Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain

Aller en bas 
+19
duflocondeneige
Solal
Mao
Pléiade
Astrid
Brigitte
Bluebell
FLORENCE
Martine
nathay
hesperides
chaouan
Paloma
Laurence
Abyssinie
Anne
Broadview
Titia89
Crevette_ninay
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:18

grandissent les petiots Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:20

French Kiss.. Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animatio

En allant voir le pedigree du papa j'ai vu que tes chatons descendaient d'Aljev Von Achor qui n'est autre que le grand-père de mon Elsi.. Ils ont aussi Jingle du Clos Franquet en ancêtre commun..
Petit lien de parenté donc. Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:17

Waouuuu Paloma tu m'en bouches un coin.....un ancêtre commun et qui plus est le grand père de ta petite Elsi , je n'en revient pas !!

pour te faire plaisir voici Mlle French Kiss 10 semaines et 1500g sur la balance ce matin ....je dois avouer plus que ma petite nouvelles qui a 2 semaines et demie de plus on va surveiller l'évolution....


Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Dsc_3910






Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 2
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyVen 23 Juil 2010 - 5:45

Trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:09

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animatio ts mimis et tt en poils
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:32

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 7Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:40

French Kiss est magnifique, elle est vraiment très belle et on a l'impression qu'elle le sait. Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:28

émeraude a écrit:
Waouuuu Paloma tu m'en bouches un coin.....un ancêtre commun et qui plus est le grand père de ta petite Elsi , je n'en revient pas !!

pour te faire plaisir voici Mlle French Kiss 10 semaines et 1500g sur la balance ce matin ....je dois avouer plus que ma petite nouvelles qui a 2 semaines et demie de plus on va surveiller l'évolution....



Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 2
Hi hi et il n'y a pas qu'Aljev.. Il me semble d'ailleurs que le papa d'Elsi est son dernier fils, il est mort en 2005.. Mais avec tout plein de descendants !
Il y a aussi Jingle du Clos Franquet, plus loin Fleur Van de Bloemedaal, Daphna Of Quint's Cousin.. Sans compter les chats "classiques", les Madalpour et autres Chanson Dematin..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:34

J'ai trouvé plus dingue que moi au niveau de l'étude des pedigrees et des lignées, et Dieu sait pourtant que ça me fascine et que j'y passe des nuits, lol !
Bon certes, pas en ce moment !

Bon, d'ailleurs, pause terminée, sniff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:38

on ne refera pas notre miss marples
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptySam 24 Juil 2010 - 8:23

Grrr marre de ce surnom...

Titia je pense que tu garde ton titre de dingue des pedigrees, je ne vais pas jusqu'à faire la nuit blanche dessus... Je tombe de sommeil avant... Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyDim 25 Juil 2010 - 5:31

émeraude a écrit:


French Kiss :
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Dsc_3712

Trop canon ce bébé !!! Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 2
Félicitations pour ta portée !
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:46

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animatio Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animatio Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animatio Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:32

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Hello3

Merci pour vos gentils messages et mlle french kiss est super photogénique par contre les petits mecs pas trop envie de poser.....dur dur de les prendre en photo....demain il y aura moins de monde à la maison et je vais en faire quelques unes.

Mlle Frivoline le copié-collé de sa maman 11 semaines

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Dsc_3517


Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Dsc_3518



French kiss

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Dsc_3519

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Dsc_3419

Fahrenheit

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Dsc_3617

Flamenco
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Dsc_3618









Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 533673 Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 533673 Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 533673 Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 533673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:58

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animatio Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:02

J'adore la photo de la mère et la fille l'une au dessus de l'autre, vraiment des copies conformes, trop drôle. Mais de toute manière ils sont tous à croquer ces minous Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Smile2

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Gif_97
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:16

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Chat_0104
On ne s'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:42

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Hello3 dolce et vita est vraiment très belle et les bébés n'en parlons pas ! Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 473447
je vois que ta petite vient de la même chatterie que ma design.
mais pas les même parents , et tortie point aussi, design est arrivé chez nous que depuis avril 10 et je sais si c'est la nourriture qu'elle avait ou comment elle vivait elle n'a pas de poil mais depuis que je l'ai ils ont bien repoussé , j' espère qu'elle deviendra aussi belle que la tienne Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:04

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Hello3

Oui effectivement design vient de la même chatterie que Dolce vita dailleurs elles ont presque que le même âge car dolce est née le 21 avril 2008 et bien sûr que design est jolie !!

dailleurs voici une photo de Dolce vita que j'ai prise dernièrement

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Dsc_4010

et une avec sa fille le copié-collé de sa maman Frivoline :

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Dsc_4011

Revenir en haut Aller en bas
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:51

Trop fort le copié/collé.
A croquer en tout cas.


Les filles moi aussi j'étais une raide dingue des pédigrees mais chez le bouledogue français lol. Je me suis désintoxiquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:38

Ils sont beaux ces bébés Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Couple_c

Envolée de kissous Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:07

quelques photos prise sur le vif d'une intégration réussie les BB de Dolce vita auront 3 mois le 9 aout et la petite Jakobea 2 semaines et demie de plus et la voici avec les autres en train de têter c'est beau , c'est fort ces moments de tendresses je voulais les partager avec vous ....


Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Dsc_4313

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Dsc_4314

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Dsc_4316

depuis la droite Frivoline, Jakobea qui nous regarde, french kiss et Fahrenheit , manque Flamenco qui dort sur l'arbre à chats:

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Dsc_4317


Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Dsc_4318






cherry
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:09

cherry Superbes photos en effet..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:14

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:16

Merci Paloma Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animatio Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animatio Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animatio Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animatio Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animatio Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animatio

sont trop choux ces bébinoux je profite car il y en a 2 qui partent le 13 et 14 aout prochain....snif !!!

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Animati4 Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 2 Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 2 Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bébés 2011 de Dolce Vita sont arrivés .......
» Les chatons de Don Giovanni et Dolce vita de l'ange Mumiah:
» Bébés de Baia de l'Ange Mumiah
» Chatons de DESIGN *l'ange mumiah *
» Dolce Vita du Bois de la Chartreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: