Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour

Aller en bas 
+6
hesperides
Kryzy
Ep-one
chaouan
Paloma
Anne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:22

trop rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:39

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Fever+le+19.05.10

C'est la photo qui ne passait pas tout à l'heure , elle date du 19/05/10. le jour de ses 1 mois .
Trop chou le bébinou ........ javascript:emoticonp('Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Animatio')
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:41

Oui Paloma, comme le choco n'apparaît qu'en troisième génération, les chances d'en ressortir ( ou du lilas ) sont moindres...mais elles existent et tu sais que j'ai vu une chatte soit-disant non porteuse de lilas ( chez des "puristes" justement, des anciens ) et bien surprise : une belle lilas dans la portée avec un mariage de leur bleue avec un mâle bleu facteur lilas... au Cercle du Chat Sacré de Birmanie, à l'époque, ils avaient sous-entendu que le pedigree était faux, je ne vous dis pas comme le propriétaire de la minette était furieux qu'on ose sous-entendre pareille chose... il a fait des recherches et il y avait bien du lilas derrière sa minette mais très loin, en sixième ou septième génération, ce pourquoi cela n'apparaissait pas sur le pedigree ! et ils sont devenus des adeptes du lilas après ce coup-là ! hélas ce monsieur très sympathique est décédé après ( il n'était plus très jeune ) et sa femme a arrêté l'élevage par tristesse, ils faisaient tout ensemble...et la minette lilas a été confiée à des amis éleveurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:43

didoutch a écrit:
Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Fever+le+19.05.10

C'est la photo qui ne passait pas tout à l'heure , elle date du 19/05/10. le jour de ses 1 mois .
Trop chou le bébinou ........ javascript:emoticonp('Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Animatio')

et si elle était choco ???? ahahahahah !!!!!
peut-être blue, peut-être seal, c'est trop difficile, cette photo la rend bien plus claire en effet.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:48

aie tu le castre le pauvre !!! lol c'est un mâle bien proportionné ;-)

Ben dans ce cas ,on verra lol , tu crois que si je trouve une éleveuse de ma région et que je lui amène en direct , elle pourrait voir elle de quelle couleur il est ? genre juste avant de remplir ma demande de pedigree si j'ai toujours un doute .
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:11

ah mais d'ici là, tu le verras sans souci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:12

voila une photo de seal tabby à trois mois

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Embrunforum1
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:15

hesperides a écrit:
Oui Paloma, comme le choco n'apparaît qu'en troisième génération, les chances d'en ressortir ( ou du lilas ) sont moindres...mais elles existent et tu sais que j'ai vu une chatte soit-disant non porteuse de lilas ( chez des "puristes" justement, des anciens ) et bien surprise : une belle lilas dans la portée avec un mariage de leur bleue avec un mâle bleu facteur lilas... au Cercle du Chat Sacré de Birmanie, à l'époque, ils avaient sous-entendu que le pedigree était faux, je ne vous dis pas comme le propriétaire de la minette était furieux qu'on ose sous-entendre pareille chose... il a fait des recherches et il y avait bien du lilas derrière sa minette mais très loin, en sixième ou septième génération, ce pourquoi cela n'apparaissait pas sur le pedigree ! et ils sont devenus des adeptes du lilas après ce coup-là ! hélas ce monsieur très sympathique est décédé après ( il n'était plus très jeune ) et sa femme a arrêté l'élevage par tristesse, ils faisaient tout ensemble...et la minette lilas a été confiée à des amis éleveurs....
Un vrai sous-marin hi hi mais une jolie aventure tout de même ! A part pour le décès..

Oui tu auras le temps de voir et même si erreur le pedigree peut être modifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:27

Merci pour la photo du petit seal tabby, c'est bien clair, le tabby, ça fausse un peu les couleurs, c'est pas facile hein ???
on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:29

J'avais confondus la date limite pour la déclaration de naissance et de saillie avec celle du pédigrée oups !! euh ! c'est ma 1ère portée , vous m'en voulez pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:36

ah si on t'en veut beaucoup, alors là vraiment tu exagères quand même tite didoutch Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Miaow1
les pedigree, il n'y a pas le feu pour les demander, tant que la déclaration de naissance est faite dans les deux mois, après tu as encore 6 mois pour les pedigree, soit 8 mois au total....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:18

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Miaow1 Il est déjà bien grassouillet ce petit pépère, il est vrai qu'il a toute les petites gougouttes de sa maman à lui tous seul. Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:14

ouin ouin ,toujours pas de nouvelles de ma déclaration de naissance .C'est long ........

Sinon ;

Fever a 6 semaines aujourd'hui et 730 gr au compteur !!
Ca monte, ça monte .....

Bon, il faut dire que son papa Ustik fait quand même dans les 6 kg , donc j' espèrais justement que le ou les chatons soit de bon gabarit car ma fifille Ezra de laf est plutôt de taille moyenne.

Une petite photo , on dirait qu'il est triste le loulou .

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 DSCF2639


Sur celle-là , mince prit en flag !!

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 DSCF2625

A++
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:16

Je persiste et signe : y'a du blue !
Et venez pas me dire que j'ai la bleuite ! Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 6:21

Photo différence couleur la première Fever 6 semaines

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 DSCF2628

Puis une de sa maman Ezra à 8 semaines , c'est une seal tabby point .

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Ezra+2+mois+3+jours

Conclusion , Fever est bien un blue tabby point .

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:48

Ah voilà, du bluuuueee ! Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: 8 semaines déjà !   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:54

Coucou , voilà des nouvelles de Fever de la Stégresa , il va très bien , il pèse 1 kg , il mange très bien des croquettes comme un peu de pâtée de temps en temps .Par contre niveau propreté j'ai eu du mal , le popo c'est réglé par contre le pipi c'est des fois dans la litière et des fois un peu partout .
Aie aie aie !!
Sinon, sa maman Ezra a retrouvé ses copines les chaleurs , au bout de 8 semaines , c'est cool !
Je vais commander le complexe chaleur , si quelqu'un connait et veut m'en parler ce serait cool , j'espère que ça la calmera bien pour les prochaines.
Sinon une photo ou 2 pour vous montrer la beauté qui est disponible pour mi-juillet vers Perpignan.lol je fais de la pub !! lol
Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 DSCF2714
Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 DSCF2733
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:07

Merci pour les news, je l'aime bien ton petit hi hi, j'espère qu'il trouvera une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:16

C'est gentil merci !!!!!!!javascript:emoticonp('Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Animatio')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: des news de Fever de la Stégresa !!    Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:28

Coucou , il a 10 semaines et demi , il pèse 1 kg 315 gr et c'est un beau loulou .....
Mais pour l' instant , il est toujours disponible , je rappelle qu'il est blue tabby point, il a été vacciné primo-injection le 01/07/10 et aussi pucé , ça , ça lui a pas plût du tout , il a gronder un max , je comprends vu la taille de l'aiguille.
C'est temps çi il fait très chaud , normal !! je suis à côté de Perpignan lol , donc les chats se mettent sur le passe plat , comme ça ils ont maman (moi ;-) ) à côté d'eux et le ventilo au dessus d'eux lol voir photo ...
Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Ezra+et+Fever+28.06.10
Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Fever+10+semaines

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:56

Garde le !! Lol.
J'espère pour lui que quelqu'un finira par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:02

C'est ce que je ferais si personne ne le prends lol .Je leur laisse jusqu'à Août pour se décider et après c'est pour bibi !!
Ce qui m'embête juste un peu , c'est que c'est son fils , et que pendant les chaleurs de sa maman Ezra , genre tout les 10 jours en gros et pendant une semaine ; ça va pas être joyeux , il va falloir lui mettre un slip lol ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:38

Magnifique petit chaton d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:48

Bonsoir ! Cathy

Moi aussi je trouve qu'il est magnifique , peut être parce que c'est le premier chaton de ma chatterie , ou tout simplement parce qu'il l' est ;-)

A chaque fois que je veux aller sur votre site par contre , mon antivirus kaspersky me dit qu'il y a un trojan et me bloque .
C'est dommage , j'aime aller voir les petites bouilles des sacrés .
Enfin, voilà ,bonne fin de soirée .A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: 12 semaines   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:56

Bonjour , des petites nouvelles de mon loustique Fever de la Stégresa qui se porte comme un charme , il fait 1kg 480 gr .
Ce week-end , quelqu'un avait répondu à mon annonce , mais c'était une arnaque , le mr venait du bénin et me demander de lui envoyer des sous pour couvrir les frais de banque pour le chèque qu'il allait soit disant m'envoyer , j'aurais perdu 177 euros .Donc à faire très attention !!
Voilà le pépère qui avec cette chaleur ne fait que roupiller avec sa maman .

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Fever+de+la+St%C3%A9gresa+12+semaines+1+kg+479+gr

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Fever+de+la+St%C3%A9gresa+12+semaines

Voili voulou !! à bientôt pour d'autres news .

http://elevagedelastegresa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bebe nee ce matin help
» Bébés à la Cité Interdite !
» Bébé de Galia
» le bébé de chana
» Le bébé de D’Alyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: