Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Races préférées

Aller en bas 
+24
chantou
Alexandra et Angie
Solal
helia
Virginie
Crevette_ninay
Mao
L15
Chris06
Anne
Mela
chaouan
spiban
Dylème
Paloma
Chalimar
Bluebell
Martine
VIRTUOSE
GATOCHAT
FLORENCE
Titia89
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:40

Races préférées - Page 4 Hello3
En ce qui me concerne :
1. Le Bengal, c'est mon rêve...une certitude, j'en adopte un cette année!
2. Le Chartreux et le Sacrée de Birmanie
3. Le Mau égyptien silver
4. Le Maine Coon
5. Le Norvégien
...ce ne sont que des préférences...mais j'aime tous les chats!!!! bounce bounce bounce ❤
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:28

paloma a dit :

5. Ragdoll
En mitted j'aime bien, quant au bicolore... On en parle pas ! Une variété que j'adore et qui compense le corps qui fonce plus que celui du Birman..

comment ça on en parle pas du bicolore !!!!!!
et ma centauree !!!!
et la dakotajane de sogane
et le hanou de cyane !!!!
non mais
j'crois l que le prochain jeu on va mettre un ragdoll bicolore
na!
blague à part
à égalité
ragdoll
birman
british black silver
et en tabby svp
puis le siberien neva masquerade
pis le BHL ( ça existe en tabby ?)
et pis et pis et pis .......je vais m'arreter là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:33

T'as mal lu Gatochat, j'ai dis que le bicolore était mon patron favori chez le Ragdoll hi hi..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:00

1 - Chartreux
2 - Bombay
3 - Maine Coon, Norvégien + tous les très grands chats
4 - Bengal
5 - Tous les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:51

Le birman
le british longhair
entre les deux races mon coeur balance...après ce sont tellement d'individualités de chat à découvrir , qui sont chacune attachantes quand on prend le temps de communiquer.
Dans l'absolu un spécimen de chaque race ne me déplairait pas et il y a aussi des gouttières merveilleux en caractère et en beauté...mais comme il faut choisir:
1er le birman,
2ème le British Lh et Sh,
3ème le persan golden shaded pas trop typé
4ème le Maine coon.
Races préférées - Page 4 642472
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Invité
Invité




Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:27

-le maine coon
-le selkirk rex
-le devon
-le bengal
-le ragdoll, ragamuffin et birman
-le persan chinchilla
ça en fait beaucoup lol et encore j'ai pas tout mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:52

C'est amusant Paloma, les races que tu cites sont parmi mes préférées.

Alors bien entendu le Ragdoll
J'ai au comme premier chat un chat avec un caractère très possessif. Moi, j'aimais bien, mais pas les autres ... Le ragdoll a été choisi pour son caractère avant toute chose, de par mon mode de vie qui était toujours à la maison. Et puis, je suis tombée fana du mitted puis de toutes les autres couleurs sans exception. Ma préférence va au bleue crème lynx point. Mon choix principal était qu'il s'adapte à toute situation et c'est exactement le cas !

Puis, le Somali
En Sorrel, j'adore. Il a une classe ce chat ! Par contre, je ne sais pas si son caractère un peu speed m'irait. Mais j'avoue l'apprécier principalement pour son look.

L'angora turc
Parce que j'adore leur caractère. Speed aussi et étonnamment, je ne doute pas qu'il se sentirait bien chez moi ca ma première fille avait hérité du caractère de sa maman, angora turc.

Le british longhair
De par son caractère nounours et son physique. Je rêve d'un british longhair cinnamon ou tortie cinnamon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:16

GATOCHAT a écrit:

pis le BHL ( ça existe en tabby ?)

si tu veux parler du BLH

oui là par exemple :
http://www.chatteriedestendresamours.com/
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:26

cyiane a écrit:

Le british longhair
De par son caractère nounours et son physique. Je rêve d'un british longhair cinnamon ou tortie cinnamon.

hihi peut-être qu'en 2011 les princes longhair aura des cinnamon, j'adore cette couleur, c'est chaud, comme un chocolat au miel .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:05

Le cinnamon, c'est sur du Birman que j'aimerai bien (a)voir ça brrr.. Mais bon, pas l'air super répandu chez nos sacrés !

cyiane a écrit:
Puis, le Somali
En Sorrel, j'adore. Il a une classe ce chat ! Par contre, je ne sais pas si son caractère un peu speed m'irait. Mais j'avoue l'apprécier principalement pour son look.
Oui il paraît que c'est speed comme chat.. Mais c'est pas un cas général.. Heureusement car du speed j'ai déjà à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:18

FLORENCE a écrit:

hihi peut-être qu'en 2011 les princes longhair aura des cinnamon, j'adore cette couleur, c'est chaud, comme un chocolat au miel .....

Lol. Il me faudra attendre encore, lol. C'est trop tôt 2011. Peu plus suivre après,lol ! Mais c'est sûr tu me verras regarder les photos avec envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:17

Alors moi j'ai trop de mal à choisir pour la 1ère place.. alors à égalité : le chartreux pour sa beauté et son caractére, et le bengal pour exactement les mêmes raisons! Pourtant Dieu sait qu'ils sont différents!
2- Abyssin liévre pour leur classe inegalée...
3- Somali, en liévre également, je n'était pourtant pas poil long mais franchement c'est une race superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:00

Ben attendez vous a voir du Maine coon color point dans pas longtemps Races préférées - Page 4 Laugh_do et le pire c'est que je ne rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:12

Sérieux ?! Alors là wahou, je prends !! Mais le point est déjà présent chez certaines lignées ou ça va être introduit par croisements (et avec quoi si c'est ça ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:15

Non Paloma c'est interdit chez le MCO, mais le papa de mon schtroumph est porteur de color points enfin du gene Cs pour etre plus precis donc voila......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:02

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
Alors moi j'ai trop de mal à choisir pour la 1ère place.. alors à égalité : le chartreux pour sa beauté et son caractére, et le bengal pour exactement les mêmes raisons! Pourtant Dieu sait qu'ils sont différents!
2- Abyssin liévre pour leur classe inegalée...
3- Somali, en liévre également, je n'était pourtant pas poil long mais franchement c'est une race superbe!
je vois que nous avons les memes gouts Patricia Races préférées - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:27

je me lance?

1 Maine Coon

2 Maine Coon

3 Maine coon Races préférées - Page 4 Laugh_do Races préférées - Page 4 Laugh_do

Trêve de plaisanterie, le 1 ne changeant pas, en 2 je dirais le sybérien, en 3 le british longhair, chartreux, norvégien... Et après tout ce qui suit hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:29

Ahhh mais Crevette tu n'as pas encore de Nebelung en moustache et en poils ! Races préférées - Page 4 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:37

Laurence a écrit:
Ahhh mais Crevette tu n'as pas encore de Nebelung en moustache et en poils ! Races préférées - Page 4 Laugh_do
C est vrai que le Nebelung est super beau mais Laurence c est comment sur le plan du caractere pas un peu proche du bleu russe ? Races préférées - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:42

Non pas si proche que ça du Bleu Russe en fait. C'est hyper câlin (bras et genoux), hyper gentil, dynamique et très joueur même en vieillissant. Et puis ça parle hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:49

et autre caractéristique: le Nebelung (enfin, le Dwi) ne sait pas quand il est castré Races préférées - Page 4 Laugh_do !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:52

Difficile de choisir !
Le Birman évidemment, sinon, sans pour autant les hiérarchiser je dirais le Sibérien, le Somali, le British (plutôt shorthair) et le Bengal
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:09

Dali a écrit:
et autre caractéristique: le Nebelung (enfin, le Dwi) ne sait pas quand il est castré Races préférées - Page 4 Laugh_do !!!


Mdrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:48

pour moi
le bleu russe
le nebelung
le sacré de birmanie blue
le havane
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:19

Le Havane, c'est le Havana Brown ?? Il a une super couleur !

De mon côté, me demande si je suis pas en train de craquer sur le Nebelung et le Chartreux.. Energy m'a filé la bleuite, et ces races là sont toujours bleues !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Races préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Races préférées
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos recettes préférées
» Vos couleurs préférées en birman
» Vos couleurs préférées en tortie
» Présentation azurite
» 16 - Thème : les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Sur les autres chats de race-
Sauter vers: