Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptit coup de blues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:00

Bonjour à tous,

Mon Patos est parti ce matin avec ma maman,et ça me fait un vide Ptit coup de blues 9

Je suis contente qu'il aille tenir compagnie à ma mère qui se sent bien seule depuis qu'elle a perdu mon papa ,puis son chien,mais il va me manquer.

Je tiens à remercier Inny de son aide Ptit coup de blues Smile2

Bonne journée à tous et caresses à vos poilus(ou non poilus)


Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:21

Courage Véro! Ton petitou est entre de bonnes mains. Celles-là mêmes qui ont fait de toi la super fille que tu es aujourd'hui : une accro des chats Ptit coup de blues Muyyu4em
Ta maman et ton Patos vont commencer une superbe histoire d'amour et cela grâce à toi Ptit coup de blues 175621

Quant à moi, je suis bien contente de pouvoir vous donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:25

Bonjour Véronique ,

Je suis à même de te comprendre en ce moment , ce n'est pas évident de se séparer d'un animal avec lequel on a passé des mois ou des années et je partage ta mélancolie et ton coup de blues !
Parfois il faut faire un choix aussi bien pour soi même que pour le bien-être de nos autres animaux et de l'animal à qui on doit trouver un bon foyer dans lequel il pourra mieux s'épanouir et où il sera aimé et choyé , personne ne doit juger notre décision !
Courages Véronique , je suis comme toi , bisous . Ptit coup de blues Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:27

de tout coeur avec toi Véro mais il sera super heureux avec ta maman et pourront partager de grands moments....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:30

Oui allez courage

Ptit coup de blues Bisoustitnounours9iz
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:02

ah Véronique, c'est très généreux de ta part !!! ton Patos sera si précieux auprès de ta maman, tu ne regretteras pas ta décision, grace à toi, ta maman aura un petit compagnon, tu sais combien cela aide, et combien la solitude peut être pesante,surtout quand on a perdu un être cher ! et c'est la mission de Patos, qui sait pertinemment qu'on a besoin de lui là-bas !!!!! les chats sont des être supérieurs, tu sais bien ! ce sont nos petits Anges gardiens !!!! je ne crois pas au hasard, pour nos chats non plus.... Ptit coup de blues Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:54

Merci pour vos messages si gentils .

Je sais que c'était le mieux à faire car Patos et ma mère ont toujours eu une relation particulière,il la collait à chaque fois qu'elle venait à la maison,et de plus c'est un chat assez angoissé et qui n'aime pas trop les autres,je sais qu'il sera beaucoup mieux là-bas et surtout ,il reviendra avec elle à chacune de ses visites. Ptit coup de blues Miaow1

Il n'est pas facile de se séparer d'un de nos compagnons mais c'est quelque fois plus égoïstes de vouloir à tout prix les garder.....

J'espère que mon gros Rubis va se calmer maintenant que Patos est parti,car lui non plus n'est pas le plus heureux de devoir partager notre affection avec les autres minous.

En tout cas merci encore à tous pour vos petits mots de soutien.


Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:32

Bon courage, de tout coeur avec toi!
Il va être heureux ne t'en fais pas!
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
sirga
Invité




Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:57

Ptit coup de blues Hello3 Je sais trop bien comme il est difficile de se séparer d'un chat... Mais s'il se trouve mieux chez ta maman, en étant l'unique chat de la maison, tout le monde va être heureux : ta maman, d'avoir un compagnon; Patos, de ne plus être "en compétition" avec d'autres chats; et toi, de le savoir serein dans sa nouvelle maison. Ptit coup de blues Animatio

Bisous
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:20

bon courage Véro, il va être heureux comme tout, choyé et l'unique objet des attentions de ta maman.
C'est vraiment dur de se separer d'un chat, mais là tu vas le revoir et avoir regulierement de ses nouvelles
Gros gros bisous à toi Ptit coup de blues Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:11

ET en plus tu le reverras ! et à chaque fois que tu penses à lui très fort, il le sentira !je t'assure ! donc si en plus il préfère être le seul animal, c'est vraiment fantastique pour lui !!!!...et pour Rubis une très bonne chose aussi, tout le monde y trouve son compte alors !!! sm13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:16

J'espère en effet que ce sera aussi bénéfique à Rubis ,même si je n'y crois guère.

Pour Patos ,le pauvre n'est pas encore chez lui,suite à bouchons ce matin sur Marseilles ma mère a loupé son train ,il a fallut en prendre un autre,avec changement à Lyon,ce qui fait que le pauvre a été longtemps en kennel....lui qui déteste ça en plus.

Je rappelle ce soir pour savoir comment il va.

Bisous à tous.


Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:37

Bon courage à toi car il est bien difficile de se séparer d'un de nos petits protegés mais avec ta mère tu sais qu'il sera bien et en plus tu vas le revoir Ptit coup de blues 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: courage   Ptit coup de blues EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:46

j'espère qu'à cette heure , patos est arrivé sein et sauf à son nouveau foyer: je suis sure qu'il y sera très heureux puisqu'il s'entend bien avec ta maman et ta maman en trouvera un grand réconfort, c'est un très beau geste pour elle et pour lui, que ta peine s'estompe en pensant au bonheur que tu leur offre à tous les deux...
milo Ptit coup de blues Hello3
Revenir en haut Aller en bas
jean-pie
Invité




Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:00

Je trouve ton geste très généreux, je ne sais pas l'âge de ta maman mais moi qui me suis longtemps occupé de personnes âgées, sache que les chats leur amènent énormément, il se tisse entre eux des liens tout à fait exceptionnels, et j'ai vu des personnes dépressives reprendrent goût à la vie grâce à ce compagnon
Bravo
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMer 10 Mai 2006 - 7:56

J'ai eu Maman hier soir,Patos était un peu paniqué après sa longue journée dans le train,sans compter la course aux trains à chaque fois,à cause de retards.....

Il a donc dommencé doucement à parcourir son nouveau territoir,mais a vite été faire de gros calins à sa nouvelle maîtresse Ptit coup de blues Miaow1

Pour Jean-Pierr,elle aura 54 ans cette année,elle travaille encore mais la maison est bien vide quand elle rentre et elle est toujours un peu dépressive depuis la disparition de mon père,je suis donc heureuse qu'elle ai enfin une bonne raison de rentrer chez elle et qu'elle ai de nouveau une présence auprès d'elle.

Merci encore à vous tous ,je vous donnerais des nouvelles de mon Totos et de sa nouvelle bipède.


Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:19

Hé bien en voilà de très bonnes nouvelles Véro.
Tu verras que d'ici peu tu ne pourras pas nous dire qu'y de Patos ou de ta maman est le plus heureux Ptit coup de blues 67064
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:40

Courage de tout coeur avec toi...
Ta maman et lui vot vivre de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours, j'ai un coup de blues!
» Varsity Blues de la Porte des Etoiles
» coup de gueule
» Coup de gueule !
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: