Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment nourrir son chat correctement??

Aller en bas 
+11
Laurence
Martine
Virginie
Patricia, Cali et Chiryu
Jenny
Bluebell
GATOCHAT
Rubisbirman
hesperides
FLORENCE
chaouan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir son chat correctement??   Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:23

Personne n'est interessé dans le 06 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir son chat correctement??   Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:04

Cela fait une semaine que je teste le BARF sur mes 2 chats, et c'est que du positif !

Les crottes sont bien sèches et non odorantes, même en étant devant la litière, leur poil est de plus en plus doux (c'est flagrant !), ils mangent avec appétit mais comparé aux croquettes ils mangent moins (car il n'y a pas de céréales), bref que du positif !

J'ai acheté de la viande congelée pour animaux contenant déja des os broyés. Je la fais décongeler et légèrement cuire, et je rajoute un peu d'huile de colza, du yaourt, de la levure de bière, un peu de légumes précuits, de la cathaire séchée et un oeuf avec sa coquille finement écrasée.

Cela me fait environ 2 à 3 jours pour les 2 chats, ça me prend 10 minutes à préparer.

Voilà, c'était juste pour dire que nourrir "naturellement" ce n'est pas bien compliqué et qu'en plus ça revient moins cher que les croquettes (prix de revient = 3,5 € le kilo environ !)

Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 Cimg5102
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir son chat correctement??   Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:35

Moi je garde comme base des croquettes de bonnes qualités et je varie autour vu que les chat non pas les memes preferences , cela peut etre des légumes , de la viande ou des aliments humides.
lLe pire de tous est mon male Diablo , lui c'est un vrai bouffe tout , cela va des carottes rapé nature , haricot vers , pain, fromage blanc , viande crue , etc etc .... lui c'est un vrai voleurs.
De plus je pense que de variés les repas les rendent moins sensibles au changement d'alimentations (moins de cas de diarrhés ) et les chatons sont moins difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir son chat correctement??   Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:35

Et les bonnes rillettes de la Sarthe hihi ?

(j'ai toute ma famille là bàs)
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir son chat correctement??   Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:10

Pikinette a écrit:
Et les bonnes rillettes de la Sarthe hihi ?

(j'ai toute ma famille là bàs)

Et les rillons de la Sarthe ! !... aussi ! !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir son chat correctement??   Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:26

Miam, et l 'andouille, le saucisson à l'ail, le boudin ... rha là là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir son chat correctement??   Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:27

Sinon dans 2 mois je testerai des croquettes Brit care , si quelqu'un veut de la doc je peux l'envoyer en mail .
Sac de 7,5 kg a 42 euros c'est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir son chat correctement??   Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:22

Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 Hello3 Personne n'a pensé à leur demander si ils ne voulaient pas aller au restaurant comme nous ?
Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir son chat correctement??   Comment nourrir son chat correctement?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nourrir son chat correctement??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaître un chat sauvage d'un chat taré
» Comment savoir si mon chat est trop gros ?
» Comment Appeler son chat ?
» Vidéo du net: comment tuer un chat ;)
» Comment faire avaler une pilule à votre chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: