Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour

Aller en bas 
+6
hesperides
Kryzy
Ep-one
chaouan
Paloma
Anne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:07

Hello titi bébinou!
Je pense que ce tit bonhomme est seal tabby car le contour des oreilles et le nez sont très noirs déjà pour être bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:24

Coucou... Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Hello3

Semblerait - il que mon message n'a pas passé !
Je recommence....:-))

Je suppose que ta mimi n'a pas trop compris ce qui lui arrive, et le fait de se battre et trop jouer le prouve.... Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 746460
Non, ce n'est pas normal....à mon avis.
Elle le voit plus comme un copin.....
Mais bon....Surveille quand-même !

Heureusement que tu étais là dis !!
Pour commencer, pas évident comem départ !

Mais bon, le pire est passé et le meilleur reste à venir !! Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Animatio Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 992130

Il a l'air vraiment couquinet ce petit bout, et il sera bien sociabilisé car il va vitre se tourner vers toi plutôt que de sa mère.... Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 57010

Et bientôt tu pourra commencer à lui donner de la vrai nourriture.... smi5

Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée !!!

Corinna

Ps : Non, malheureusement je suis très loin de toi ! Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 708847
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:31

Je pense c'est un petit seal tabby car sur la portée de Amidala bleu tabby , son frere Anakin et sa soeur Alinéa était tout les 2 seal tabby , et revoyant des photos ...
Le trait des oreilles de ton chaton me semble tres foncés , donc je penche pour du seal tabby .
En tout cas il est craquant , et c'est sur que les départ des bébé c'est toujours un déchirement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 3:18

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Hello3 drunken a ce bb
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:31

Il est très mi-mi, félicitations, pour moi aussi il serait seal tabby !!! une jolie couleur ! comme la maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:39

Paloma a écrit:
Pour moi blue tabby vu la queue et les pattes... Wait & See !


Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Laugh_do

paloma je crois que tu nous fait une fixette sur le bleu

mais tu sais c'est pas grave ça se soigne, regarde moi je faisais une fixette sur le tabby, ben maintenant je suis presque guérie

il suffit juste d'avoir le tabby ou le bleu de ses reves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:56

Là j'avoue... Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Laugh_do Ah ma bleue je l'avais pourtant snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:29

Quand le chat est beau, toutes les couleurs sont belles :))
moi aussi j'adore le tabby, le blue n'est pas ma couleur préférée, mais quand il est beau...aïe aïe aïe !!! j'ai du mal à me contrôler, alors !!!! Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 992130 Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 992130 Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:31

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 DSCF2512
Coucou , voici quelques nouvelles pour les 4 semaines de Fever , il va bien même si sa maman ne veut plus trop lui donner la tété , alors je commence à lui donner du lait maternisé chaton en plus dans une soucoupe .Le sevrage commence ....
Alors sinon niveau couleur c'est toujours seal tabby point ? ;-) Parce que je le trouve clair , non ? allez à bientôt !!
Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 DSCF2510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:06

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Hello3 superbe tabby,j adoooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:08

Joli mecton ! Sinon pour moi il est bien blue..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:00

Une jolie p'tite bouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:58

javascript:emoticonp('Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Hello3')

Les news de Fever de la Stégresa 5 semaines et demi , il pèse 649 gr ,son poids monte ++ depuis qu'il boit une soucoupe de lait chaton plus il mange des croquettes purina proplan kitten dans la gamelle à sa mère en plus de celles que je lui mets dans son lait , j'en mettais qu'une dizaine avant mais il devient un petit goinfre lol.
Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Fever+le+25.05.10


Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Fever+le+27.05.10

Elles datent du 25/05/10 et du 27/05/10 .
javascript:emoticonp('Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Animatio')
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:03

Jolie bouille. Et il semble bel et bien blue tabby !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:07

Pas de doute t'es trop forte !! tu l'a vu depuis le début !! tu trouves qu'il a un bon poids ? au moins ,tu t'y connais vachement , t'en a combien à toi ?
A +
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:31

et bien désolée tite Paloma, mais pour moi il est toujours seal tabby, hihi !!!! tu y tiens à ton blue, tu sais, en tabby, ça fait toujours plus clair de toute façon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 6:07

Bonjour, je pense que selon la luminosité on change d'avis lol, l'éleveuse d'Ustik qui a saillit Ezra pense aussi que c'est un blue tabby ainsi que d'autres éleveurs qu'elle connait et à qui a elle a envoyé les photos .Maintenant s'il s'avère que c'est un seal tabby , je ne l'aimerais pas moins , mais sa mère était plus foncée à son âge , d'où l' incertitude mais bon , je vous mets une photo du 17/05/10 , là on voit que ces oreilles sont plus claires , non ?
Question , si c'est un seal tabby , ces coussinets devraient foncés et rose ,non ?
Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Photo

Avis à tous donnez votre avis de connaisseurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 6:18

ma photo ne s'affiche pas ?avec facebook ça marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:08

Sur un tabby c'est plus dur de voir parce que la truffe est brique ...tu as quand même une teinte plus soutenue sur les seal que les blue, et le gantage apparaît un peu plus tard en général que que sur un seal, mais ça aussi ça dépend des lignées.... les coussinnets, ils peuvent avoir des taches de la couleur du masque, donc ce n'est pas d'une grande aide.... il faut qu'on soit patients, et comme tu dis, qu'il soit blue ou seal, au fond, on s'en fout, ça n'empêche pas qu'il soit super mignon et une belle bouille à bisous :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:22

hesperides a écrit:
Sur un tabby c'est plus dur de voir parce que la truffe est brique ...tu as quand même une teinte plus soutenue sur les seal que les blue, et le gantage apparaît un peu plus tard en général que que sur un seal, mais ça aussi ça dépend des lignées.... les coussinnets, ils peuvent avoir des taches de la couleur du masque, donc ce n'est pas d'une grande aide.... il faut qu'on soit patients, et comme tu dis, qu'il soit blue ou seal, au fond, on s'en fout, ça n'empêche pas qu'il soit super mignon et une belle bouille à bisous :))

C'est marran Pascale, en observant les petits de Aude, dont a notre avis un est seal et l'autre blue, il s'avère que la blue a eu ses gants de marqués plus tot que le seal... Enfin les couleurs restent à confirmer mais la petite est plus clair truffe quasi grise alors que le mec est foncé ++

C'est vrai que sur la photo que montre didoutch j'ai vraiment du mal à voir un seal, étant pour moi une couleur super foncée de visu...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:26

C'est bizarre votre truc quand même ! en général, les seal se colorent très tôt, à deux jours....mais dans certaines lignées où la couleur met plus de temps à se faire, on peut les prendre pour des chocolats et ils peuvent virer au seal très tard, j'ai eu un seal que j'ai pris puor un choco tant il était clair jusqu'à un mois et demi !!!! obligée de faire un test génétique, résultat : seal non porteur de chcolat et pourtant les parents étaietn tous les deux seal facteur choco, comme quoi....
dans certaines lignées "classiques" où il n'y a que du blue et du seal, on observe que les tons sont plus foncés et alors ils se marquent plus vite, le bleu est plus foncé à l'âge adulte, les seal sont meilleurs aussi en teinte....avec des pattes bien uniformes et la queue aussi....comme le masque...
comme je travaille des lignées où il y a beaucoup de choco et de lilas, mes bleus sont clairs et mes seal moins bons en couleur...c'est pour ça que je me dis souvent que je comprends dans un sens certains "puristes" très connus, des grands noms de l'élevage, qui étaient outrés qu'on puisse oser introduire des nouvelles couleurs....après bien sûr, ça se travaille sans doute, une affaire de temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:45

Dans le pédigrée de ma chatte Ezra , elle a une lignée arc en ciel lol , y a du seal point et blue tabby point pour ses parents et après ça part dans le blue point , le lilac creme tabby point,le chocolat point , le creme point , le blue creme tabby point , le lilac point , le seal tabby point , le chocolat tabby point , et le red tabby point .


Je crois que je vais finir par faire un test génétique pour le savoir si elle est porteuse d' une de ces couleurs ,non ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:04

Pourquoi, tu sais déjà de façon certaine qu'elle est porteuse de dilution puisqu'un de ses parents est blue, elle peut donc te faire du blue, mais ensuite elle peut aussi te faire du choco ou du lilas....si elle est porteuse bien sûr...et ça tu le verras au fil des mariages....il y a du lilas ou choco derrière le mâle, le père des petiots ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:10

Ustik du val d'adour seal point dans son pédigrée y a du seal du blue et du 2 x du chocolat. miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:11

Oh oui j'y tiens au blue ! Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Laugh_do Suis obsédée !
Sérieusement, je trouve qu'il fait plus gris bleuté que gris-brun du seal tabby. Enfin on verra bien ! Comme tu dis Hespérides y'a la bouille.. Par contre suis pas si calée didoutch, je peux rien dire sur le poids.

Pour le papa de son chaton il y a peu de choco sur cinq générations, grande majorité de seal et blue.. http://pawpeds.com/db/?a=p&id=184064&g=4&p=sbi&date=iso&o=ajgrep
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bebe nee ce matin help
» Bébés à la Cité Interdite !
» Bébé de Galia
» le bébé de chana
» Le bébé de D’Alyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: