Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN

Aller en bas 
+26
Abyssinie
Virginie
Broadview
violine
Mela
helia
GATOCHAT
Bluebell
Ep-one
Brigitte
Laurence
Martine
Anne
Rhapsody
Crevette_ninay
Jenny
Kryzy
nathay
biboo89
Chalimar
Solal
chaouan
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
Titia89
cécile
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:07

Très jolies encore une fois tes photos ! Enfin, les modèles y sont quand même pour beaucoup ! ;-)

Earlinou... Tiens, tiens... Ca sent le piège à minou qui se referme sur Cécile...
Je te taquine Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Kaos41, je sais bien que tu es très attachée à tous tes chatons. Qui ne le serait pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:43

Beaux, beaux, beaux !!! Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 708847
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:13

Dur dur les départs! En tous cas, ils ont l'air trèèèèès malheureux dans leurs nouvelles familles!!!! Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:29

merci pour mes tits chats les filles! Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 57010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:10

Dernière fournée de photos de mes bébés, qui viennent d'avoir 3 mois:
Dune et Escada:
Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 2ylvdrc
Earl Grey:
Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Iyhoqr
avec un petit poid, 2kg150...
Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 291ye75
La siéste, toujours avec Miss Dunette
Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Ap6ok

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Iqv394

Pendant ce temps là, Embrun est avec maman:
Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Hx0oyg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:30

Merci pour tes photos pleines de tendresse Cécile !

Dis donc Earl !! Le poid est impressionant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:34

Oui Earl est presque aussi grand que sa demi-soeur Dune qui a plus d'un an!!
C'est fou!!

Merci pour(sans doute)ces dernieres photos de tes loulous...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:05

Merci pour ces si jolies photos, et en effet, Earl, beau gabarit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:47

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Miaow1 Merci les filles, oui, pour les poids c'est pas mal puisqu'à part Escada, qui atteint quand même 1kg6, les chatons sont tous à 2 kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Invité
Invité




Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:39

Ca grandit bien vite tout ce petit monde ! Ils ont tous beaucoup changé.
Et Earl est un petit glouton dis donc ! A continuer comme ça, il ne va pas tarder à rattraper le poids de ma fripouille dont la courbe de poids semble enfin commencer à fléchir un peu.

Je trouve Escada de plus en plus belle, et elle renvoit une telle douceur ! Fondante la pepette ! Voilà une jolie princesse ! Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 5_1_123v
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:03

Merci Isa, Escada me fait fondre aussi pour son côté très doux et zen. Elle est très proche de Dune et vient souvent se caliner vers elle, j'ai pu faire de beaux clichés d'elle deux.

Caresses à tes Doudoux, j'espère qu'ils vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Invité
Invité




Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:31

cécile a écrit:
Merci Isa, Escada me fait fondre aussi pour son côté très doux et zen. Elle est très proche de Dune et vient souvent se caliner vers elle, j'ai pu faire de beaux clichés d'elle deux.

Caresses à tes Doudoux, j'espère qu'ils vont bien.
J'ai vu la photo avec Dune et Escada, un beau moment de complicité entre soeurettes en effet. Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Miaow1
Escada aura la même couleur que Dune quand elle sera adulte ou je me trompe ? J'avoue m'y perdre un peu (non beaucoup ! ) dans les couleurs.

Je te remercie, oui tout va très bien pour eux et tout s'apaise progressivement entre les deux. ;-)

Calinoux à tes 5 minous.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:30

Que de tendresse dans ces photos !! et des bibis comme j'aime !! couleurs tendres et délicates !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:35

Icociao a écrit:
cécile a écrit:
Merci Isa, Escada me fait fondre aussi pour son côté très doux et zen. Elle est très proche de Dune et vient souvent se caliner vers elle, j'ai pu faire de beaux clichés d'elle deux.

Caresses à tes Doudoux, j'espère qu'ils vont bien.
J'ai vu la photo avec Dune et Escada, un beau moment de complicité entre soeurettes en effet. Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Miaow1
Escada aura la même couleur que Dune quand elle sera adulte ou je me trompe ? J'avoue m'y perdre un peu (non beaucoup ! ) dans les couleurs.

Je te remercie, oui tout va très bien pour eux et tout s'apaise progressivement entre les deux. ;-)

Calinoux à tes 5 minous.

En fait, Escada est chocolat tabby, dans la portée, Elmer et Eneko (j'ai, d'ailleurs, toujours eu un doute) sont aussi choco tabby mais poupette est la plus claire de tous et c'est vrai que, du coup, elle ressemble à sa grande soeur qui est lilac tabby!
Allé encore une tite photo:
Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 23idmo5

Sinon, je te rassure moi aussi j'ai beaucoup de mal à déterminer les couleurs des Sacrés dès qu'elles s'éloignent des 'classiques', choco, bleu et seal!

Bize, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:36

Abyssinie a écrit:
Que de tendresse dans ces photos !! et des bibis comme j'aime !! couleurs tendres et délicates !!

Merci Vanille, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:09

Elles sont adorables ces photos de tes grands bébés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:58

cécile a écrit:

En fait, Escada est chocolat tabby, dans la portée, Elmer et Eneko (j'ai, d'ailleurs, toujours eu un doute) sont aussi choco tabby mais poupette est la plus claire de tous et c'est vrai que, du coup, elle ressemble à sa grande soeur qui est lilac tabby!
Sauf erreur, le lilac étant une dilution du choco, je comprends pourquoi je leur trouve un air de ressemblance, surtout si Escada fonce encore peu pour l'instant. Mais bon c'est tellement compliqué tout ça quand on est novice. smurf
J'ai l'impression qu'il faudrait avoir des photos prises sous toutes les coutures pour arriver à déterminer sans se tromper. Je suis très impressionnée par ceux qui arrivent à déterminer les couleurs dès les premières heures de vie.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:33

Alors voilà, les chatons de Bonnie et Caïco ont eu un an aujourd'hui!!!!

ça me fait rire car en revoyant les photos de mes bébés, je réalise qu'ils avaient quand même des oreilles un peu grandes, mais je ne le voyais pas du tout, pour moi, ils étaient les plus beaux et les plus gentils et je le pense encore! mdr

C'est donc l'occasion de leur souhaiter un excellent premier anniversaire et de vous donner quelques news. Occasion de faire un petit clin d'oeil à Caïco au pays des étoiles

Earl Grey a été le premier à qui j'ai souhaité son anniv. puisque, bien sûre, je n'ai jamais pu me séparer de lui. je l'aimeeeee ce chat! tout simplement.

Embrun est magnifique, ça maîtresse a eu la gentillesse de m'envoyer des photos pour ce 10 juin, il va très bien.

Elmer rend chaque jour un peu plus gaga ma tata Nicole et il a toujours des yeux tous ronds, tout étonnés et d'adorables oreilles un petit peu trop grandes.

Pas de nouvelles récentes d'Eneko mais en début d'année il faisait le bonheur de sa nouvelle famille. près de 5 kg à 7-8 mois.

Seul petit bémol, je n'ai guère eu de nouvelles de ma petite Escada...

J'ai tenté de mettre une photo avec 'Tiny pic', mais ils me demandent un code, je n'ai pas eu trop le temps de m'y attarder, promis j'essaierai le week-end prochain!

j'allais oublier de vous parler de Bonnie, elle est en forme, une chouette petite puce toujours sympa et là encore suis pas trop objective, mais de plus en plus mignonne. elle s'entend super bien avec Earl malgré une période de tension juste après le départ de Dune, c'était assez curieux.

Pas de bébés à l'horizon, Bonnie est au repos, si toutes les conditions sont réunies, sereines et sécurisantes (on ne sait jamais) je lui ferai peut-être faire une dernière portée.

L'avenir nous le dira.

Chatmicalement Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Smile10 Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Smile10 Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Smile10 Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Smile10 Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Smile10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 4:56

Un très bon anni aux "petits loups" !

C'est vrai que cela passe vite !!!

Contente de ces supers nouvelles,merci pour la petite pensée à mon Caï d'amour...

Dommage pour la petite Escada, mais malheureusement, des fois, certains nous oublient, snif...

Contente que ta miss Bonnie aille bien, grosses caresses à elle, sans oublier tit pépère Earl Grey...


Pour les photos, perso je passe par Serving que je trouve plus simple, et le code qu'ils te demandent est ton mot de passe que tu mets pour te connecter sur le forum !


Vivement les photos, j'ai trop hâte !


Encore un joyeux anniversaire aux petitouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 7:22

Merci à toi, Laetitia, je n'oublie pas que tout cela a été possible, aussi, grace à toi! ! c'était comme un travail d'équipe! lol
là encore sans oublier la participation active de Béa.

oui, j'essaie les photos dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:43

Hi hi j'avais suivi la portée du temps où j'étais pas inscrite, merci des news et joyeux anniversaire à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:58

Mon Dieu...oui,deja un an!!
que je courais sous une pluie battante au mac do du coin avec Sacha,parce que t'avais tout simplemment oublier de manger depuis je ne sais quelle heure!!lol!

Ce fut une belle aventure pour moi,j'en garde d'exellents souvenirs...

Et je me rapelle ma jolie Escada,elle me faisait craquer cette puce...

J'espere que tu pourras m'aider quand dans 1 mois,ça sera mon tour...

caresses a Earl et bonnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:40

De très bons souvenirs lol, je n'ai pas oublié le fameux mc do!!!

Ben bien sûre, Béa. je serai ravie de te donner un petit coup de main, à tes risques et périles car en présence de chatons je peux vite en devenir raide-dingue et ne plus me contrôler Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:47

Voici mon petit ourson chocolaté,Earl Grey:
Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Fvrier2010026

Uploaded with ImageShack.us

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Fvrier2010018

Uploaded with ImageShack.us
Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Avril10030

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:52

voici embrun:
Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Embrunjardin003

Uploaded with ImageShack.us

et Elmer:
Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Mai2010032

Uploaded with ImageShack.us

Il faut que j'en refasse du titi.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Contenu sponsorisé





Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN   Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dune des Jardins de Ceylan
» Earl Grey des Jardins de Ceylan
» Giverny des Jardins de Ceylan, blue point
» Les chatons de Bonnie Wee Lassie de Burnside les Etards et d
» Hommage à Caïco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: