Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ultima Récital de la Goutte d'O Douce

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:22

et voilà ce matin Ultima, avec de l'avance, à mis bas de 4 chatons, un est décédé qui semblait pas fini

Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Ultima_110206_3

Ultima est l'autre femelle de groupe B dont je vous parlais, elle a son colant pour l'instant et les chatons sont bien vif.
Sauf erreur, deux mâles et une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:16

Bravo à la maman!
Par contre je me demande si tu ne t'es pas trompée de rubrique? C'est une Birmane?
Félicitations...à bientôt pour les photos des petits bouts de choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:19

Notre Florence est boulversée...ou alors, elle s'est trompée de photo?!
Félicitations tout de même à la maman... Ultima Récital de la Goutte d'O Douce 175621
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:22

Felicitations Flo !
Quelle belle chartreuse tabby point lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:23

En effet Flo devait être sur son nuage Ultima Récital de la Goutte d'O Douce 746460

Voilà le sujet remis à sa place.

Félicitations à Ultima Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Gif_45 Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Gif_45


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:27

ouahou une naissance, félicitations! c'est triste pour le bébé mais ça arrive! des photos bientot?? Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:33

Toutes les naissances sont histoires à bouleversement!
Florence, Chaque naissance est encore pour toi remplie d'émotions et de frissons!
Génial, Si c'est pas de l'amour ça!


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:07

Félicitations a ultima et à la sage chatte!

Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Miaow1
Bienvenue aux bébés
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:10

oups désolée j'avais rien vu, je l'avais mis dans quoi ? il faut dire j'ai eu un soucis en écrivant le post et j'ai du recommencé plusieurs fois mon ordi ayant bugué.

oui je suis toujours sur mon nuage quand une naissance paraît surtout quand c'est une mise bas qu'il faut surveiller de très très près....

surtout que cette portée je l'attends depuis longtemps : déjà je peux voir le type des chatons dès la naissance, le même type que leur mère (que j'ai vu naître il y a quelques années) avec leurs petites bouilles bien rondes.

Demi-soeur par le père de Taïma, mon autre B, Ultima Récital est super belle autant en comportement que de corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:14

oups j'avais mis en chartreux, ouh lala !!! oui je fais dans les nouvelles couleurs :uu2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:18

Félicitations SBI Encore des petites merveilles en vue !!!
Et les super nounous sont de nouveaux de sortie ??? 16 heures non stop de biberonage ou bien y a t'il possibilité de maman de substitution??? Ultima Récital de la Goutte d'O Douce 746460
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:32

non pas de maman, c'est papa griffon qui veille aux grains.

j'avais un peu peur car elle est avant terme de 4 à 5 jours (ce qui peut arriver) mais quand j'ai vu arriver le 3e pas fini, j'ai vraiment eu peur pour le 4e.
le 4e est une fille : ouf !!!

même si je suis rodée avec les naissances, une naissance, quelle quelle soit est toujours pour moi un grand stress.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:33

Bonsoir Flo ,

Félicitations à toi et à ta chatte Ultima , avec une pensée pour Griffon !
SBI

Câlins à tout ce petit monde , bonne soirée , bisous .
Ultima Récital de la Goutte d'O Douce 529192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:27

Ca te fait combien de chatons maintenant Flo ? Avec cette dernière portée ? Je ne sais pas comment tu fais pour avoir tant d'énergie entre ton job, le site et tes babies! T'es une super woman des temps modernes Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:46

alors oui pas mal de chatons, mais comme dit Roselyne : merci Griffon.
mon mari m'aide beaucoup et comme il est à la maison il peut s'occuper de l'intendance des chatons entre autre.

donc comme bb : 4 chartreux de stella, 4 chartreux d'urani sa fille, 1 birman à violine qui est élevé par urani, 4 norvégiens à Vallala, 2 birmans de Taïma de la semaine dernière et 3 birmans d'ultima d'aujourd'hui.

3 chartreux de stella vont bientôt partir....

on gère on gère, et puis il est vrai que je fais toujours mille choses en même temps donc j'en fais plus, lol

mais bon on part pas, on sort pas, comme cela on s'occupe à 100 % des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:50

félicitations Florence thumright et bravo à la superbe Ultima Récital !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:53

merci Violine ....

ben oui on se régale, on sait qu'on est bloqué à cette période donc on prévoit rien .... et on pouponne (j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:55

tu as encore des portées en route?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:58

juste une norvégienne qui doit mettre bas avant la fin du mois ; après plus rien ... ou pas encore en route !

ah oui j'oubliais, peut-être Vilma du DDJ (birman) qui est en saillie chez Manoir mais comme cela fait deux fois avec mes mâles que cela marche pas, on attend vu qu'elle habite loin. Elle me rendra Vilma quand elle sera pleine ... et puis elle se plait chez Manoir et sa fille s'en occupe super bien. SBI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:03

peut-être que Vilma aura le coup de foudre pour un mâle chez Manoir,qui sait? Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Muyyu4em je te le souhaite en tout cas
j'espère que tu nous mettra des photos de tes petits bouts ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:07

ben oui j'espère car à deux ans, elle a refusé deux fois des mâles, bon mon Carlos, tu lui fous une baffe, il part et l'autre était jeune.

on croise les pattes.

pour les photos pas de soucis, là j'en ai mis sur mon site des deux dernières portées mais bon des crevettes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:07

Flo ton dicton "les chats : plus qu'une passion, une folie !" te va à ravir : t'es une sacrée mordue :)
Doigts croisés pr ta Vilma !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:11

mdr Inny, oui notre vie c'est nos chats

plus d'enfant à charge, on peut faire ce qu'on veut et la priorité c'est nos chats, donc tout est pour eux et ... ils nous le rendent si bien.

Une folie pour certains c'est vrai, mais bon, ma famille ne s'en occupe pas comme cela tout est tranquille : je suis la folle de la famille avec mes animaux, mais bon ils me connaissent, j'ai eu des oiseaux pendant plus de 15 ans et là pas du tout le même boulot (dix fois plus) ... le tout est de trouver sa voie ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:27

Le principal est d'être HEUREUX! sm3
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce EmptyLun 8 Mai 2006 - 6:13

tout à fait et au moins le chat quand il donne son amour, il ne le reprend pas, il ne trahit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty
MessageSujet: Re: Ultima Récital de la Goutte d'O Douce   Ultima Récital de la Goutte d'O Douce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultima Récital de la Goutte d'O Douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultima Récital de la Goutte d'O Douce
» Ultima Récital et l'art
» Chamade de la Goutte d'Ô Douce
» Des photos de ma douce
» Ma douce Flore et ses 4 poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: