Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!

Aller en bas 
+12
FLORENCE
Laurence
Chris06
chaouan
cécile
GATOCHAT
Solal
Chalimar
Bluebell
Patricia, Cali et Chiryu
Brigitte
Titia89
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:12

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Chat0001 Tu ressaierai une fois qu'elle aura grandit et grossit Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:49

MDR. Elle passera à la boîte de céréales! smi5
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:13

Je suis pliée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Extra les photos :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:22

Elle est vraiment trop drôle et adorable Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:44

Ah oui génial ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:06

alors tu regrettes ta femelle clown , toi qui aurait voulu un male ?
ce qu'il y a de genial avec nos minous c'est qu'on a de grandes idees et ils se chargent de nous faire changer d'avis vite fait
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 7:20

Tu as raison Gatochat, et je suis ravie d'avoir suivi ton conseil! Elle est trop drôle ma pitre, je me demande d'ailleurs si une caméra ne serait pas un bon investissement, car le matin, c'est banzai!!!Elle a une sacré personnalité, qui se précise chaque jour. Mademoiselle est un peu plus indépendante qu'au tout début (par exemple, je pense qu'elle n'apprécie pas trop la télé, donc le soir, elle se retire dignement.....dans la salle de bain! ;-) ) mais en contrepartie, elle se poste presque tous les matins sur mes genoux vers 11h, quand je travaille devant l'ordinateur (à croire qu'ils ont avalé une montre ces chats).
Pour ma part, je fais tout mon possible pour accentuer son côté affectueux, en lui parlant beaucoup (elle répond souvent, j'adore Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Smile2 ) , en la caressant, et en lui proposant au minimum deux grandes séances de jeux par jour (elle apprécie beaucoup!). Je me suis achetée le livre "Comment penser chat", histoire de mieux la comprendre (je ne parle à priori que le "chien" ;-) ) et d'adopter un comportement adapté vis à vis d'elle. Mais bon, je ne l'ai pas encore reçu, donc je ne sais pas ce qu'il vaut. Bien entendu, si vous avez des suggestions ou des conseils sur la manière de développer au maximum les liens affectifs avec nos fauves, je suis toute ouïe! Ah, et merci à tous et toutes pour vos réactions par rapport aux dernières photos! Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 57010
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 7:32

Complètement gaga tu es Téa !
Mais c'est une bonne maladie, lol ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:01

Merci pour les dernières photos de ta petite Keiko, tu as raison c'est un vrai clown Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Chat0001
Comment va t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:13

Toujours aussi boutonneuse ;-D Si ça ne s'améliore pas d'ici une semaine, j'attaque avec la crème que le vétérinaire m'a prescrite (il m'a dit d'attendre un peu, histoire de ne pas ennuyer la miss inutilement). Sinon, ma pré adolescente acnéique se porte comme un charme. Elle innove même. Comme se jeter à travers sa mini boîte n'est plus un challenge suffisant, Mademoiselle a décidé de corser l'affaire. Le but du jeu est de jeter son jouet préféré dans la boîte (une balle avec une plume) d'un coup de patte bien placé ou en le propulsant du museau. La manoeuvre n'est pas facile, et la petite cinglée doit s'y reprendre à plusieurs fois. Une fois la balle au bon endroit, on se jette le tête la première, toutes griffes dehors dans la boîte, et quand l'opération est rondement menée, ladite balle est propulsée hors de la boîte et ma chatoune se retrouve avec la boîte autour de sa taille, les pattes étalées en avant et en arrière, et une expression sur le visage que ne renierait pas Jack Nicholson dans le film Shining. Bref, à ce moment-là, le mot d'ordre est "Tous aux abris", ou "Freeze!!!!. Car si quelqu'un a le culot de bouger d'un poil ou de rire, le fauve se dégage violemment de sa boîte et pique un sprint effréné dans l'appartement, et là, la cible...c'est l'insolent qui a osé se manifester. Bref, je crois que je vais revendre ma télé sm3 sm3
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:30

genial
t'aurais pas une petite video qu'on puisse partager ces moments ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:33

tu pourrais lui faire tourner des films Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Animalor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:53

Effectivement, une caméra ne serait pas un luxe, car les trouvailles ludiques de ma petite demoiselle sont assez difficiles à photographier..ça va beaucoup trop vite ;-) Il va falloir que je pense à en acheter une! Bon, si je vends la télé, j'ai mon budget caméra ;-D
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:12

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Hello3

Elle porte bien le nom de sa race....une vrai poupée d'amour-

Gros ronron et caiños- Helia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:33

sujet ancien;mais trop mimi tt bb!!! et son acné est passé depuis???? et des photos de maintenant,j aimerais bien voir comment elle a evolué,merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:22

Oups, je vous dois un grand et gros mea culpa!! Je suis fort prise par le boulot les derniers mois, et donc je n'ai plus mis les pieds sur le forum depuis...hum. Merci kinette et elia pour vos gentils commentaires! L'acné n'est plus qu'un mauvais souvenir. Keiko se porte comme un charme, moins clown, plus posée, mais toujours aussi communicative et affectueuse! Madame a ses préférences : mon compagnon pour les genoux le soir devant la télé, et moi...pour tout le reste et surtout la rigolade. Je commence à me demander si elle ne me confond pas avec un grand jouet ;-) C'est assez amusant d'ailleurs, car quand il m'arrive de me coucher en journée pour cause de migraine, je l'exile dans le salon avec mon homme. Souvent, dès que je pousse la porte qui sépare la chambre du salon, elle pousse un miaulement excédé, genre "enfin!!!", se couche sur le dos pour que je lui frotte le ventre, et m'invite au jeu en se mettant "en crabe". Même chose quand j'ai le culot de travailler après 18 h (tout le temps pour le moment), elle dévale les escaliers jusque dans mon bureau (il est à l'étage inférieur) et miaule en me fixant jusqu'à ce que je cède en désespoir de cause, et que je remonte avec elle pour jouer une vingtaine de minute dans le salon! Ils ont de la personnalité, ces chats! Voici quelques photos, comme vous voyez, elle s'est bien étoffée, une vraie demoiselle! Les 3 premières photos datent de décembre, les suivante de janvier

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Dsc0018h

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Dsc0023

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Dsc0024us

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Dsc0202we

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Dsc0198s


Dernière édition par Tea le Jeu 18 Fév 2010 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:31

il est très joli ton ragdoll
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:50

Oui, et son museau blanc lui donne du charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:28

Elle est belle comme un cœur ta petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:07

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Miaow1 cherry j adoooooooooooooooore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 7:59

trop jolie cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:02

Merci!:-)
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:40

Merci pour les news et les photos : elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:30

C'est tout a fait le genre de marquage que j'aime chez le ragdoll,elle est trés jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:22

Ta princesse est devenue superbe Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Smile2 Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Smile2 Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Smile2 Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Smile2 Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!   Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Even de Kirdoll petite ragdoll
» Notre furet Chamallow vient de nous quitter !
» Ma petite chatte nous a quitté...
» Notre petite British
» Les bibounets d'amour de notre petite C'Calypso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll :: Le chaton Ragdoll-
Sauter vers: