Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...

Aller en bas 
+6
Titia89
Laurence
helia
Martine
Chalimar
Trois Sultanes
10 participants
AuteurMessage
Trois Sultanes
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Trois Sultanes


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : Prélenfrey du Gua - Grenoble
Prénom : Corinne des Trois Sultanes

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:45

Bonsoir. Je suis Corinne des Trois sultanes, Samy est mon fils et il a choisi d'avoir un chat. Son choix s'est porté sur le Turc de Van. Depuis maintenant deux ans, il m'accompagne aux expositions, présente sa Crystal, fait assesseur, aide parfois les adultes... Deux bonnes nouvelles. Dans le prochain numéro de Birmania, il devrait faire parti des éleveurs à l'affiche, et la seconde, et bien, il a 3 beaux bébés à la maison ! Blanc et Roux, doux, câlins pour leur 4 semaines (demain) et très proche de nous.
Pour voir son travail, aller sur le site de la Chatterie d'Ara-Ménous : http://ara-menoua.com/ses-futurs-chatons/index.html

A bientôt, Corinne.

On ne pouvait pas cliquer sur l'url du site , l'équipe des modérateurs a effectué la correction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois-sultanes.com/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:59

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Hello3 Bienvenue à ton fils Samy... et félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:37

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Smile7 Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:58

Bienvenue Samy !! Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Hello3
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Bienvenue   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:55

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Miaow1 hello Samy bienvenue parmi nous.

Helia et ses chatsXX1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptySam 6 Sep 2008 - 6:56

bonjour Samy,
J'ai pu te rencontrer l'an passé à Puteaux.. un vrai passionné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptySam 6 Sep 2008 - 7:42

Bienvenue Samy!!!!! Et bienvenue aussi à tes bébés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptySam 6 Sep 2008 - 7:45

Bienvenue sur le forum ! Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Smile7

et si tu n'es pas déjà une habituée des forums, une aide à l'insertion des photos t'es proposée en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptySam 6 Sep 2008 - 8:07

Bienvenue Samy et félicitation pour les bébés :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptyDim 7 Sep 2008 - 1:04

Bienvenu, et bravo pour ses jolis bébés !!!

C'est génial de vivre cette passion avec ton fils !!!

J'ai moi-même mon loulou de 7.5 ans passionné de chats comme moi et qui "m'aide" au quotidien avec mes bibi...

Il a "son" matou aussi à la maison avec qui il a une relation quasi fusionnelle, mais sa race de coeur est l'Abyssin quant à lui !

il rêve de devenir éleveur d'aby un jour !

L'exemple de ton fiston est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptyDim 7 Sep 2008 - 8:39

Bienvenue Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptyDim 7 Sep 2008 - 8:51

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Hello3 Bienvenue à toi et ton fiston Samy
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:38

Bienvenue à Samy et à sa belle ainsi qu'à ses petits! Il faudra que tu nous les présentes en photos, c'est une race que je ne connais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:40

Bienvenue sur le forum à toi et ta troupe.
J'ai déjà vu un turc de van à Yverdon mais ne connait pas bien la race. N'hésite pas à en parler afin de nous la faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:52

Bienvenue Samy !!! moi non plus je ne connais pas du tout cette race ... et j'aimerais bien en savoir plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:08

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Hello3
Bienvenus parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:13

j'ai donc ouvert une rubrique rien que pour le turc du lac de van et connaître ce chat merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:21

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Hello3 ,

Bienvenue à toi Corinne et à ton fils Samy sur le forum 🧀
Revenir en haut Aller en bas
Trois Sultanes
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Trois Sultanes


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : Prélenfrey du Gua - Grenoble
Prénom : Corinne des Trois Sultanes

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:41

Merci à tous !

Je vais vous mettre des photos.
Samy est au Collège, mais je vais lui dire de participer au forum. Il est jeune et encore timide. Ses 3 bébés sont nommés, Déluge, Démon et Diablo....

Pour ceux qui ne connaissent les Turc de Van, ce sont des chats plutôt dynamiques avec un fort caractère, très très joueurs et qui n'hésitent pas à vous grimper dessus par tous les moyens à disposition ! Un jour que je bricolais les parcs, Crystal m'a sauté dessus (j'étais sur l'escabeau), du sol elle a forcement planté les griffes sur mon dos pour arriver sur mon épaule mais au passage elle a laissé sa marque sur mon oreille droite ! enfin, faut le savoir, ne jamais mettre son nez trop prêt d'elle ! En fait, le Turc de Van s'exprime. C'est un chat reconnu "qui mord".

Je vous en dirai plus sur la page mise en place par Florence...

Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois-sultanes.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:53

je confirme que Samy est comme sa maman, un grand passionné ... nous nous voyons régulièrement en expo et quand Samy est sur le podium, il y a de la magie dans ses yeux : c'est magnifique ! il est rare de voir des enfants de cet âge aussi intéressé à l'élevage, aux concours etc...

suis super contente pour toi Samy, pour ces chatons ... c'est génial ! et même si maman n'est pas loin, c'est grâce à ta passion que tu en es là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptySam 13 Sep 2008 - 12:06

Bonjour, Samy.
Le Turc de Van est un chat magnifique et j'espère en apprendre plus sur lui grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... EmptyDim 14 Sep 2008 - 6:19

Bienvenue , Ils sont superbes .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...   Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy, jeune éleveur de Turc du Lac de Van avec sa maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maï Le maman avec son BB unique
» Gérer une naissance avec maman B
» Catharina Bleu Océan
» Johnny- chatterie du Bosphore - Angora Turc
» Turc du Lac de Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: