Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Déesse des Neiges du DDJ

Aller en bas 
+8
Titia89
Bluebell
biboo89
Brigitte
VIRTUOSE
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
FLORENCE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:09

décidemment les chats blancs n'ont pas le choix, ils se doivent d'être magnifiques, leur grace naturelle l'exige.

Ils sont superbes tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:50

Vraiment pas belle ta deesse, si tu veux t'en debarrassé je veux bien la prendre. hihi.

(Si tu veux bien Alisson)
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:52

oui vraiment belle portée et aux résultats d'expo ce sont deux chats qui marchent bien et qui surtout évoluent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:46

ils sont superbes ................
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:50

maneki neko a écrit:
Vraiment pas belle ta deesse, si tu veux t'en debarrassé je veux bien la prendre. hihi.

(Si tu veux bien Alisson)

je ne pense pas qu'Allisson veuille te laisser Déesse, qui commence un beau parcours en expo, comme son frère d'ailleurs ... faut pas rêver Céline : lol

j'ai la chance de voir régulièrement Allisson en expo et donc de voir Déesse des Neiges qui reste zen en expo et qui a les éloges des juges malgré son jeune âge.
le norvégien est un chat dont la croissance est très lente et souvent les juges ne nomine pas les plus jeunes donnant leur chance à des chats plus formés. Déesse des neiges a eu à Cuers de beaux cartons pour un chaton de cet âge. (suis bien fière)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:58

mais des fois mieux vaut pas se fier aux juges, non pas pour Déesse, mais il se peut un jour qu'un juge la juge mal alors qu'elle ne le merite pas, il est vrai qu'elle est trés belle j'ai moi même eut des vu sur elle, mais ma situation me permet pas de faire ou de prendre les chats que j'aimerais, mais moi aussi je suis jeune j'ai le temps de voir dans l'élevage. Encore bravo pour cette belle minette toute blanche et pleine de grasse.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:19

oui les jugements des fois d'une fois à l'autre ....

mais bon je pense qu'elle fera un bon parcours ...
ben oui t'as pas eu la blanche mais tu auras la rousse :lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:58

Wouahhhhh, Sublime! Je n'aime pas beaucoups les chats blancs d'habitude mais la je craque Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:59

Je l'ai vue ce week-end à l'expo de Toulouse Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Miaow1
Super zen, toujours le ventre en l'air dès que sa maitresse est là, très show.

Par contre, une pestouille quand elle doit rester seule. Encore une vilaine pourrie gâtée lol
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:26

donc elle a fait 3e à la spéciale norvégien, 10e à la spéciale 3 cousins et nomination best (en CAC)

suis super contente de son évolution
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:00

de beaux résultats... Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:57

Sympa, tu peux être fière Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 6:48

oui très fière d'elle et de son frère qui a eu de bons résultats dernièrement en expo : Diabolo des Neiges du Dragon de Jade appartenant à Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:40

quelle beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse des Neiges du DDJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens-
Sauter vers: