Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Odeur de pipi sur arbre à chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Odeur de pipi sur arbre à chat Empty
MessageSujet: Odeur de pipi sur arbre à chat   Odeur de pipi sur arbre à chat EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:55

Kikoo

Voilà Cadix a eu un tit accident et a fait un tit pipi sur son arbre à chat durant son dodo..elle m'a fait la meme chose sur un pouf il y a quelques semaines. le veto m'a dit de ne pas trop minquiéter.

Mais voila son arbre sent le pipi ! je ne sais pas comment faire partir l'odeur sans que ce que je mette dessus la fasse fuir et qu'elle ne retourne plus sur son arbre.

Jpeux mettre quoi dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur de pipi sur arbre à chat Empty
MessageSujet: Re: Odeur de pipi sur arbre à chat   Odeur de pipi sur arbre à chat EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:07

Perso voilà ce que je fais:
Savonner avec du savon de Marseille, laisser sécher ou passer un torchon pour absorber l'excés d'humidité et éviter de mouiller la structure en aglomméré.
Puis désodoriser ... moi j'aurai utilisé un genre Fébrèze. Les miens connaissent cette odeur car utilisation dans la maison, donc cela ne les fait pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur de pipi sur arbre à chat Empty
MessageSujet: Re: Odeur de pipi sur arbre à chat   Odeur de pipi sur arbre à chat EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:16

J'avais savonné avec du produit pour laver les minoux chats.
Le fébreze c'est pas dangereux pour les minoux? jdis ca car je me méfie de tout. jai lu des mises en garde contre les lingettes humides swiffer et les produits qui pchit tout seul pour désodoriser la maison?

Car jen ai du fébréze textile ça serait top..avant jvais en mettre sur un tit tissus voir si elle fuit !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur de pipi sur arbre à chat Empty
MessageSujet: Re: Odeur de pipi sur arbre à chat   Odeur de pipi sur arbre à chat EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:29

je pense que le savon de Marseille est meilleur que le shampooing qui est trop doux et pas assez nettoyant.
Pour le Fébrèze, je ne me suis pas posée la question. Si ce n'est pas toxique pour les bébés, les chats devraient supporter... il n'y a pas d'essence de pin.
Certes des produits chimiques en pagaille... il faudrait un désodorisant naturel: de la lavande séchée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur de pipi sur arbre à chat Empty
MessageSujet: Re: Odeur de pipi sur arbre à chat   Odeur de pipi sur arbre à chat EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:40

Voilà jai passé un coup de febrèze jai lu dessus apparemment ça ne serait pas nocif pour les animaux.
Cadix a déjà un peu sniffer le produit et n'a trop rien dit.
Jirais acheté du savon de marseille je nen ai pas sous la main et je recommencerais..Savon+fébréze.

Merci de tes conseils en tout cas..J'espere qu'elle ne fera plus de pissou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur de pipi sur arbre à chat Empty
MessageSujet: Re: Odeur de pipi sur arbre à chat   Odeur de pipi sur arbre à chat EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:48

Je crois que l'affaire des lingettes Swiffer était un Hoax en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur de pipi sur arbre à chat Empty
MessageSujet: Re: Odeur de pipi sur arbre à chat   Odeur de pipi sur arbre à chat EmptyVen 20 Juin 2008 - 8:55

Attention le swifer avec les lingettes lavantes, j'ai lu un documment deçu, c'est toxique pour les animaux ainsi que les enfants qui rampent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur de pipi sur arbre à chat Empty
MessageSujet: Re: Odeur de pipi sur arbre à chat   Odeur de pipi sur arbre à chat EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:34

je peux te préter un produit lucie si tu veux?
spécial "chat" que j'utilise pour le marquage des matous
produit acheter chez PRODIGES, ça sent le bubble gum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur de pipi sur arbre à chat Empty
MessageSujet: Re: Odeur de pipi sur arbre à chat   Odeur de pipi sur arbre à chat EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:54

Odeur de pipi sur arbre à chat Miaow1 je suis d'accord avec amourbleun le produit de chez prodige est trés bien car je m'en sert aussi. Odeur de pipi sur arbre à chat Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur de pipi sur arbre à chat Empty
MessageSujet: Re: Odeur de pipi sur arbre à chat   Odeur de pipi sur arbre à chat EmptySam 21 Juin 2008 - 10:53

waw Aurélie..mon arbre à chat sentir le Bubble gum ca serait le bonheur loool
mon sujet date de Fevrier mais là avec les temps plus chaud je trouve que l'arbre sent un peu le pipi, un ptit coup de Bubble gum serait le bienvenu lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur de pipi sur arbre à chat Empty
MessageSujet: Re: Odeur de pipi sur arbre à chat   Odeur de pipi sur arbre à chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur de pipi sur arbre à chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat qui fait pipi sur tout ce qui a mon odeur
» mon chat fait pipi sur lit et sac plastique
» Arbres à chats
» arbre à chat
» Délia des perles d'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: