Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Féline de Radjahs Bengal

Aller en bas 
+15
Brigitte
Martine
clo85
cahuette
cécile
biboo89
Titia89
chaouan
hesperides
Bluebell
Paloma
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
Crevette_ninay
L15
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:16

Non et puis comme je te disais, elle comme moi on est pas trop pour les saillies extérieures....Donc je sais pas du tout ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:28

Je te comprends, c'est pour cela que nous avons pris Fire en même temps que Fidji. Françoise m'avait également fortement déconseillé les saillies extérieures. De plus, sans parler de gens malhonnêtes, tu peux tomber sur quelqu'un qui ne sait pas que son mâle est malade. Ca paraît ridicule ce que je dis, mais je me suis pas mal renseignée ces temps ci. Fidji a eu un problème aux yeux et la véto est partie droit sur de l'herpès occulaire....Prélèvements et tests ont été faits, ils sont revenus négatifs ouf!!!!!Ceci dit, d'après les renseignements que j'ai pris en attendant les résultats, l'animal peut être porteur du virus sans jamais montrer le moindre signe...Une vie calme sans stress, une hygiène irréprochable et une bonne aération de la maison et rien n'apparaît. De plus, les tests et prélèvements en dehors des "crises" reviennent quasiment toujours négatifs:::pas moyen de savoir!!! Ma véto m'a même dit que je m'étais portée la poisse en lui posant des questions sur l'herpès avant les problèmes de Fidji....Heureusement pour moi, elle s'est plantée!!!!
La question que tu dois te poser (je pense) : Est ce que le jeu en vaut la chandelle????Je ne parle bien sûr que de la saillie extérieure. Pour ce qui est du petit zouave en plus, tous ne marquent pas...mais ce n'est pas écrit sur son front quand tu le réserves!!!!C'est bien dommage!!!!
Bonne réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:56

Alors par ma connaissance les bengals marquent énormément puis comme tu le sais l'odeur est horrible! Sans t'affoler ^^les femelles bengals peuvent elles aussi marquer durant leurs chaleurs! Pour les saillis extérieur je ne suis pas trop pour non plus mais je pense que dans mon cas au quotidien c'est moins d'inconvénient qu'un mâle au quotidien! Puis il ne faut pas tout voir non plus la majorité des mâle sont biens et sain, il pourraient d'ailleurs dire la même chose que nous. puis c'est tellement aussi difficile de trouver un élevage qui veuille une saillie extérieur , après il faut bien choisir le mâle et pour finir avoir de bonne relation avec la personne. je suis d'accord cela fait beaucoup mais en cherchant bien on trouve, je te promet moi j'ai trouvé j'ai mit long temps mais j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:00

Je vous remercie beaucoup pour vos avis. Encore une fois, j'ai fait le tour de toutes les possiblités et il est vrai que la stérilisation semble la meilleure "solution"...mais je vais sûrement regretter de la faire sans une portée. Je ne sais plus quoi penser. La seule chose sur laquelle j'insiste c'est que la priorité est la santé de Féline. Peut-être est-ce égoiste de ma part de vouloir une portée et il est vrai qu'une femelle marque pendant ses chaleurs, qu'un mâle marque encore plus....et puis ce petit mâle, de toutes façon, je finirait par le faire stériliser alors c'est peut-être ridicule tout ça...??? Comme je vous disais, en ce moment c'est vraiment de la torture mentale que je m'impose, lol! Je vais bien voir...il faut en tous cas prendre une décision!
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:54

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Hello3
Quelques nouvelles de Féline!...la miss a maintenant 6 mois et demi! Que le temps passe vite! Elle pèse entre 2 kg 900 et 3 kg...Féline est vraiment formidable tant avec nous qu'avec ses copines...et toujours à vouloir jouer et à recevoir des caresses! Vraiment, elle a un super caractère et elle est très proche de nous...et quelle bavarde!!!des fois c'est à se tordre de rire!
J'en profite pour vous annoncer qu'un petit mâle arrivera à la maison aux alentours du 10 octobre...et oui, je me suis finalement décidé, lol!...je ne vous en dis pas plus pour l'instant...

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Img4619

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Img4621j

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Img4627o

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Img4628w

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Img4635rh

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Img4639

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Img4645zb
Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:03

merci pour les photos :) alors je vois que tu a trouvé ton bonheur ^^ten mieux vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:33

Quelle merveille Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:44

hihihi je n'ai même pas eu le temps de te répondre que tu as déjà pris une décision hihi! En tous les cas si jamais tu as besoin de conseils n'hésites pas! Elle a drôlement grandit dis donc!!!! Elle est choupinette, mais ça va pas du tout, faut faire du poils mi long, quelle idée de se lancer dans le bengale?? Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Laugh_do Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:52

Superbe ta miss ! Ça donne presque envie de Benbeng...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:59

Merci les filles pour vos messages!
Et oui Stèph, je me suis finalement décidé, lol! Par contre, c'est vrai que pour les conseils, je vais en avoir besoin! Tous les conseils seront les bienvenus!!! Avec Valérie, nous sommes en train d'essayer de plannifier les choses...je veux absolument éviter les erreurs du débutant...bref je ne veux pas faire n'importe quoi. Une portée de petits bengalous c'est mon rêve donc il faut qu'on soit prêt longtemps à l'avance. Après je me dis que ce n'est pas la peine non plus de trop stresser car je sais que nos chats ont la faculté de ressentir nos émotions donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:10

Et bien c'est comme les corvettes chez toi ... ça speed !!! LOL
La mistinguette est super mignonne Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:27

elle est très belle et j'aimerais bien que la mienne ai son gabarit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:45

Bluebell a écrit:
Et bien c'est comme les corvettes chez toi ... ça speed !!! LOL
La mistinguette est super mignonne Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Animatio

MDR! Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Laugh_do
oui c'est vrai que ça speed ici comme tu dis!!! Merci pour ton message.

Charlène : pour le gabarit, en ce moment j'ai un p'tit peu peur car il y a un mois je me suis aperçu que Féline prenait du ventre, lol! C'est de ma faute car jusqu'à ces 5 mois et demi je lui donnait tous les soirs de la nourriture humide en plus de ses croquettes chatons...Depuis un mois environ, je ne lui donne que ses croquettes et son petit ventre a diminué...donc faut faire gaf ! Sinon, on m'a dit que ça peut venir de la morphologie aussi...mais dans mon cas, je pense plutôt que j'ai voulu trop bien faire au début...
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:11

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Hello3

Hier, Féline a eu 1 an! Mon Dieu que le temps passe vite!!! La miss a bien grandi. Elle est toujours aussi "speed"! Une vrai pile électrique! Et quel caractère...!
Sa robe a définitivement pris des tons chauds et la couleur de ses yeux est fixée.
On l'adore notre Féline... Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Miaow1
Quelques photos que j'avais oubliées :

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Img0143v

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Img0145eb

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Img0189yf

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Img0340bt

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Img0342li

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:13



Quelle beauté !!!

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Smile10 Joyeux anniversaire jolie petite Féline ! Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Smile10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 5:25

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:17

Joyeux anniversaire jolie Féline !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:50

ELLE EST SUBLIME Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Smile2 Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Smile2 Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Smile2 Bonne anniversaire la belle Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Smile10
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:51

Joyeux anniversaire à Féline. Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:40

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Animatio Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:12

Magnifique ta puce avec ses grands yeux plein de malice Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:39

elle porte tellement bien son nom Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Smile2 bon anniversaire petite Féline !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:54

tu m'étonnes qu'elle a grandi, une vraie jeune fille
bon chatnniversaire à elle au passage
Revenir en haut Aller en bas
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:49

Elle a une très jolie frimousse, chat-niversaire à Féline!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:55

Merci à toutes pour vos messages...
Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féline de Radjahs Bengal
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» radjahs bengal ... et de 4
» Fidgi de Radjahs Bengal
» Farah de radjahs bengal
» ReproChannel Feline, le site web de la reproduction féline!
» Hermione Of Bengal's Tolosa (bengal silver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: