Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS problème de pipi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS problème de pipi Empty
MessageSujet: SOS problème de pipi   SOS problème de pipi EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:39

Cacao née le 23 novembre 2007 , arriver a la maison le 23 janvier en tant que malle, castrer le 6 mai 2008 et appris que c était une fille .
En juin avec le beau temps j ai habitué cacao a des promenades en laisse pas de problème, tout se passais bien
en juillet vacances , j ai lâcher la laisse , elle reste a cote de la maison , donc depuis plus de laisse et elle se promène seule régulièrement , ramène même souvent a la maison des petites souris vivante , elle joue avec un moment , la tue a force et finit même souvent pas la manger , elle est très câline beaucoup ( voir un peu trop ) de câlins de ronrons

Depuis son opération quelque problème de pipi.

, elle commence a faire pipi a la maison dans les WC sous le canapé , je passe du vinaigre blanc partout , je serpille même avec , mais depuis quelque temps dur , pipi dans la salle de bain tout les matins sur le sol , dans le bac a douche , dans la cuisine un peu partout ( pipi avec du sang parfois est ce normal ?? Elle a été opérer),
PLUS DE PIPIS DANS LITIERE depuis un moment, mais un peu partout, j ai changé de marque de litière, mis de la javel dedans, la litière est propre tout les deux jours mais jamais de pipi, dehors, ou un peu partout

Mais la coupe est pleine je ne sais plus quoi faire, le vinaigre banc ne fait rien (je rajoute du parfum après car l odeur dur dur,

Le sol des toilettes en haut est en bois (pour l instant impossible d y aller)
L odeurs est insupportable, j’ai d abord démonter le sol mis du vinaigre blanc
Toujours l odeur donc j ai mis de la javel mais rien à faire toujours l odeur

AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR L HODEUR UN TRUC JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ?????????????

ET SURTOUT UNE SOLUTION POUR QUE LES CHOSES RENTRENT DANS L ORDRE ET QUE LES PIPIS SOIS ENFIN DANS LA LITIERE ????????? ,



L'équipe des modérateurs te rappelle que l'on n'écrit qu'en minuscules, les majuscules sont réservées à exprimer une colère par exemple ou une expression particulière

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

SOS problème de pipi Empty
MessageSujet: Re: SOS problème de pipi   SOS problème de pipi EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:46

Bonjour Sylvie,

Tout d'abord lors de problèmes de pipi, la première chose à faire est d'aller chez son vétérinaire vérifier s'il n'y a pas un problème médical. En plus tu dis voir du sang dans ses urines de temps en temps !!! Alors je serais toi je prendrais rendez-vous le plus vite possible.

Et puis ce forum étant très (si, si, je te l'assure hihi) convivial, ce serait plus sympa si tu pouvais te présenter dans la partie adéquate, toi et ta mectonne lol lol Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

SOS problème de pipi Empty
MessageSujet: Re: SOS problème de pipi   SOS problème de pipi EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:12

Les calculs rénaux peuvent provoquer ce genre de problèmes... ça c'est une URGENCE !!! il faut consulter sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




SOS problème de pipi Empty
MessageSujet: Re: SOS problème de pipi   SOS problème de pipi EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:58

merci pour vos reponses , et bien je suis aller au veterinaire cistite

medicament , arret des croquettes et voir l evolution

depuis ca va mieux plus de pipis partout enfin , rendez vous pour controle vendredi j espere que les problemes ne vont pas recommencer apres l arret des medicaments .


avez vous un conseil pour l hodeur sur du bois mon parquet est bien parfume

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS problème de pipi Empty
MessageSujet: Re: SOS problème de pipi   SOS problème de pipi EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:19

sylviepsm a écrit:
merci pour vos reponses , et bien je suis aller au veterinaire cistite

medicament , arret des croquettes et voir l evolution

depuis ca va mieux plus de pipis partout enfin , rendez vous pour controle vendredi j espere que les problemes ne vont pas recommencer apres l arret des medicaments .


avez vous un conseil pour l hodeur sur du bois mon parquet est bien parfume

merci d avance

Ce forum étant avant tout convivial, l'équipe des modérateurs t'invite à te présenter dans la rubrique "Vous voulez vous présenter".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS problème de pipi Empty
MessageSujet: Re: SOS problème de pipi   SOS problème de pipi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS problème de pipi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de pipi
» Pipi sur canapé
» Problème de pipi chaton
» Pipi sur le lit
» Pipi sur le lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: