Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Empty
MessageSujet: chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur   chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:51

Bonjour,
Voilà, j'appele à l'aide car Drysdale fait pipi sur ma couette, sur mes vêtements, tout ce qui a mon odeur. Les serviettes y passent aussi.
Mais étonnamment pas de pipi sur les canapés, ni sur les fauteuils, ni sur les tapis ...

J'ai essayé le Pss parti et là, plus rien ne marche. Ca a commencé hier lorsque j'ai changé les draps du lit. Draps tout neufs pourtant ...

Auparavant, elle s'est toujours roulé dans mes vêtements. Me piquant un haut et se roulant dedans comme un chat avec le coussin de Katzen Deco. Je me dis que c'est pour se rassurer, peut-etre ai-je tord ...
Mais rien de plus depuis lors. Quand je l'emene en "vacances", je lui met toujours un vêtement de moi dans son kennel car elle est bien plus à l'aise, peur de rien, pas peur de la nouveauté, ni des nouveaux chats ou chiens. sinon, elle est prostrée, peur de tout et ne supporte personne.

Je sens qu'il y a un hyper attachement, ou quelque chose comme ça ... J'aimerais que ça lui passe. Mais je sais pas si mon comportement est correct ... Dois-je la privilégier, ou non ? Je ne la privilégie pas à la maison. L'aime autant que mes deux autres.

Pitié, besoin d'aide ...
Si manoir, tu passes par ici, j'ai besoin grandement de tes lumières ...
Mais que lui ont -ils fait là bas pour qu'elle fasse ça ...M'appelle t'elle à l'aide ? ce souvient-elle de cette couette qu'elle a connu chaton (que j'ai lavé X fois au Pss parti, et au pressing ...) et veut-elle recouvrir les odeurs ? Mais alors pourquoi mes pyjamas y passent aussi ?
Dosi ja faire dormir ailleurs que dans ma chambre pour el coup ? Ne risque-t-elle pas de faire pipi ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Empty
MessageSujet: Re: chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur   chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:36

Je pense que Manoir va pourvoir t'aider. Il serait peut-être plus rapide que tu la contactes directement.

Alors tes draps neufs, les avais-tu lavés avant de les mettre ou pas ? Je te raconte mon expérience.

J'ai mis des draps neufs sans les avoir auparavant lavés sur mon lit. Tous mes chats sont venus les renifler avec BEAUCOUP d'attention.... ils se sont même endormis dessus et puis sur le coup de 22h30, je vois ma Courtoise qui arrive, renifle encore longuement, commence à tournicoter entre mes pieds, gratouille - je me dis, bon elle cherche une petite place pour dormir.... et bien non ! Elle a fait pipi dessus (et ma couette et mes pieds donc) !!!!!
Elle n'a JAMAIS fait ça avant. Bref, obligé de refaire mon lit à 22h30 et d'éponger, etc... Tout est parti au pressing le lendemain. Bien entendu, plus aucun pipi.

J'ai donc appris ma leçon : ne jamais mettre de draps neufs sans les avoir auparavant lavés et mis avec les autres draps le temps qu'ils prennent la bonne odeur maison.

C'est peut-être une mini piste pour toi. Idem pour ton pyjama qui s'est peut-être imprégné de l'odeur des draps neufs ?
Par contre pour les serviettes et tes autres vêtements, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Empty
MessageSujet: Re: chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur   chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:46

Pour les draps, effectivement neufs et pas lavés avant d'être mis sur le lit.
Pour le pyjama, dans ce sens, en effet ...

Mais j'aimerais montrer une vidéo pour vous montrer ce qu'elle fait avec mes vêtements ... tous les jours si j'en laisse trainer ...

Je vais voir comment je peux faire avec youtobe ...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Empty
MessageSujet: Re: chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur   chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:28

Bon courage la miss, et en effet vois avec manoir au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Empty
MessageSujet: Re: chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur   chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:18

Aujourd'hui, un pipi sur mon lit, près des oreillers, près de mon pyjama aussi, pendant mon absence.
J'ai changé de draps, une seconde fois ... Mais pour le coup, ma couette va devoir passer au pressing ... Grr ! J'ai mis des draps pas neufs, et surtout qu'elle n'a pas connu chaton (au cas où elle se rappelerait des pipis de Dagmar ... si reste ...). Elle a tenté deux fois de faire pipi sur le lit pendant que j'étais là. Je l'ai rapidement prise et mise dans la litière. Et elle a fait pipi de suite ...

J'espère que ma couette ne gardera pas l'odeur de pipi de chat, même si nous, nous ne le sentons plus ... Pour qu'elle ne s'en occupe plus une fosi propre ...

Je vrois que si cette nuit, j'y ai droit à nouveau, elle dormira dans la cuisine pour pas faire de pipi ailleurs, si l'envie lui prend ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Empty
MessageSujet: Re: chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur   chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:49

Voici la video :

chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Watch?v=FLFcD318tCw
chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Watch?v=FLFcD318tCw


Dernière édition par cyiane le Ven 25 Sep 2009 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Empty
MessageSujet: Re: chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur   chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:08

Depuis ce matin, j'ai enlevé la couette. Et pour l'instant, pas de nouveau pipis sur le lit ... C'est sûr, elle vuet que j'ai froid !! Grrr !
J'espère que ça va durer. JE vais la passer une nouvelle fois au pressing, ne espérant que cette fois, avec le trampage de couette dans la baignoire au Pssparti et ça, ça aille. Ca me ferais suer de plus pouvoir l'utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Empty
MessageSujet: Re: chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur   chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:29

EDwina j'ai un message qui me demande mon mot de passe quand je clique sur le lien ...je me demande si c'est le bon ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Empty
MessageSujet: Re: chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur   chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:08

Bluebell a écrit:
EDwina j'ai un message qui me demande mon mot de passe quand je clique sur le lien ...je me demande si c'est le bon ... salut
Tu as de la chance toi ... Tu as un lien ! Moi, je n'ai rien du tout. chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur 9
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Empty
MessageSujet: Re: chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur   chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:51

mavidouchat a écrit:
Bluebell a écrit:
EDwina j'ai un message qui me demande mon mot de passe quand je clique sur le lien ...je me demande si c'est le bon ... salut
Tu as de la chance toi ... Tu as un lien ! Moi, je n'ai rien du tout. chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur 9


Idem !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Empty
MessageSujet: Re: chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur   chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Empty
MessageSujet: Re: chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur   chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:44

Là le lien marche ... :))

Est ce que ça ne pourrait pas être un parfum qui la rend un peu fofolle comme ça ? le tien ou celui d'une lessive, d'un assouplissant ? Tu n'en as pas changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Empty
MessageSujet: Re: chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur   chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur EmptySam 26 Sep 2009 - 4:05

Et non, c'est bien mon odeur et celle de personne d'autre. Un T-shirt dans lequel j'aurais sué est encore mieux (sweat de rentrée de boulot, blouse de travail, T-shirt qui part au sale, ...). J'ai en effet pensé à ça, j'ai testé avec ou sans parfum et le résultat reste le même avec ou sans parfum. Mais concernant la lessive, je n'ai rien changé car ma mère a la même, ma sœur aussi. Si un vêtement traine d'elles, elle en a rien à faire. c'est vraiment spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Empty
MessageSujet: Re: chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur   chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur EmptySam 26 Sep 2009 - 13:30

Alors, c'est ton odeur qui la rassure. Il ne faut pas oublier ce qu' a vécu ta puce. Mais Dragée se comporte de cette façon dès qu'il y a un soupçon d'eau de javel quelque part. Elle tente de s'imprégner de l'odeur et de déposer la sienne. Elle ne serait pas un peu en chaleur ? Ce qui pourrait expliquer les pipis, certaines chattes marquent. Heu, je dis une annerie, elle avait été stérilisée ? Mais en même temps j'ai eu une persane opérée qui deux ou trois fois dans l'année montrait des manifestations de chaleur, aténueé certe mais chaleur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Empty
MessageSujet: Re: chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur   chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur EmptySam 26 Sep 2009 - 19:13

Oui, je ne l'ai pas oublié et c'est bien pour ça que ce genre de situation, ce n'est pas comique à mon sens et que ça ne reflète pas le fait qu'elle va mieux. Au contraire. Qu'elle ait tant besoin de moi, de se rassurer par mon odeur le rend terriblement fragile.

Je t'avoue que les chaleurs, ça m'a trotté dans la tête mais non, elle n'y est pas. Pas de queue levée, pas de frétillement de la queue si pipi. Non, c'est un beau pipi qui mérite d'être dan sune litière et pas ailleurs ...
Et son comportement m'y a fait penser aussi mais non plus. Pour voir avec Cyiane ce que sont des chaleurs discrètes, Drysdale n'a abolument pas le même comportement. Elle a l'air en transe, à limite vouloir que le sweat soit impregnée en elle. Elle s'y frote très violemment, je trouve.

Et en effet, elle est stérilisée chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Muyyu4em

Merci pour vos commentaire à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Empty
MessageSujet: Re: chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur   chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur de pipi sur arbre à chat
» mon chat fait pipi sur lit et sac plastique
» Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison
» mon chat me fait la tête
» Tout ce qui brille...cristaux et...chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: