Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déesse des Neiges du DDJ

Aller en bas 
+8
Titia89
Bluebell
biboo89
Brigitte
VIRTUOSE
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
FLORENCE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:06

Elle a été dans la rubrique chaton mais je pense que je peux la mettre dans la rubrique adulte, même si c'est encore un chaton

en quelques mots son histoire : elle devait rester à la chatterie et l'autre chaton prometteur aussi devait partir en élevage, cela devait donc être une femelle. Comme une idiote persuadée d'avoir deux femelles j'ai pas vérifié (outre qu'à la naissance) et je me suis retrouvée avec une femelle réservée et un mâle sur les bras : lol

j'ai sympathisé avec la jeune fille qui devait me la prendre et tout naturellement je lui ai proposé celle que je devais me garder.

elle fait que me remercier et vous comprendrez pourquoi :

voici quelques photos

Déesse des Neiges du DDJ 1-61

Déesse des Neiges du DDJ 11-49

Déesse des Neiges du DDJ 11-41
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:20

cherry UNE PURE MERVEILLE ! ! ! Je suis fondue ... raide morte ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:42

Wahou super belle! La classe un chat blanc!
Mais alors du coup j'ai pas compris, tu l'as gardé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:46

ben non, elle est chez Allisson, sa jeune éleveuse qui fait du nfo et franchement elle me l'a sort en expo donc me fait une belle publicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:54

Superbe Déesse des Neiges du DDJ Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:05

Superbe cette minette! Quelle classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:07

Trop belle cherry
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:30

Quelle prestance !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:37

magnifique, elle porte bien son nom Déesse des Neiges du DDJ Smile2 Déesse des Neiges du DDJ Smile2 Déesse des Neiges du DDJ Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:42

Brigitte a écrit:
magnifique, elle porte bien son nom Déesse des Neiges du DDJ Smile2 Déesse des Neiges du DDJ Smile2 Déesse des Neiges du DDJ Smile2

En effet je pense comme toi Brigitte ce nom lui va très bien!!!! Déesse des Neiges du DDJ 717940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:49

C'est une race très majestueuse, je trouve aussi.
Ton petit trésor me fait penser à une princesse russe...Je divague! En fait, j'aime bien imaginer des vies aux chats!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyMar 23 Déc 2008 - 7:22

et son frerot est aussi beau? Déesse des Neiges du DDJ Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyMar 23 Déc 2008 - 7:32

le fréro est aussi beau, elle il faut dire est supérieure mais le fréro a bien marché aussi en expo

j'ai la chance que les deux personnes qui ont mes blancs les sortent en expo et pour un chaton de 5 mois je pense qu'ils ont de la prestance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyMar 23 Déc 2008 - 7:57

Superbe !!!

Beaucoup de charme Déesse des Neiges du DDJ Animatio Déesse des Neiges du DDJ Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Invité
Invité




Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:42

Elle est superbe, tu m'étonnes que la jeune éleveuse te remercie Déesse des Neiges du DDJ Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:12

Quelle majestueuse Déesse des Neiges Elle est vraiment magnifique Déesse des Neiges du DDJ Smile2 Déesse des Neiges du DDJ Smile2 Déesse des Neiges du DDJ Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:50

C'est vrai une belle princesse russe dans son manteau blanc comme neige ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:31

Quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:49

Voilà mon beau Diablotin des Neiges du Dragon de Jade, il est peut-être "inférieur" par rapport à sa soeur, il a tout de même été Exc 1 et Nominé aux Best à sa première expo ( Antibes- Juan les pins).

Déesse des Neiges du DDJ Dsc04716ls5

Ps: C'est sûr, les photos faites par une amatrice ça rend moins bien que les photos faites par un pro.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:19

je retire ce que j'ai dis Mélanie : sorry, c'est pas tout à fait çà que je voulais dire et en plus je n'ai pas revu le petiot devenu un beau jeune homme depuis plusieurs semaines et aussi bien il faisait plus petit lorsqu'il est parti que là je le trouve magnifique.

il a beaucoup grandit et à rattraper largement son poids plus petit que sa soeur.

suis fière qu'il soit devenu aussi beau que sa soeur, bon profil, belle texture de poil, la couleur des yeux définitive viendra que beaucoup plus tard et c'est tout à fait normal

très fière aussi que tu le mettes en expo, tout comme sa soeur, qui me font une bonne publicité pour ma chatterie lol

du coup j'ai vu que tu n'étais pas en violet comme les adhérents je t'ouvres les droits. Si tu peux aussi te présenter dans la rubrique adéquate.
tu peux aussi ouvrir un fil pour ce beau jeune homme, comme cela on suivra son évolution petit à petit.

merci de lui donner autant de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:53

Magnifiques et majestueux, y a pas d'autres mots !!!

Bravo Flo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:04

Déesse des Neiges du DDJ 992130 je les trouvent tout les 2 magnifiques,majestueux...encore une race que je decouvre grace au forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:32

je pense que c'est pas bravo Flo, mais bravo aux parents et moi qui est su faire le bon mariage mais surtout aux propriétaires de ces deux chats de s'en occuper ainsi, car leur beauté extérieure reflête surtout leur beauté intérieure, le bonheur qu'ils dégagent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Modération
Modérateur
Modérateur
Modération


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 106
Localisation : Birmania & co
Prénom : Modo

Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:38

Mélanie a écrit:
Voilà mon beau Diablotin des Neiges du Dragon de Jade, il est peut-être "inférieur" par rapport à sa soeur, il a tout de même été Exc 1 et Nominé aux Best à sa première expo ( Antibes- Juan les pins).

Déesse des Neiges du DDJ Dsc04716ls5

Ps: C'est sûr, les photos faites par une amatrice ça rend moins bien que les photos faites par un pro.

Bonjour Mélanie, serait sympa de te présenter ICI pour que tous les membres te connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ EmptySam 27 Déc 2008 - 13:12

FLORENCE a écrit:
je pense que c'est pas bravo Flo, mais bravo aux parents et moi qui est su faire le bon mariage mais surtout aux propriétaires de ces deux chats de s'en occuper ainsi, car leur beauté extérieure reflête surtout leur beauté intérieure, le bonheur qu'ils dégagent.

Ca c'est drôlement bien dit Flo bom

Très beau petit mec ce Diablotin des Neiges Mélanie cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déesse des Neiges du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Déesse des Neiges du DDJ   Déesse des Neiges du DDJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse des Neiges du DDJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iris, petite déesse... =^^=
» Chatons de Déesse de la Vallée de l'Yonne
» Les chatons de Déesse de la vallée de l'Yonne
» Diablotin des Neiges du Dragon de Jade
» Ch. Diablotin des Neiges du Dragon de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens-
Sauter vers: