Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 après la prise de la Bastille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




après la prise de la Bastille... Empty
MessageSujet: après la prise de la Bastille...   après la prise de la Bastille... EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:39

Binuk, Bolero et Bartok vont partir ce WE pour leur nouvelle vie.
Seul Baladin n'a pas encore trouvé une bonne famille.

Binuk
après la prise de la Bastille... Binuk06102006jp3.thaprès la prise de la Bastille... Binuk06102006bxz7.th

Baladin
après la prise de la Bastille... Baladin06102006fy3.thaprès la prise de la Bastille... Baladin06102006ccj3.th

Bolero
après la prise de la Bastille... Bolero06102006ga9.thaprès la prise de la Bastille... Bolero06102006eyq7.th

Bartok
après la prise de la Bastille... Bartokzr5.th
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

après la prise de la Bastille... Empty
MessageSujet: Re: après la prise de la Bastille...   après la prise de la Bastille... EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:58

super beaux tes chatons


sniff sniff Archibald est encore un gros bébé et ne veut pas des filles : il va falloir attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




après la prise de la Bastille... Empty
MessageSujet: Re: après la prise de la Bastille...   après la prise de la Bastille... EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:05

Bonsoir Clarisse , je souhaite beaucoup de bonheur à Binuk, Boléro et Bartok dans leurs nouveaux foyers et j'espère que Baladin trouvera lui aussi de bons maîtres !
Caresses aux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la prise de la Bastille... Empty
MessageSujet: Re: après la prise de la Bastille...   après la prise de la Bastille... EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:22

FLORENCE a écrit:
super beaux tes chatons


sniff sniff Archibald est encore un gros bébé et ne veut pas des filles : il va falloir attendre !

si sa libido tarde un peu, tu peux envisager des injections de testostérone, paraît que ça marche bien après la prise de la Bastille... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

après la prise de la Bastille... Empty
MessageSujet: Re: après la prise de la Bastille...   après la prise de la Bastille... EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:25

je vais le laisser grandir, en fait il est gros bb dans sa tête et il pense plus à faire des câlins à la femelle comme à une maman plutôt qu'autre chose.

si cela tarde, je te demanderai conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




après la prise de la Bastille... Empty
MessageSujet: Re: après la prise de la Bastille...   après la prise de la Bastille... EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:52

Roselyne a écrit:
Bonsoir Clarisse , je souhaite beaucoup de bonheur à Binuk, Boléro et Bartok dans leurs nouveaux foyers et j'espère que Baladin trouvera lui aussi de bons maîtres !
Caresses aux bébés !

merci Rosy, pour Baladin, rien ne presse, je veux plus me tromper (...) et j'aimerais tant que son adoption ressemble à Bastille partie à Vienne...dont je viens de recevoir des news tout fraîche:
Hallo!
Aujourd'hui c'est une semaine que notre petite Minou est arrivée à Vienne pour vivre dans notre famille et elle a meme surpassé mes attentes: avec son charactère ferme et très charmant elle a meme convaincu notre vieux chat très macho de jouer avec elle!! Elle vit la vie d' une petite chat gatée :jouer, manger, ronronner, dormir, très curieuse exploit le monde. Elle est ravissante comme tout et nous sommes tous amoureux d' elle!!! et meme je ne suis pas encore arrivée à faire plus de fotos, parceque il me faut toujours la caresser et jouer avec elle!!:-)))
bonjour aux petits frères qui partiront bientot et àtoute la grande famille
amicalement et à bientot Gabriele
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

après la prise de la Bastille... Empty
MessageSujet: Re: après la prise de la Bastille...   après la prise de la Bastille... EmptySam 7 Oct 2006 - 0:54

oui le but principal c'est de trouver de bonnes familles et des fois vaut mieux prendre son temps .... c'est le côté non facile de l'élevage....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




après la prise de la Bastille... Empty
MessageSujet: Re: après la prise de la Bastille...   après la prise de la Bastille... EmptyDim 8 Oct 2006 - 6:10

gangburgondes a écrit:

merci Rosy, pour Baladin, rien ne presse, je veux plus me tromper (...) et j'aimerais tant que son adoption ressemble à Bastille partie à Vienne...dont je viens de recevoir des news
Oui je comprends Clarisse , c'est un déchirement de ne pas connaître le devenir de chats qu'on a élevés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la prise de la Bastille... Empty
MessageSujet: Re: après la prise de la Bastille...   après la prise de la Bastille... EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:54

Certaine que cet adorable petit bleu va vite trouver une bonne famille, sa petite gueule ne peut pas laisser de marbre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la prise de la Bastille... Empty
MessageSujet: Re: après la prise de la Bastille...   après la prise de la Bastille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la prise de la Bastille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastille
» quand l'Autriche prend la Bastille!
» prise de poids durant la gestatio,
» Diarrhées suite à une prise de médicament
» agressivité lors de la prise de nourriture a la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: