Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elchior des Blue's lover

Aller en bas 
+10
Broadview
FLORENCE
Chalimar
chantou
cécile
Bluebell
Martine
chaouan
violine
Mao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:50

Ep-one a écrit:
Bien moi je préfère me retenir , sinon ma chere et tendre femme , me fou a la porte avec mes 3 chat et ma chienne !!
lol Elchior des Blue's lover - Page 2 Chat0003

Elchior des Blue's lover - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:48

Elchior des Blue's lover - Page 2 Les2e

Pour ceux qui ont le coeur qui balance entre les deux....Je vous mets une photo pour vous montrer comment birman et british s'entendent bien....ils jouent beaucoup ensemble, ont le même poids mais deux mois de différence (Elchior est un gros bébé en fait )
Moi, j'ai vraiment failli renoncer à Elchior parce que je pensais que cela ferait trop...mais finalement cela se passe bien...les british ne sont pas des chats compliqués, ni fragiles ou bagarreurs ( enfin les deux que j'ai...) et puis j'ai fait des aménagements...
Mais je sais que c'est le dernier parce qu'on a beau tous aimer les chats dans la famille...c'est du plaisir mais du boulot si on veut que tout se passe bien et c'est moi qui gère...enfin qui mets les gants de ménage...!(mais avec plaisir )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:57

je peux aussi dire que l'entente est superbe même s'il y a une grosse différence de poids

le bribri longhair, très nounours, très calme, même si de temps en temps des moments de folie ....

moi j'adore !!! mais plus d'entretien que le birman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:02

La fourrure fait un peu plus de noeud dans les culottes ou sous les "bras" chez le blh, c'est ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Invité
Invité




Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:49

Merci pour cette belle photo, mais là ça balance encore plus hihihi .
Il faut absolument que mon mari change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:59

Mao a écrit:
La fourrure fait un peu plus de noeud dans les culottes ou sous les "bras" chez le blh, c'est ce que tu veux dire ?

oui tout à fait, il faut plus brosser le longhair que le birman et comme tu dis noeud sous les bras et culottes !!! et des fois ailleurs (tout dépend de la fourrure de l'adulte)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:54

Mao a écrit:
Elchior des Blue's lover - Page 2 Les2e

Pour ceux qui ont le coeur qui balance entre les deux....Je vous mets une photo pour vous montrer comment birman et british s'entendent bien....ils jouent beaucoup ensemble, ont le même poids mais deux mois de différence (Elchior est un gros bébé en fait )
Moi, j'ai vraiment failli renoncer à Elchior parce que je pensais que cela ferait trop...mais finalement cela se passe bien...les british ne sont pas des chats compliqués, ni fragiles ou bagarreurs ( enfin les deux que j'ai...) et puis j'ai fait des aménagements...
Mais je sais que c'est le dernier parce qu'on a beau tous aimer les chats dans la famille...c'est du plaisir mais du boulot si on veut que tout se passe bien et c'est moi qui gère...enfin qui mets les gants de ménage...!(mais avec plaisir )


Alors ça, franchement, c'est de la provoc totale !!!
hihihihi...


Moi aussi je craaaqqqquuueee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:55

Dommage que vous ne puissiez pas y mettre la main...tant la fourrure est "moelleuse" de mohair...
mais je n'en dis pas plus !

Merci en tout cas pour vos gentils commentaires. Elchior des Blue's lover - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 7:46

cheyenne a écrit:
Merci pour cette belle photo, mais là ça balance encore plus hihihi .
Il faut absolument que mon mari change d'avis.


Mdrrrrrrrrrr !


Il est splendide ton bribri Mao. On a envie de fourrer son visage dans sa fourrure et de lui faire des bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:23

J'apprends qu'Elchior se prend pour Superman ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:15

Mais oui...on commence à peine à se remettre de nos émotions !Elchior s'est défenestré hier vers midi...(je n'ai pas vu la chute mais je l'ai retrouvé dans le jardin quelques instant après, miaulant, crachant du sang par la bouche et le nez....direct chez le véto...il était en difficulté respiratoire et donc on ne pouvait pas faire de radio tout de suite. La véto lui a fait une piqûre pour stopper l'hémorragie et une autre anti-inflammatoire et anti-douleur.Une demi-heure plutard lorsqu'il était un peu moins choqué, radio et rien de cassé mais une grosse congestion avec hématome au niveau de la face. Je l'ai ramené à la maison, et je l'ai surveillé toute l'aprem et il a passé la nuit à côté de moi.
Hier soir,je voyais qu'il souffrait, la face toute gonflée comme celle d'un boxeur et la troisième paupière apparente.
La véto m'a dit de continué à lui mettre de l'ocryl pour que cela nettoie les yeux et le nez, je l'ai nourri avec pâte nourrissante et hydraté à la seringue.
Ce matin il remange et je vois que tout va mieux ! (mais y'a toujours la troisième paupière d'un côté...) il est sous antibio pour 10 j et antiinflammatoire pour 4 jours.

en plus de cette fenêtre Douceur aussi ( à 4 mois et une semaine), avait le grand saut...avec juste une boiterie d'une demi-journée.
Je ne fais pas la fière et je m'en veux de ne pas avoir anticipé ce danger...Les chats ne retombent pas toujours sur leurs pattes! J'espère qu'il s'en remettra sans sequelle.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:50

oh zut de zut

tu devrais mettre une grille amovible à cette fenêtre, les chats sont des fois un peu bête et saute pour une abeille, une mouche

en espérant que tout aille mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:56

nous habitions précedemment une maison à étage et j'ai un mau égyptien qui a plusieurs fois sauté surtout quand nous étions dans la cour et qu'il voulait nous rejoindre plus vite ... La différence est que ce chat pèse 8kg et qu'il a une ossature très forte ...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:19

Oh là là, quelle peur !!!!!


Ouf, cela se termine bien !!!
Caresses à ton loulou !!!

Ah les dangers domestiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:33

Eliot a une pensée pourson demi frère ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:35

Tu nous tiens au courant surtout... caresses à Elchior
Elchior des Blue's lover - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:59

Elchior va beaucoup mieux...il est de nouveau vif et joueur et son oeil est presque redevenu normal...il me colle encore plus qu'avant ...il a dù avoir aussi peur que moi !
Mais bon sang il va falloir que je règle cette histoire de fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:18

De nouvelles photos d'Elchior à presque 6 mois...il nous a fait rire, ce matin avec son attitude très cool, acoudé au bonsaï et comme il y avait un rayon de soleil (entre deux averses) j'ai pris quelques photos...
Elchior des Blue's lover - Page 2 Pict1326

Elchior des Blue's lover - Page 2 Pict1340

Elchior des Blue's lover - Page 2 Pict1341

Elchior des Blue's lover - Page 2 >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:01

Cool le pépére!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:20

A peine 6 mois .... ça me laisse rêveuse ... ce n'est plus du tout un chaton, mais un beau jeune homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:21

il est vraiment sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:32

Craquant ton "petit"! Elchior des Blue's lover - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:49

J'aime de plus en plus les BLH ! Et celui là a vraiement fière allure ... Elchior des Blue's lover - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:50

Il est vraiment beau ton bonhomme, une boule de mohair toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:50

Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elchior des Blue's lover   Elchior des Blue's lover - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elchior des Blue's lover
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliot des Blue's lover
» Ptit coup de blues
» Au secours, j'ai un coup de blues!
» Varsity Blues de la Porte des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs-
Sauter vers: