficile de photographier un chaton curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Re: Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:11

Comme quoi les animaux peuvent nous apporter autant de bonheur qu'une personne, d'autant qu'eux au moins n'ont pas des tendances de faux-jetons pour ce que j'en ai vu... Et tant pis si ce que je dis est typique de l'ado en crise qui se la joue un peu solo, hi hi..
Une belle complicité, et avec Flixie ce sera encore mieux, plus on est de fous plus on rit..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Re: Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptySam 10 Juil 2010 - 12:29

Adorable :)
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Re: Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptySam 10 Juil 2010 - 13:15

Félicitations !!!! ils sont très beaux, Forrest a l'air si content de son sort, et si affectueux, tu dois bouger drôlement pour qu'il finisse sur le tapis la nuit, hihi !!!!! il va apprendre aussi la voltige, c'est ça la vie de chat !!!!!
je te souhaite plein de bonheur avec tes chats, et cela ne peut être que MAGNIFIQUE !!! quelle bonne idée d'en avoir plusieurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Re: Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptySam 10 Juil 2010 - 13:49

Le petit Forrest est super mignon !!! Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Forrest des Palais d'Orient & Golparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptySam 10 Juil 2010 - 15:12

Merci de vos compliments. Surtout que je les ai réservés sans les avoir vus. J'ai fait confiance aux dires des éleveurs. J'avais tellement peur de ne pas trouver de sacrés de birmanies. La plupart n'étant pas disponibles. Mais je ne suis pas déçue, ni de l'un ni de l'autre. Et ce Forrest, qu'est-ce que je pourrais dire de mal sur lui, rien...
Voici Flixie, la dernière photo à 2 mois.

Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie 1005282copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Forrest des Palais d'Orient & Golparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie EmptySam 11 Sep 2010 - 7:44

[img][/img]Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Dsc00151h

Uploaded with ImageShack.us

Depuis le 8 août, Goldparadise's Flixie est arrivée à la maison. C'est une chatte toute fofolle, pleine de vie qui ne sait que ronronner, mais que j'ai dû éduquer pour qu'elle veuille bien manger des croquettes. Elle vit avec Forrest des Palais d'Orient mais n' a pas attraper sa maladie. Elle est adorable et très collante, curieuse de tout et grimpe partout et rien ne semble l'intimider. Gourmande comme pas deux. Avec mon pauvre Forrest malade, elle met de la vie dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty
MessageSujet: Re: Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie   Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forrest des Palais d'Orient & Goldparadise's Flixie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Til'k du palais de châhpuhr et Catomine dynamic dazzler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: