Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain

Aller en bas 
+19
duflocondeneige
Solal
Mao
Pléiade
Astrid
Brigitte
Bluebell
FLORENCE
Martine
nathay
hesperides
chaouan
Paloma
Laurence
Abyssinie
Anne
Broadview
Titia89
Crevette_ninay
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:00

Bon! il faut dire que la perte de son chaton hier est sans doute pour quelquechose car elle stressait pas mal en nous voyant moi et mon homme se battre pour essayer de la sauver....
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Dsc_0215
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:01

Le Nutridrops c'est un complément multivitaminé en effet, que tu peux aussi et surtout donner aux chatons nouveaux nés !
Ça leur donne un sacré coup de fouet et les incite à téter !

Si tu vas sur le site de PRODIGES tu trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:20

Ok j'ai vu le site et je vais commander ce nutri drops cela a l'air super !! je connais pas ici en suisse !

puis je te mettre comme marraine Tizia pour ma commande ??

merci et des nouvelles demain .....des bonnes j'espère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:32

Pas de soucis la miss, merci ! ;-)

Courage pour tes loulous,

bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:34

émeraude a écrit:
ce nutri drops cela a l'air super !! je connais pas ici en suisse !

Perso, je m'en sers à chaque portée, et franchement : génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:43

Merci Tizia te donnerai des nouvelles mais j'ai hâte que la 1ère semaine soie derrière......!!!!
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 2111
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:21

Félicitations pour cette jolie portée ! la nature en a rappelé un, c'est comme ça, ça fait partie des régles, on ne peut pas aller contre, même si c'est triste, les chats ne voient pas ça de la même façon, les mamans chats sont bien plus raisonnables que nous ...
pourquoi donner RC à cette maman, je donnerais plutôt Hills chaton et Specific kitten qui est hyper appétent et véritablement du très haut de gamme mais sûrement pas RC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 6:41

émeraude a écrit:
Triste nouvelle en ce jour de pluie ......Mlle rose nous a quittée malgré l'assistance du chauffage de ma présence auprès d'elle toute la journée et du biberonnage(elle avait perdu du poids pendant la nuit), nous avons dû l'amener chez le vétérinaire en urgence à 20h car elle respirait avec peine et semblait en très mauvais point, le vétérinaire a dit qu'effectivement le petit coeur battait toujours , qu'il pouvait la réanimer mais que ce serait que pour quelques heures donc j'ai dû lui demander d'abréger ses souffrances après avoir tout essayé dans la journée pour la sauver , rien que de vous expliquer j'ai à nouveau les larmes aux yeux, comment faites vous toutes pour arriver à surmonter cela.....!!3 jours et déjà elle m'a fendu le coeur car cette petiote avait envie de vivre malgré tout!!
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Fee1616ma petite rose repose en paix petite étoile si tôt disparue...
Ô Brigitte, je suis passée à côté de ce post....je suis sincèrement désolée pour ce qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:50

Merci Vanille et Pascale je sais ce que tu penses de RC et depuis j'ai toujours donné du nature best de Hills mais là cette fois elle ne prend pas du tout les croquettes spéciale kittens de hills et que si je veux qu'elle ai du lait il faut que je lui donne un aliment qu'elle aime....je lui donne du thon naturel de la viande rouge et du poulet elle prend plus l'humide que les croquettes, hier j'étais un peu dépressive à cause du chaton mais cela va mieux.....!je ne sais pas si elle va reprendre des croquettes car elle n'y touche pas.
Merci à Tizia pour les info je n'ai pas de nutri drops mais je vois fidji demain et elle en a donc elle va me l'apporter car la firme prodige ne livre pas en suisse, mais j'ai donné du nutri-cal et à la maman du complexe allaitement cela a l'air d'aller beaucoup mieux et la petite jaune reprend du poil de la bête...ouf!! J'ai déjà perdu un chaton l'an passé mais c'était 20h après la mise bas tandis que là je suis sûre que j'aurai pu sauver ce chaton elle était tombée en hypothermie et je l'ai biberonnée avant de la réchauffer donc erreur de ma part ensuite elle a trainé toute la journée et j'ai du l'apporter chez le véto pour abréger ses souffrances car elle respirait en râlant c'est cela qui était plus dur, mais enfin c'est la vie j'ai appris , on verra pour la suite......les bb vont bien et maman a du lait cette histoire a du la stresser et lui couper le lait quelques heures, merci pour le soutient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:09

Courage la belle !

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse...

Ne t'en veux pas pour ce loulou...

Cool si Claire-Lise peux te dépanner pour le Nutridrops, arghh, je ne savais pas que Prodiges ne livrait pas en Suisse !
Flute !
Je sais que petitchat.com en vend aussi...
Voir si eux livrent en Suisse...


Ce qui me fait penser pour vous les miss de Suisses, pensez à nous faire vos commandes de certains produits, et hop quand vous venez en France au détour d'une expo (comme Besançon, ou Semur), on vous les amène !

J'avais dépanné Fidji l'an dernier comme cela justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:09

Un grand merci Tizia et oui on passera commande à nos prochaines expo bonne idée !!!

Tout se passe bien et les loulous prennent bien certains 5g et d'autres 20g ....oui ce n'est pas équitable, je sais mais bon !

il y en a 2 qui ont dors et déjà doublé leurs poids de naissance !!
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Dsc_0312
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Dsc_0313
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:24

Super, tout repart dans le bon sens: cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 5:38

une maman poilue bien sereine en tout cas !!
ceux qui prennent mois, sans doute à cause de ceux plus goinfres, toujours la loi de la nature qui commande !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:50

Alors des bonnes nouvelles des bébinous il y a 2 fifilles et 2 petits gars si je ne me trompe pas voici les bouilles ils ont bientôt 8 jours et il y en a un qui commence à ouvrir un oeil, place aux photos :
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Dsc_0314
J'ai oublié de vous dire une chose Dolce vita a déménagé ses bébinous dans la penderie !!!
Voici Fahrenheit( mâle red tabby or not tabby ?)
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Dsc_0322


Voici Flamenco(mâle red cream tabby or not tabby? )
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Dsc_0317
Et voici les fifilles la 1ère:
Frivoline (seal tortie tabby etc..)??
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Dsc_0320
Et French Kiss (femelle seal ou choco ......??
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Dsc_0318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:00

Bienvenue aux bébés Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Miaow1 Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:05

Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:31

Ne t'inquiète pas, il y a des chatons dominants qui prennent davantage de lait...tu peux donner un complément si tu veux à ceux qui ne prennent que 5 grammes, san,s exagérer mais deux à trois fois par jour, ça les aiderait un peu...
est-ce que ta minette remange maintenant ? la pâtée ad de hills, l'almo nature au thon, en général ils aiment..sinon en croquettes , je trouve que le specific kitten est très très appétent et d'excellente qualité. Il y avait Eagle pack mais hélas, c'est fini maintenant.....et celui-là, mes chats étaient unanimes, tous adoraient !....un autre que je trouve super appétent c'est le sanabelle hair et skin mais il parait que tous les chats ne supportent pas au niveau transit....les miens très bien.
une grosse caresses aux petits Zamours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:25

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Hello3 Pascale merci pour tes bons conseils oui elle remange du thon de la viande de boeuf fraiche que nous lui coupons très fin , du poulet et j'ai acheté les croquettes Hills chatons car les nature best ne la tente plus du moins pour l'instant, je lui donne le complexe allaitement de borkhuit chaque jour et aux chatons qui prennent peu du nutri drops et je complète avec une pipette de lait KMR, voilà on espère que cela va aller mais j'ai un chaton qui a 138g et un autre qui a 243g autrement les autres sont à 156 et 203 g ! voilà les photos de mes petits bouts !!
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 4f72b710
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 46a16810
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Ffd0be10
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 56d82010
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 7bc77c10
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:53

Ils sont trop mimi !!!!!
tant qu'ils ne pleurent pas, qu'ils têtent, ne t'inquiète pas, c'est que tout va bien...
j'essayerais plusieurs biberons par jour quand même sur ceux qui prennent moins de poids...s'ils refusent, c'est qu'ils n'ont pas besoin, mais s'ils acceptent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:15

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Hello3 Pascale merci pour l'instant tout va bien force verte a repris 8g depuis hier donc tout roule pour l'instant, mais je surveille !!
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Animatio Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Animatio Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Animatio Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Animatio Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Animatio
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 307eb210
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 4:39

de bien zoulis tits bébinous à regarder grandir !!
le 1er cap est derrière eux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:39

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Hello3 Vanille oui le plus dur est derrière la plus petite a pris 8g hier et se porte comme un charme ...le nutri-drops l'a boostée
et un ou deux biberons de complément la courbe est repartie dans le bon sens !!
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 7bc77c11
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:20

rooolala !! chat'donne envie d'en avoir à la maison !!..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: trop beau ce petit monde   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:58

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Miaow1 Ils sont vraiment trop choux ces bébés !!!! Bravo à la maman qui a une patience d'ange avec ces petits et à son éleveuse pour ces choix et son amour pour ces petites boules de poils.
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 987989
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:23

Arrrrrrg scrogneugneu de scrogneugneu!!!! French Kiss est mon prénom favori cette année bouhouhouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Contenu sponsorisé





Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bébés 2011 de Dolce Vita sont arrivés .......
» Les chatons de Don Giovanni et Dolce vita de l'ange Mumiah:
» Bébés de Baia de l'Ange Mumiah
» Chatons de DESIGN *l'ange mumiah *
» Dolce Vita du Bois de la Chartreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: