Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blueberry de Sakura

Aller en bas 
+20
Rubisbirman
Titia89
Patricia, Cali et Chiryu
GATOCHAT
klarinette
catmyny
Laurence
Martine
Chalimar
charmed
VIRTUOSE
Alexandra et Angie
Rhapsody
violine
smokeisgood
Valérie
helia
hesperides
FLORENCE
mariannede
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:16

Cela sera une bonne nouvelle pour certaines, cela j'en suis sûr et moins bonnes pour d'autres

Blueberry de Sakura - Page 15 Laugh_do


He bien voilà, il est enfin tranquille, j'ai fait castrer mon bébé, il va vivre une vie canapé, tranquille et peinard. mais vous en faites pas Creusfeld au vu des bébés qu'il me donne là, pas de soucis il a bien pris la relève. Et de meilleur qualité encore car il a Zeus comme papa. De plus Mogli sera toujours là puisque c'est le grand papa de Creusfeld. je remercie encore Valérie de m'avoir offert Creucreu. Bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:25

Il à fait de beaux bébés Blueberry de Sakura - Page 15 Animatio surtout quand je vois mes filles j'avoue...... Et Creucreu !! ouf !! j'ai hate de voir certains bébés encore hi

Bravo et Merci Blueberry Blueberry de Sakura - Page 15 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:42

une belle et longue vie tranquille et douillette pour mon chouchou!
et oui, c'est en voyant sa petite bouille adorable de chaton que j'ai craqué véritablement pour le birman et en particulier pour les bb de papate!!!
milo Blueberry de Sakura - Page 15 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:00

En voila un qui va avoir une belle vie de pacha ! Blueberry de Sakura - Page 15 Blinkie9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:10

Je souhaite une très belle vie de canapé à Blueberry, il l'a amplement méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:39

Longue et belle vie au superbe Blueberry Blueberry de Sakura - Page 15 Animatio Pour moi, il est parfait ce chat...

Il pourra profiter d'une vie tranquille et comme il a fait de superbes bébés, la relève est assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:01

Oui, ben moi je dis Papate que tu aurais pu faire pèter une tite photo de Blueberry sur tes canapés pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:41

Alors pour la photo sur canapé, mdrrrrrrrrr
il marque encore donc on attendra et je sais pas comment vais le remettre avec mes chats, car j'ai creusfeld entier et Blueberry est un dominant encore, donc pas pour tout de suite, on lui laisse descendre ces hormones là et on verras la suite pour lui, mais marque moins déjà pas si mal, en 10 jours cela diminue bien,
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:57

Longue vie de pacha à cette merveille birmane!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:26

Blueberry de Sakura - Page 15 Animatio vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:31

Allez, en attendant que notre Blueberry préféré se remette de ses émotions, si tu permets papate, je "fais péter" (comme dit Mavidouchat mdr) des photos de sœurette sur le canapé en pleine sieste au chaud au soleil derrière la fenêtre :

Blueberry de Sakura - Page 15 Img_5812


Dernière édition par Athos le Mar 5 Mai 2009 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:05

C'est la soeur de Blueberry ? Elle est belle Blueberry de Sakura - Page 15 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:14

C'est une demi-soeur de Blue ; ils ont le même papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:17

Et elle s'appelle comment cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:27

Elle s'appelle Girl de Sakura.

Blueberry de Sakura - Page 15 Img_5813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:31

Merci...

Elle est vraiment belle... Papate devrait nous mettre des photos de Blueberry pour qu'on puisse comparer Blueberry de Sakura - Page 15 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:44

Les chatons de Papate ne sont pas que beaux !

Ma minette en tout cas n'est pas que belle, elle est maline, vive, gentille, câline, chipie, toujours de bonne humeur, bref elle est parfaite, j'en suis fan ! Blueberry de Sakura - Page 15 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:57

merci Athos, mais bon Blueberry aime être dehors donc comme chat canapé, c'est pas cela Blueberry de Sakura - Page 15 992130
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:10

Merci Athos pour ces photos de la magnifique Girl Blueberry de Sakura - Page 15 Smile2 Blueberry de Sakura - Page 15 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 EmptyMer 6 Mai 2009 - 6:34

Merci Athos, ce n'est pas si souvent que l'on a le plaisir de voir Girl de Sakura et la demie-soeur de Blueberry est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blueberry de Sakura - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry de Sakura   Blueberry de Sakura - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blueberry de Sakura
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Imsha de Sakura
» Iréel de Sakura
» Lokesh de Sakura
» Elektra de Sakura
» Bébés Sakura 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: