Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comme c'est étrange!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

comme c'est étrange! Empty
MessageSujet: comme c'est étrange!   comme c'est étrange! EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:59

http://fr.news.yahoo.com/55/20100616/tod-two-face-le-chat-n-avec-deux-faces-17baed7_3.html
Avez-vous vu cet article?? Je n'avais encore jamais vu ça!!!
Est-ce vraiment réel à votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme c'est étrange! Empty
MessageSujet: Re: comme c'est étrange!   comme c'est étrange! EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:12

C'est un chat siamois, je pense que ça peut exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme c'est étrange! Empty
MessageSujet: Re: comme c'est étrange!   comme c'est étrange! EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:17

Oui, ça existe et en humain aussi. Mais à savoir comment ça fonctionne ...
duplication
cranio-faciales
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

comme c'est étrange! Empty
MessageSujet: Re: comme c'est étrange!   comme c'est étrange! EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:23

Je suis malheureusement déjà tombée sur ce type de vidéo, sur le net, un chat adulte avec 2 faces qui était exhibée...ça m'avait donné la nausée. la nature 'perturbée' bouleverse l'ordre des choses, l'homme n'y est sans doute pas étranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Invité
Invité




comme c'est étrange! Empty
MessageSujet: Re: comme c'est étrange!   comme c'est étrange! EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:35

comme c'est étrange! Hello3 quelle horreur!!!! et le montrer c est affreux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

comme c'est étrange! Empty
MessageSujet: Re: comme c'est étrange!   comme c'est étrange! EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:00

Tout à fait d'accord!...
Quel est donc l'intérêt de le montrer???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

comme c'est étrange! Empty
MessageSujet: Re: comme c'est étrange!   comme c'est étrange! EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:10

Oui c'est assez médiatique mais il faut aussi que les gens sachent que ça existe, d'autant que ça peut arriver à n'importe qui..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




comme c'est étrange! Empty
MessageSujet: Re: comme c'est étrange!   comme c'est étrange! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:40

Rien à voir avec l'homme. Ça arrive à toute espèce même à nous, depuis très longtemps. Sauf que dans la nature, ils ne vivent pas car la mère les rejettent la plupart du temps.
en humain, c'est ces individus qui faisaient les "bêtes de foire", les "galeries de monstre".
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

comme c'est étrange! Empty
MessageSujet: Re: comme c'est étrange!   comme c'est étrange! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:05

D'ailleurs je suis pas sûre que ce soit très bon de les garder vivants... D'une part c'est clair, esthétiquement parlant d'un part, c'est relativement choquant, physiquement et biologiquement parlant tout est en double sauf l'estomac et le reste des organes internes, pas dit que le chaton se développe correctement et qui plus est sans souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




comme c'est étrange! Empty
MessageSujet: Re: comme c'est étrange!   comme c'est étrange! EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:09

j'en avais déjà vu, perso, je pense que c'est bien de savoir que ça existe et de le montrer de façon sobre, comme sur la vidéo mise en lien.
ça peut arriver à n'importe quel éleveur, mais si on s'y prépare, c'est quand même moins traumatisant.

Franchement, j'ai connu (et vécu) bien pire .
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

comme c'est étrange! Empty
MessageSujet: Re: comme c'est étrange!   comme c'est étrange! EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:12

Il existe une jeune femme avec deux têtes, elle vit très bien et chacune des têtes possède son propre cerveau donc chacune son caractère, pas facile de vivre sans cesse en contradiction avec soit même, dans ce cas la seconde tête repose sur l'épaule.
Il existait aussi un mouton avec deux têtes et tout comme les chat la posture ne permet pas à la colonne vertébrale de supporter deux têtes. Ils meurent ou sont euthanasiers peu de temps après la naissance. Les personnes cherchant à les garder en vie a tout prix sont pour moi des inconscient, à savoir qu'une anomalie en révèle souvent d'autres non visibles.

http://www.imbeciles.fr/video-967-des-animaux-malformes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Contenu sponsorisé





comme c'est étrange! Empty
MessageSujet: Re: comme c'est étrange!   comme c'est étrange! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme c'est étrange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement étrange
» Comportement étrange
» comme promis
» J'ai eu très peur
» BON ANNIVERSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: