Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Diarrhées suite à une prise de médicament

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diarrhées suite à une prise de médicament Empty
MessageSujet: Diarrhées suite à une prise de médicament   Diarrhées suite à une prise de médicament EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:06

Coucou

J'ai un petit soucis avec mes chats, voilà je leurs donne des antibiotique et à cause de cela ils ont tous les 2 la diarrhée! Quel conseil me donneriez vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Diarrhées suite à une prise de médicament Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées suite à une prise de médicament   Diarrhées suite à une prise de médicament EmptyVen 5 Sep 2008 - 3:31

les antibio sont pas toujours bon et surtout il faut refaire la flore intestinale ... j'utilise de chez Borkhuit (voir sur le site ou sur le forum dans la rubrique adéquate) le complexe diarrhée qui apporte de très bon résultat et surtout qui est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Diarrhées suite à une prise de médicament Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées suite à une prise de médicament   Diarrhées suite à une prise de médicament EmptySam 6 Sep 2008 - 10:09

Merci

Tu trouvez où se produit? Moi je vais commencé avec de la levure de biere comme pour nous.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Diarrhées suite à une prise de médicament Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées suite à une prise de médicament   Diarrhées suite à une prise de médicament EmptySam 6 Sep 2008 - 20:53

tu dois confondre avec l'ultralevure, c'est pas la levure de bière qu'il faut donner, il y a aussi l'entérocyl, chez Prodiges, ou le produit de Florence, qui sont les plus adaptés pour les chats.
Il faut donner une dizaine de jours au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Diarrhées suite à une prise de médicament Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées suite à une prise de médicament   Diarrhées suite à une prise de médicament EmptyDim 7 Sep 2008 - 8:05

Tu peux également faire bien cuire du riz et donner de l'eau de riz à boire .
Utilise une seringue 5ml / chat toutes les 3 heures pendant deux jours, cette eau se conserve bien 2 jours au frigo dans un petit bocal bien fermé.
Penser à sortir du frigo 1/2 heure avant de leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Diarrhées suite à une prise de médicament Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées suite à une prise de médicament   Diarrhées suite à une prise de médicament EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:47

oui je me suis trompé c'est de l'ulta levure. Je fini le traitement et il faut que je ramène mes chat chez le véto, je vais voir ce qu'il me dit sinon je vais aller commandé le produit que vous m'avez conseillé.
1000 mercis smi15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarrhées suite à une prise de médicament Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées suite à une prise de médicament   Diarrhées suite à une prise de médicament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarrhées suite à une prise de médicament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne
» diarrhées
» Ingestion médicament
» Help! Diarrhées et vomissements chatons
» après la prise de la Bastille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: