Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pause guitare à Albi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause guitare à Albi Empty
MessageSujet: Pause guitare à Albi   Pause guitare à Albi EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:11

je viens de passer un debut juillet exceptionnel grâce au festival pause guitare à Albi dans le tarn
peut être y'avait t'il l'un ou l'une d'entre vous ?
ca a commencé jeudi avec mr roux, rose, cali, ce dernier a mis le feu comme d'habitude
puis vendredi c'est au tour d'yves simon ( apres 30 ans d'absence), aldebert, adamo ( avec les musiciens de benabar)
le samedi le chanteur de zebda, magyd sherfi embale la foule, suivi de thomas fersen et stefan eicher
et enfin pour cloturer le festival dimanche plusieurs artistes rendent hommage à nino ferrer puis bobbie lapointe (nilda fernandez, gerard blanchard, aldebert anne sylvestre ....)
puis le superbe blues de paul personne et hubert felix thiefaine

bref que du bonheur !!!!

thomas fersen et son yukulele
Pause guitare à Albi Thomas10

stefan eicher
Pause guitare à Albi Stefan10

magyd sherfi
Pause guitare à Albi Dsc05810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause guitare à Albi Empty
MessageSujet: Re: Pause guitare à Albi   Pause guitare à Albi EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:17

J'étais allée il y a quelques années aux Vieilles Charrues. J'avais adoré. Je comprends ton enthousiasme ! Mais je crois que je deviens trop vieille pour ce festival : j'aime bien faire pipi dans un endroit pas trop crado et dormir dans le camping du festival n'est plus du goût de mon dos... au secours, je suis devenue un vieux croûton hihi
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Pause guitare à Albi Empty
MessageSujet: Re: Pause guitare à Albi   Pause guitare à Albi EmptyMer 9 Juil 2008 - 6:51

Sympa! J'aime bien les festivaux (je sais pas si ça se dit Pause guitare à Albi 5 ) d'été ça fait vacances! Il y a bientôt celui de Jazz aux arênes de Cimiez tout près de chez moi et même si je ne peux pas m'y rendre on profite de la musique depuis chez nous! Pause guitare à Albi Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause guitare à Albi Empty
MessageSujet: Re: Pause guitare à Albi   Pause guitare à Albi EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:49

Athos a écrit:
J'étais allée il y a quelques années aux Vieilles Charrues. J'avais adoré. Je comprends ton enthousiasme ! Mais je crois que je deviens trop vieille pour ce festival : j'aime bien faire pipi dans un endroit pas trop crado et dormir dans le camping du festival n'est plus du goût de mon dos... au secours, je suis devenue un vieux croûton hihi

c'est vrai moi aussi je ne cours plus aprés ce genre de festival, li y a trop de monde mais celui d'albi est pile poil pour toi athos, en plein coeur d'albi au pied de la cathedrale,
maxi 3800 personnes
la plupart des concerts sont en place assises enfin heureusement on peut se lever et le summun des toilettes tout a fait convenable Pause guitare à Albi Smile1

@ patricia... un festival des festivals Pause guitare à Albi Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Pause guitare à Albi Empty
MessageSujet: Re: Pause guitare à Albi   Pause guitare à Albi EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:18

piggy a écrit:
@ patricia... un festival des festivals Pause guitare à Albi Gif_45


albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause guitare à Albi Empty
MessageSujet: Re: Pause guitare à Albi   Pause guitare à Albi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause guitare à Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle pause accordez-vous à vos femelles ?
» Série "Pause câlins"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: