Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chamade de la Goutte d'Ô Douce

Aller en bas 
+11
Brigitte
catmyny
Martine
charmed
Patricia, Cali et Chiryu
Crevette_ninay
Mela
Chalimar
Kryzy
Bluebell
FLORENCE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamade de la Goutte d'Ô Douce   Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 14:27

Merci pour ma puce Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamade de la Goutte d'Ô Douce   Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:48

C'est vrai que AL fait de jolis chats et j'ai le sentiment qu'il ne fait plus que du chocolat .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamade de la Goutte d'Ô Douce   Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:39

Je ne sais pas trop pour le chocolat chez Al... il me semble qu'il a d'autres couleurs aussi, non ?

Cham a eu 3 ans en juillet donc, depuis, il a quand même dû faire différentes portées avec différentes couleurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamade de la Goutte d'Ô Douce   Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:52

Non, non justement ...
C'est un ami de longue date et je peux te dire qu'il ne garde que du chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamade de la Goutte d'Ô Douce   Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:56

Ah ok... il me semblait avoir vu sur son site des chatons d'autres couleurs, mais j'ai dû me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamade de la Goutte d'Ô Douce   Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:00

Biensur, qu'il fait des chatons d'autres couleurs ..... assez difficiles de se débarasser de son patrimoine génétique !

Mais regarde ses mâles et ses derniers chats qu'il garde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamade de la Goutte d'Ô Douce   Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:04

Oui, tu as raison, j'ai mal vu Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Miaow1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamade de la Goutte d'Ô Douce   Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:17

Ta minette est devenue très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamade de la Goutte d'Ô Douce   Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:52

Merci pour ma puce Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamade de la Goutte d'Ô Douce   Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:14

Chamade est devenue une zolie minette Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamade de la Goutte d'Ô Douce   Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 5:51

Merci pour elle, Zabou Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Miaow1

Si elle pouvait éviter de piquer les croquettes de Bounty, ça me ferait bien plaisir sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamade de la Goutte d'Ô Douce   Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:07

Lollllllll tite canaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamade de la Goutte d'Ô Douce   Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:19

Canaille ??? elle se jette dessus dès que j'ai le dos tourné et, du coup, je dis les enlever... C'est Bounty qui râle Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamade de la Goutte d'Ô Douce   Chamade de la Goutte d'Ô Douce - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamade de la Goutte d'Ô Douce
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ultima Récital de la Goutte d'O Douce
» Ultima Récital de la Goutte d'O Douce
» Katia et Chamade
» Des photos de ma douce
» Fidji alias ma Douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: