Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit Problème avec Calypso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Problème avec Calypso Empty
MessageSujet: Petit Problème avec Calypso   Petit Problème avec Calypso EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:11

Voilà pas samedi là mais l'autre d'avant encore avec mon chéri on rentre très tard du cinéma et là on trouve une Calypso hystérique, qui court partout, se lèche le corps, les pattes, et se mord les pattes arrières qui ont même des sursauts. Pas mal paniqués on l'observe 5min pour voir mais elle continue.
Donc on appelle un taxi, direction véto de garde. Mais une fois dans la cage elle est parfaitement calme.
Chez la véto idem..tranquille. Un peu peur de la véto et de son petit chien non attaché dans le cabinet avec nous..(Oo)
Résultat elle sait pas ce qu'elle a. Me dit qu'elle a juste pété un plomb ou vu un ami imaginaire et qu'elle veut bien la garder en observation et passera la voir demain matin.
Hors de question je récupère mon bébé que l'on veillera au moins!
elle a dormi avec nous et a été plutôt calme. Le dimanche calme normalement et en fait même durant toute cette semaine elle continue bon bien moins fort mais par exemple si elle sursaute, joue comme une folle ou s'enerve elle se lèche et parfois une papatte sursaute. mais elle se mord pu.
J'en déduis qu'elle a dû avoir peur quand nous sommes rentrés samedi car c'est une flipette.
Mais qu'aurait-elle?
Personne ne peut me dire avec certitude ce qu'elle a..Stress ou nervosité ou crise de pétage de plomb.
On me dit de pas minquiété tant que ça reste ainsi mais bon j'aimerais quand même savoir.
Pensez vous que je devrais faire une cure de zylkène?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Petit Problème avec Calypso Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème avec Calypso   Petit Problème avec Calypso EmptyMar 18 Nov 2008 - 7:31

Bizarre... Je peux pas trop t'aider. En quoi consiste le zylkéne? Surveilles surtout qu'elle ne se fasse pas mal en se mordant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Problème avec Calypso Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème avec Calypso   Petit Problème avec Calypso EmptyMar 18 Nov 2008 - 7:45

Est-ce qu'elle n'a pas une puce qui vient la narguer ? ça expliquerait les morsures et la patte qui tressaute... et pour le coup de folie, ce serait son état habituel hihihi

Bon sans rire, aucune idée de ce que ça peut être... Nous quand on rentre tard, c'est tout juste si les chats ne nous engu*ulent pas d'avoir allumé la lumière alors qu'ils dormaient, eux !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Petit Problème avec Calypso Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème avec Calypso   Petit Problème avec Calypso EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:07

D'après ce que tu décris, Chiclé mon gougoutte auraient eu les mêmes symptômes.. Je l'ai examiné sous toutes les coutures et je n'ai vu ni puce, ni tiques ni autres bebette du genre (en même temps il est toujours à la maison..)

Sa a duré un moment, je m'en suis occupé comme d'habitude et jai aussi effectué des traitements plus rapprochés d'anti puce par rapport à l'ordinaire..

Cela fait un bout de temps qu'il ne fait plus rien..

Le bougre devait être contrarié.. Petit Problème avec Calypso Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Petit Problème avec Calypso Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème avec Calypso   Petit Problème avec Calypso EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:21

je l'ai regardé sous toutes les coutures , passé Cadix et Calypso au peigne à puces rien.

Elle se mord plus les pattes, elle se lèche plus que le corps ou pattes et une patte sursaute parfois.
Les vétos pensent que c'est nerveux. Espérons que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Petit Problème avec Calypso Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème avec Calypso   Petit Problème avec Calypso EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:03

J'avoue que moi aussi sa ma surpris quand il a eu ces mêmes symptomes.. Je ne sais pas d'ou sa peut venir, j'ai pensé aussi à une contrariété, une sorte de tic nerveux..

Sa n'est plus revenu depuis un bout de temps mais sa avait bien duré!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Petit Problème avec Calypso Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème avec Calypso   Petit Problème avec Calypso EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:15

cela me dit quelque chose, j'en ai déjà entendu parler, il faudrait peut etre contacter Manoir pour voir si elle en a entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Petit Problème avec Calypso Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème avec Calypso   Petit Problème avec Calypso EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:48

Merci Crevette_ninay et ça me rassure de savoir que ça s'est passé et que ça n'est plus revenu.

Merci Florence bonne idée jvais essayé de demander à Manoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Problème avec Calypso Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème avec Calypso   Petit Problème avec Calypso EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:51

Alors, comment va Calypso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Problème avec Calypso Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème avec Calypso   Petit Problème avec Calypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Problème avec Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec minette
» problème avec Melba
» Problème avec la puce électronique
» LES SILVERS, à L'Attaqueeeee
» Problème avec mon chat (suite vaccin ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: