Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les grandes lignées birmanes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les grandes lignées birmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes lignées birmanes   Les grandes lignées birmanes - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:17

Bon, j'ai été voir le site : en effet, il y a certains des ancetres de Chili dessus. Mais ça me donne pas vraiment d'infos sur les lignées célèbres...

Apparement, il n'y a pas de réponses précises à ma question. Ou chacun a sa réponse suivant ses propres gouts et critères mais la garde pour lui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les grandes lignées birmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes lignées birmanes   Les grandes lignées birmanes - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:46

on en revient toujours au même, qu'est-ce une lignée célèbre pour les uns et les autres ???

Poupée de Maldapour est une lignée célèbre, d'ailleurs tous les chats sont partis de cette chatte remarquable, d'ailleurs grace à la database j'ai pu pour ma rêve d'or du DDJ remonter jusqu'à Poupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les grandes lignées birmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes lignées birmanes   Les grandes lignées birmanes - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:47

Raphaëlle a écrit:
mais c'est là encore des choix je trouve.....y aura des personnes pas d'accord et c'est normal....on a tous nos chouchou enfin mes miens on les connait rendeer

Ah bon ? Les grandes lignées birmanes - Page 2 Chat0001

Je crois qu'on a un peu les mêmes goûts Les grandes lignées birmanes - Page 2 708847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes lignées birmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes lignées birmanes   Les grandes lignées birmanes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes lignées birmanes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PIF dans les lignées ?
» Lignées DancingMist / Villaroyale ?
» Birmania & Co et les Roses Birmanes
» Enfin des BB aux roses birmanes
» U-my et Amydala nos fifilles birmanes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Génétique-
Sauter vers: