Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blueberry de Sakura

Aller en bas 
+20
Rubisbirman
Titia89
Patricia, Cali et Chiryu
GATOCHAT
klarinette
catmyny
Laurence
Martine
Chalimar
charmed
VIRTUOSE
Alexandra et Angie
Rhapsody
violine
smokeisgood
Valérie
helia
hesperides
FLORENCE
mariannede
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:13

Oui vovo et le fils de Momo, d'ailleurs cela se voit de suite, et blueberry aussi, j'ai fait des photos et vous en mets tout à l'heure, mais devient ouahhhhhhhhhhhhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:24

super!!!!!!!!!!!vivement les photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:00

Bon voilà mon bébé. Et le reste est sur mon site

Blueberry de Sakura - Page 2 Blueberry73[url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:03

qu'est-ce qu'il est beau Blueberry de Sakura - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:11

Oh la la! Tu as sorti le chat du lot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:12

Merci il a pris de ces deux parents, c'est un vrai bonheur pour moi cette année, j'ai eut de vrai beauté tant en mâle que femelles avec Chipie , blueberry, lucifer, Miss quick etc.... et j'en oublie mdrrrr, mais je peut pas tout garder :u24: hélas Blueberry de Sakura - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:20

si tu me fais une jolie red point, je veux bien te débarasser ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:34

qu'il est beau !! Blueberry de Sakura - Page 2 2
tu m'enlève les mots de la bouche
d'abitude le blue c'est pas trop mon truk mais la..... wouah!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:33

punaise il est vraiment trop trop beau j'en bave sur mon clavier tellement je le trouve magnifique!! Blueberry de Sakura - Page 2 3004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:12

Alors, avis a tous et a toutes,
papate a fait des nouvelles photos du magnifique Blueberry, je les ai vues en priorité, ben oui, et elles sont wawawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

heu je traduis, elle sont à tomber par terre.
Alors si vous lui demandez gentimment, elle les mettra surement sur le forum.

Alors préparez vos bavettes......
Blueberry de Sakura - Page 2 Vupsy00553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: MAGNIFIQUE   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:29

Quelle beauté!!!! et quelle torture de ne le voir qu'en photo!
Heureuse propriétaire!
Milo Blueberry de Sakura - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:52

Quelle beauté!!! Blueberry de Sakura - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:57

je n'ai qu'un mot a dire:
Blueberry de Sakura - Page 2 Smile2 magnifique,superbe,éblouissant,incroyable,et j'en passe.....croyez moi.............(bon je sais ça fait plus qu'un mot mais bon...ce minou le mérite bien... Blueberry de Sakura - Page 2 Smile2 ) Blueberry de Sakura - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:01

au faite papate met les photos de blueberry sur le forum
s'il te plait...... Blueberry de Sakura - Page 2 4
je pense que cela ferait plaisir a tous le monde...non?? Blueberry de Sakura - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:38

Vengeance Papate ... moi aussi je peux tous vous faire craquer avec un petit amour (c'est le demi frère de ma blue cream) ! (peut-être moins proche du standard, mais qui résisterait ?) HI HI HI !!!
Blueberry de Sakura - Page 2 Myohmybluesolitairesollyhalfbr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:53

bon pour être gentille je vous mets encore 2 après c'est fini, mais pas taper j'y peut rien moi, alors 2 de Blueberry et une de héra une belle Bleu crème mdrrrrrrrrrrrrr la bleu crème est pour Chris faut pas me chercher mdrrrr Blueberry de Sakura - Page 2 992130

Blueberry de Sakura - Page 2 Blueberry79
Blueberry de Sakura - Page 2 Blueberry76
Blueberry de Sakura - Page 2 Hera100[/url]
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:08

chris ton chaton a une fourrure magnifique ....il est trognon Blueberry de Sakura - Page 2 Smile2
merci pour les photos papates
la bleu-tortie...j'adore!!! Blueberry de Sakura - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:27

J'insiste pas ... c'est de pire en pire !!! Qu'est-ce qu'elle est belle, elle a quel âge ta petite merveille? Je te préviens Papate, si tu me sort une photo d'un jeune et superbe seal tabby comme je recherche tant, je prend de suite l'avion, traverse le monde et débarque en Suisse .... et là, tu vas m'entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:27

Héra est vraiment belle... Déjà sur ton site, c'était ma préférée. Blueberry de Sakura - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:34

Alors Chris mon pauvre , j'ai le frère de la mienne un seal tabby encore mieux que ma Miss mdrrrrrrrrr, mieux en gants bien que elle pas mal et mieux en type.

Tu arrives quand alors.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui Héra c'est mon coeur a moi , ma chatte et j'aime son look
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:54

Papate, tes chats sont magnifiques...j'ai visité ton site....un vrai moment de bonheur! Blueberry de Sakura - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:11

Je préfère la nouvelle couleur que tu as mis sur ton site.
Les photos sont mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:14

C'est vrai que c'est hallucinant !... Tes chats sont vraiment splendides, avec des yeux...je n'ai même pas de mots.

Chrys, ta petite peluche est trop mimi aussi.
Comment ne pas craquer ?

Merci pour toutes ces superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:38

smacks au petit blueberry. Ils ont bien travaillé momo et ma fifille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:09

Bon voilà l'évolution de mon bébé, je suis assez contente.



[img]Blueberry de Sakura - Page 2 Blueberry840lr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blueberry de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blueberry de Sakura
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imsha de Sakura
» Iréel de Sakura
» Lokesh de Sakura
» Elektra de Sakura
» Bébés Sakura 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: