Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Féline de Radjahs Bengal

Aller en bas 
+15
Brigitte
Martine
clo85
cahuette
cécile
biboo89
Titia89
chaouan
hesperides
Bluebell
Paloma
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
Crevette_ninay
L15
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:48

Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Hello3
...voici d'autres photos (prises par mon éleveuse) de Féline qui est maintenant âgée de 7 semaines. Mlle semble avoir un petit caratère bien trempé!...ça promet! rambo
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Miaow1
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 7semaines1
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 7semaines7
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 7semaines8
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 7semaines9
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 7semaines10
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 7semaines12
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 7semaines14
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 7semaines23
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 7semaines25
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:56

Adorable puce! ce qui sont trognons nos chatons quand ils se lancent à la découverte du monde Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:56

Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Miaow1 cherry trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:59

Cette bouille de canaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:47

Elle est adorable et pleine de vie Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Miaow1 Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Miaow1 Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Miaow1 Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:51

Trop trop choute !! Je comprends ton impatience !!! C'est une super nouvelle en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:17

Elle a des yeux et des expressions qui en disent long... ça a l'air d'être une vraie furie! Féline de Radjahs Bengal - Page 2 780820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:18

Féline de Radjahs Bengal - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:38

Merci pour ces nouvelles photos de ta louloute !

Trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:08

Trop chou Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:47

Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Hello3
Allez, de nouveaux clichés reçus ce jour! Féline a donc 8 semaines (et 2 jours lol!)....Il faut que je patiente 4 semaines encore!!!...j'y arriverai jamais!!!!...c'est terriblement long!!!!
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 8semaines2jours5
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 8semaines2jours6
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 8semaines2jours7
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 8semaines2jours9
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 8semaines2jours10
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 8semaines2jours12
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:52

Adorable petite Féline !!! Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:18

hihi la coquine
hé oui il va falloir patienter !!!
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:18

Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Animatio encore un peu de patience, une petite beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:33

4 longues semaines a attendre,mais attendons nous aussi!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:15

Elle est trop choute cette petite Féline ... On comprend ton impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:14

Elle est très jolie ta petite Féline Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Smile2 Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Smile2
Encore un peu de patience.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 6:10

J'veux la même Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:50

Rhoooooooooo !

Moi plus revenir sur ce fil........ c'est de la torture pour mes yeux !

Elle est SUPERBE !!! Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:00

Bonjour Kalice, Je comprends aisèment ton impatience car j'attends une des soeurs de Féline. Elle s'appellera Fidji !
C'est tellement long, mais les photos que nous envoie Françoise sont tellement belles. Nous nous rencontrerons peut-être le jour J. Je te souhaite une bonne attente...
Je ne te fais pas suivre de photo car je viens juste de m'inscrire et je n'ai pas tout lu. Mais ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:24

Bonjour,
Je me suis un peu plantée toute à l'heure et j'ai envoyé un message au sujet de Féline qui ne concernait pas celui ou celle à qui je l'ai envoyé (pas douée mais j'apprendrai). En fait, je me suis inscrite sur ce site entre autre pour pouvoir te parler. Je voulais te dire que je te comprenais mieux que personne car je suis moi même dans l'attente d'une des soeurs de Féline. La nôtre s'appellera Fidji.
Je ne joins pas de photos car je ne suis pas une adepte des forums, en vérité c'est la première fois que j'y participe et comme je le disais plus haut : pas douée.
Féline est aussi belle que Fidji, encore un mois à tenir....Heureusement que Françoise nous envoie régulièrement des photos. Nous nous verrons peut-être le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:18

masselot a écrit:
Bonjour,
Je me suis un peu plantée toute à l'heure et j'ai envoyé un message au sujet de Féline qui ne concernait pas celui ou celle à qui je l'ai envoyé (pas douée mais j'apprendrai). En fait, je me suis inscrite sur ce site entre autre pour pouvoir te parler. Je voulais te dire que je te comprenais mieux que personne car je suis moi même dans l'attente d'une des soeurs de Féline. La nôtre s'appellera Fidji.
Je ne joins pas de photos car je ne suis pas une adepte des forums, en vérité c'est la première fois que j'y participe et comme je le disais plus haut : pas douée.
Féline est aussi belle que Fidji, encore un mois à tenir....Heureusement que Françoise nous envoie régulièrement des photos. Nous nous verrons peut-être le jour J.
Bonjour Sylvie! Comme le monde est petit! Je suis vraiment enchanté d'apprendre que ma petite Féline aura de la famille sur le forum! J'en profite pour te dire, si les gentils modérateurs me le permettent lol, qu'il faut que tu te présentes dans la partie des nouveaux membres, ça permettra à tous de mieux te connaître.
C'est vraiment trop cool cette nouvelle! Et oui moi aussi j'espère qu'on pourra se rencontrer le jour J, normalement le 6 mai.
N'oublie donc pas de te présenter dans la rubrique.
Vraiment content de te connaître. Tu vas voir, ce forum est le meilleur des meilleurs!!!
Ah oui j'oubliais, ça serait bien que tu mettes des photos de Fidji...si tu ne sais pas comment faire, tu as une rubrique d'aide dans le menu principal!
Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:40

oui on verrait bien une petite photo de Fidji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:10

Pour les photos, c'est promis, je vais faire un effort. J'ai un peu de mal sur internet car je me "bats" avec mon fils qui télécharge à outrance et qui me prend toute la bande passante. Je mets un temps fou à aller sur ma messagerie ou à faire quoi que ce soit d'ailleurs. J'ai bien vu qu'il y avait des rubriques qui expliquaient tout cela, mais pas le temps ni aujourd'hui, ni demain. Promis, je m'y mets Dimanche. Si je m'en sors bien je mettrai également une photo de Feeling petite Maine Coon de compagnie que je dois avoir un peu après Fidji ainsi qu'une photo de Fire qui sera mon futur papa Bengal et qui arrivera chez moi début juin. Bonne soirée et super contente de faire partie de ce forum. Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Couple_c Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:05

cripoune a écrit:
Pour les photos, c'est promis, je vais faire un effort. J'ai un peu de mal sur internet car je me "bats" avec mon fils qui télécharge à outrance et qui me prend toute la bande passante. Je mets un temps fou à aller sur ma messagerie ou à faire quoi que ce soit d'ailleurs. J'ai bien vu qu'il y avait des rubriques qui expliquaient tout cela, mais pas le temps ni aujourd'hui, ni demain. Promis, je m'y mets Dimanche. Si je m'en sors bien je mettrai également une photo de Feeling petite Maine Coon de compagnie que je dois avoir un peu après Fidji ainsi qu'une photo de Fire qui sera mon futur papa Bengal et qui arrivera chez moi début juin. Bonne soirée et super contente de faire partie de ce forum. Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Couple_c Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Couple_c


Hello !

Comme te l'a précisé Laurent, ce serait sympa de te présenter dans la rubrique adéquate car c'est plus convivial de savoir avec qui on papote !
Merci et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féline de Radjahs Bengal
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» radjahs bengal ... et de 4
» Fidgi de Radjahs Bengal
» Farah de radjahs bengal
» ReproChannel Feline, le site web de la reproduction féline!
» Hermione Of Bengal's Tolosa (bengal silver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: