Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anatole dans un sale état

Aller en bas 
+15
GATOCHAT
hesperides
helia
Ep-one
anouck
Bluebell
Rhapsody
Alexandra et Angie
VIRTUOSE
Martine
Laurence
Chalimar
Patricia, Cali et Chiryu
violine
FLORENCE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 5:32

Pauvre petit Anatole !! bon rétablissement à lui et courage à toi....
De toute façon c'est encore à cause des propriétaires de chien et j'ai déjà vu des petits chiens mal ce comporter avec des enfants sans que le propriétaires sans soucis et que cela les fasse rire !! Petit ou gros sur un enfant c'est grave et ça fait aussi mal sur un chat.

Peut être passer à la gendarmerie demander conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 5:40

Bon rétablissement à ton loulou. Ca va aller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 6:35

Comment va Anatole ce matin? A t'il pu uriner seul cette nuit le pauvre coeur?
Concernant le gardien, ce que tu pourrais faire c'est d'en parler à la société qui l'emploi, car certe ton chat était chez lui, mais le fait qu'il n'est pas réagit et qu'il est laissé faire son chien est un acte de cruauté, et je ne parle pas de son attitude vis à vis de vous auparavant. Je ne pense pas que son employeur apprécie tellement ce comportement!
Gros câlins à ton bébé d'Amour et bisous consolateurs pour toi puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 6:37

Lessa je suis amoureuse de ta bannière!!!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 6:54

OUla la , moi qui est une trouille des chiens, je te comprends, je te souhaites bon courage et surtout tout de bon pour Anatole, pleins de câlins Anatole dans un sale état - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:12

Je suis de tout coeur avec toi et Anatole !
Quelle horreur cette histoire ... et quel drame pour ta famille et ton pauvre loulou !
J'espère aussi qu'il n'en gardera pas de séquelles physique et psychologique ! car j'imagine le traumatisme d'une expérience pareil!

pour ce CONN.D je ne suis pas tout a fait sure que tu ne puisse rien faire dans la mesure ou tu l'as vu ne portant pas secours a ton chat et de laisse délibérément son chien l'attaque violemment
mais je ne suis pas en mesure de te donner des réponses sur tes droits!!désolée

bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:18

le problème est que le chien était dans son jardin donc sa propriété privé.
après il faut savoir si le chien est en règle ou pas et s'il sort c'est avec muselière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:20

et même dans une propriété privé on ne peut pas faire valoir la "non assistance"?
un chat est un être vivant, il a des droits aussi!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:21

non dans une propriété privé tu peux rien faire, le chat n'avait pas qu'à rentrer .... eh oui pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:23

oui pas facile........en tout cas je suis de couer avec toi Emilie et je partage ta peine et ton angoisse!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:53

J'espère qu'Anatole va mieux ... des nouvelles stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:42

Coucou

Je viens d'avoir des nouvelles, anatole ne fait toujours pas pipi tout seul, mais fait facilement dès qu'on lui presse la vessie, il ne pose pas sa patte, mais le véto m'a dit que ça se remettrait.

Je dois rappeler ce soir pour voir si il y a un mieux, si il n'urine pas, il me montrera comment faire pour que je puisse le ramener à la maison, comme je ne travaille pas, il sera bien dorlotté.

Pff, mon pauvre bébé, j'ai hâte de le serrer contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:45

J'espère qu'il va mieux pauvre petit lou.

Bon courrage et surtout un très bon rétablissement à Anatole.

Tu devrais peut être allez voir la police ou gendarmerie pour au moins faire une main courrante afin de le signaler car c'est vraiment horrible et quelle co.....ce gardien.
C'est se genre d'individu qu'on devrait punir car malheureusement si un jour cette pauvre chienne mord un enfant ou autre c'est elle qui sera euthanasiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:47

Je croise fort les doigts pour qu'il se rétablisse très vite ton petit Coeur ❤
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:51

courage Emilie ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:06

Quelle histoire ... j'espère qu'Anatole va vite se remettre !!! pleins de caresses à Anatole et bises pour toi ...
J'irais au moins faire une déclaration à la gendarmerie aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:42

Emilie,

Je viens de voir ce fil... Je suis vraiment désolée pour Anatole.
Je n'ai pas de mots pour ce fichu gardien silent

J'espère qu'Anatole va pouvoir retrouver au plus vite sa maison. Son frèro Bluking lui fait pleins de léchouilles et moi je t'envoie pleins de bonnes ondes. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:52

Allez anatole! Fait nous un beau pissou pour nous montrer que ça va mieux et que tu puisses rentrer chez toi! Est-ce que le fait d'être chez le véto peut le perturber pour les pipis?
Revenir en haut Aller en bas
anouck
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
anouck


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : TALANT ( Cote d'Or )
Prénom : Pascal

Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:00

cheyenne a écrit:
J'espère qu'il va mieux pauvre petit lou.

Bon courrage et surtout un très bon rétablissement à Anatole.

Tu devrais peut être allez voir la police ou gendarmerie pour au moins faire une main courrante afin de le signaler car c'est vraiment horrible et quelle co.....ce gardien.
C'est se genre d'individu qu'on devrait punir car malheureusement si un jour cette pauvre chienne mord un enfant ou autre c'est elle qui sera euthanasiée.

Je sui de son avis, tu devrais faire un dépot de main c ourante, comme cela au moins il y a aura une trace si quelque chose de beaucoup pls grave venait a ce produire. Plein de caresse à Anatolle te donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:40

J'espère qu'Anatole va vite rentrer à la maison pour une bonne convalescence dans tes bras !!! Bonne idée ... celle de la main courante pour conserver une trace ... au cas où !!! Anatole dans un sale état - Page 2 175621 pour Anatole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:09

cyiane a écrit:
Est-ce que le fait d'être chez le véto peut le perturber pour les pipis?
Pour Bluking c'est le cas. Ma véto a remarqué que Bluking est un grand maniaque et qu'il ne fait que chez lui. On le sait maintenant et si il doit y avoir hospitalisation je le ramène la nuit à la maison et le redépose le matin. Son grand frère est peut-être pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:39

Je viens de lire le post et j'espère qu'Anatole va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:58

Tania a écrit:
cyiane a écrit:
Est-ce que le fait d'être chez le véto peut le perturber pour les pipis?
Pour Bluking c'est le cas. Ma véto a remarqué que Bluking est un grand maniaque et qu'il ne fait que chez lui. On le sait maintenant et si il doit y avoir hospitalisation je le ramène la nuit à la maison et le redépose le matin. Son grand frère est peut-être pareil ?

Mon Cali aussi est un maniaque pour faire la chose! En plus souvent dans les cliniques véto ils ne leur mettent pas de caisse... ça aide pas pour des maniaques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:07

Je persiste et signe pour une main courante ou un dépot de plainte. Je ne sais pas ce qu'il en est avec les chiens dangereux mais si l'on est propriétaire d'une piscine, par exemple, c'est au propriétaire de faire en sorte que personne ni enfant ni animal ne puisse venir se noyer dedans. Sa responsabilité est engagé en tant que propriétaire d'un lieu dangereux.

Toutes mes caresses pour Anatole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:57

je prends ce fil en route: de tout coeur avec anatole; j'espère qu'il va bien, des nouvelles s'il te plait!
quand à ce concierge, c'est terrible, il met en danger pas mal de monde, humain ou animaux avec un monstre pareil!!!
milo Anatole dans un sale état - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatole dans un sale état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole dans un sale état   Anatole dans un sale état - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatole dans un sale état
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles photos d'Anatole
» Anatole et Berlioz du comté niçois
» Anatole, tigrou, diesel et swan ont un nouveau petit frère!!
» un chat dans la gorge
» dans mon hamac....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: