Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Races préférées

Aller en bas 
+24
chantou
Alexandra et Angie
Solal
helia
Virginie
Crevette_ninay
Mao
L15
Chris06
Anne
Mela
chaouan
spiban
Dylème
Paloma
Chalimar
Bluebell
Martine
VIRTUOSE
GATOCHAT
FLORENCE
Titia89
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:38

Non leat, j'ai pas la reponse exacte de ce qu'est un MCO pp raquette Races préférées - Page 7 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:25

Pour ma part ce sera :

1- birman (évidemment)
- blue tabby
- blue point
- chocolat tabby
- seal tabby

2-Maine Coon
Toutes couleurs confondues : je les trouves, tout ce qu'il y à de plus majestueux

4-Chartreux
C'était quand même la race que j'aimais le plus avant de mes décider à prendre des Birmans

5-Les Norvégiens
Mais je crois que je les placerais au même titre que les "Maine Coon" et pour les mêmes raison d'ailleur.


Ps : Moi qui ne savait pas non plus ce qu'était un "Bonomo", lorsque j'ai compris un peu plus loin, j'ai bien ri aussi et puis je me suis vite souvenue que ça aurait pu m'arriver puisque je ne les connaissait pas non plus ... smi5
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:04

Fjodor, le Bonomo t'aura poursuivi jusqu'au bout... Races préférées - Page 7 Laugh_do

Les Chartreux que tu cite Pink, j'aime bien aussi, car c'est toujours bleu, lol, mais ils sont à poils courts alors que je suis plutôt poils mi-long..


Et mon top 5 couleurs pour le Sacré...

1. Blue point
2. Lilac point
3. Chocolat point/ Cinnamon
4. Blue tortie/Lilac tortie
5. Red/Seal Silver

Le tortie en dilué s'est fait sa place, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:12

1- Birman red et crème j'adore !!!!
2- Maine Coon un crème silver shaded et une noire et blanche
3- Sphynx bleu
4- Persan chinchilla (museau pas trop trop court)
5- Highland Fold bleu

On peut toujours rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:35

Je sais que j'avais deja répondu...
Mais si je devais affiner mon choix et ne garder que 2 de mes races préfèrées,ça serait:
(méme,si j'en aime quand méme beaucoup!!lol!)

Que du poils court:

Le Burmese Americain zibeline sepia
le Devon rex...toutes couleurs confondues(sauf le noir,et le tout,tout blanc)

voila/voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 1:08

Pour moi bengal c'était mon rêve son coté pas comme les autres, si sauvage petite tigre dans l'agissement dans les miaulement mais en fait si tendre. Puis les robes je craque toujours sur F'crumble quand je la vois passer en se la "pétant"^^devant moi.
et les sacré de birmanie un nounours une boule de poils et des yeux qui font rêver..

il ya aussi les main coons et norvégiens que je trouvent sublimes
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:35

1 sacre de birmanie
2 chartreux
3 main coon
4 bengal
5 persan

pour ma part ça serai ça le top 5. Races préférées - Page 7 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:25

pour moi ca sera:
- un bengal snow à rosettes avec le centre chocolat
- une savannah
- un toyger
et ce sera tout, faut pas être trop fou dans la vie, 2 bengals et 1 savannah ca doit pas mal bouger..
Et oui j'adore les chats qui ressemble à des fauves Races préférées - Page 7 Animalor
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:51

Pour ma part après le persan chinchilla, l'exotic chinchilla et le sacré de birmanie, j'en resterai au sacré... Mais cette fois en tabby et dans les couleurs suivantes :

- le seal tabby
- le blue tabby
- le seal tortie tabby

Et la couleur qui m'a fait craquer tout dernièrement :

- le seal silver tabby


Mais avant tout, je crois que je vais devoir changer de maison !!!!! Races préférées - Page 7 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:01

Avec un peu... de retard, je découvre vos délires sur "le" Bonomo, lol !

Je me suis trop marrée Races préférées - Page 7 Chat0001

Alors, puisque le sujet sérieux était nos races de chats préférées, j'ajoute que lorsque j'arriverai en fin d'élevage (faut être un peu raisonnable !) je craquerai volontiers pour un Exotic Shorthair crème ou roux, typé juste ce qu'il faut, assez mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:24

Pour moi, un balianais blanc (je l'ai déjà ahah), un mandarin Red et un balinais Red.
Revenir en haut Aller en bas
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:36

Oh un highland fold bien sûr et un British longhair bicolore robe claire.... Races préférées - Page 7 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Invité
Invité




Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:15

Comment ca j'ai pas répondu Races préférées - Page 7 Smile8

1 Evidemment sans grande surprise je suppose le birman un chat majestueux envoutant qui m'a envoutée quand j'avais dix ans ^^

2 Le coon pour son côté sauvage ANCIEN TYPE Je précise (un jour pit etre bien que me laisserais tenter un ou une tite blue ou black silver spotted rhoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

3 Le somali

4 Le sibérien

5 le nebulung

Bref vous l'aurez compris j'aime le poilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll même si c'est chiant pour le ménage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:48

pour moi en 1er : le maine coon race splendide , look sauvage

en 2 éme: le somali, pour sa couleur qui fait penser au renard

en 3 éme : le sphynx chat original et trés collant come j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:09

Super post!!

Bon pour moi, c'est clair ca sera:

1 Ragdoll blue mitted ou blue bicolore
2 Highland fold
3 Selkirk Rex blue

ou alors le rêve pour moi:

un Ragdoll avec des oreilles folded et le poil du Selkirk rex.... Races préférées - Page 7 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:38

Je viens de découvrir ce fil très sympathique !

Pour moi, il faudrait :
- 5 ou 6 femelles bengalinettes, browns, à rosettes fermées, très contrastées, avec de supers types, de petites oreilles ( très important !!!), des queues courtes et épaisses, en bref, le top du top ! ( j'y travaille !). Evidement, j'attends d'autres bengals femelles mais je doute qu'elles soient toutes mes bengals idéales !
- un autre mâle ! Le plus parfait possible, et brown évidement !
- un abyssin lièvre, ou une ! Ancien type de préférence ! parce que je trouve ces chats tout simplement félinement craquants ! Tout en finesse et en design ...
- Un maine black silver tortie mackerel tabby ! Bien grand ! je pense qu'un jour je craquerais ... Pour la force tranquille qu'ils me représentent.
- Une sacrée de birmanie blue tabby de préférence, pour la douceur et la tendresse que cette race dégage !

Y a pas d'ordre de préférence, à part le bengal, parce que les trois autre races, je saurais pas quoi choisir si je pouvais décider tout de suite !

Ah et j'oubliais, je veux bien aussi un appart qui fasse le triple du mien pour mettre tous ces chats !
Et je veux bien d'autres races, je crois qu'il n'y en a pas une que je n'aime pas, poils longs courts, mi-longs, sans poils ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:53

Pourquoi toujours un male MCO, les femelles, en fonction des lignees, ont plus de gabarit et de prestence que beaucoup de males....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:54

Xtreme a écrit:
Pourquoi toujours un male MCO, les femelles, en fonction des lignees, ont plus de gabarit et de prestence que beaucoup de males....

Là je pense que c'est femelle, parce qu'en tortie... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:02

lol c'ets sur fjodor que pour avoir vu tes beautés en vrai elles se confondent beaucoup avec des mâles voir plus grandes et imposantes lol mais bon qu'est se quelles sont belles Races préférées - Page 7 Animatio Races préférées - Page 7 Animatio Races préférées - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:02

Oui, pardon, ce serait évidement une femelle pour le tortie !
Sinon, je pense que j'aime toutes les couleurs des maine !
Pour avoir vu pas mal de maine en expo, c'est vrai qu'il y a autant de belles femelles que de beaux mâles, niveau gabarit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:31

Oups j'avais zappe le tortie..... mais vous savez qu'on a eu des males torties chez le MCO, ok c'est une anomalie genetique, a 99% steriles, mais cela existe (mais tres rare, j'en ai vu que 2 en france en 10 ans).
Mais au niveau gabarit, une femelle suivant les lignees n'a rien a envier a un male d'ailleurs chez moi c'est les femelles les plus imposantes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:53

Ouai fjo il a un pocket coon PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:55

Oh la moqueuse.......

Races préférées - Page 7 642472
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:55

Oui ben on se moque pas de mon Blacky hein, ok c'est un mini coon, mais le plus gros drageur que je connaisse dans sa race......
Et on se moque pas des malades d'abord........ grrrrr


Dernière édition par Xtreme le Lun 20 Juin 2011 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:01

Je me moque po lolllllllllllllll c trop mignon au contraire
un coon portable PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Races préférées
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Sur les autres chats de race-
Sauter vers: