Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couleurs des chatons ?

Aller en bas 
+3
Rhapsody
FLORENCE
Ep-one
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 6:12

Je vais essayer d'eviter tout ca !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Alyby
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alyby


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 72
Localisation : Rhône
Prénom : Alyse

Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:40

Chris_Nouméa a écrit:
Si tu veux garder un soupçon de "plaisir à la loterie" de Dame Nature, il faudrait un choco porteur de dilution car sinon que du seal ...
Si mâle ch(bl), tu auras du bleu ET du seal.
Qu'est ce que ch(bl) ? Je ne connais pas ces symboles !
Revenir en haut Aller en bas
http://alysepagerie.net
Invité
Invité




Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:09

Je pense que c'est pour dire chocolat porteur de bleu (dilution)
Revenir en haut Aller en bas
Alyby
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alyby


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 72
Localisation : Rhône
Prénom : Alyse

Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:41

Ah ! d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://alysepagerie.net
Invité
Invité




Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:44

Je confirme Cyiane, c'est bien une abréviation que je trouve très pratique.
choc(bl) = chocolate point porteur de bleu (dillution),
seal (bl&ch) = seal porteur de bleu et chocolat (certains disent porteur lilas),
Etc. Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 5:33

Hihi, c'est sûr, c'est moins long à écrire ! Couleurs des chatons ? - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:59

Raphaëlle a écrit:

Moi Je n'attache plus d'importance à la couleur mais à la qualité du chat et surtout si j'accroche. Les bébés c'est la cerise sur le gâteux donc leur couleur pour moi.....

Hi, tout pareil que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 6:38

Titia89 a écrit:
Raphaëlle a écrit:

Moi Je n'attache plus d'importance à la couleur mais à la qualité du chat et surtout si j'accroche. Les bébés c'est la cerise sur le gâteaux donc leur couleur pour moi.....

Hi, tout pareil que moi...

on devrait dire Les cerises sur le gâteaux maintenant ! ta 5 petites cerises et moi j'en ai eu un petit paquet maintenant hi
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:18

Chris_Nouméa a écrit:
Je confirme Cyiane, c'est bien une abréviation que je trouve très pratique.
choc(bl) = chocolate point porteur de bleu (dillution),
seal (bl&ch) = seal porteur de bleu et chocolat (certains disent porteur lilas),
Etc. Etc.

je pense qu'il serait plus exact d'écrire :

seal (dd) pour dilution
seal (ch+dd).

car un seal porteur de dilution (et éventuellement de chocolat) pourra donner - selon le partenaire choisi - toutes les couleurs diluées (et pas seulement du bleu).

sinon, moi, j'attache une importance à la couleur (sans toutefois négliger le type).
Mais à chat de qualité égale, je choisirai celui dont le génotype me convient le mieux, et donc susceptible de me donner les couleurs que j'affectionne particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 6:39

Voila , la semaine derniere on a craqué pour un petit male red point ( d'ailleur j'aurai jamais cru que j'aurai cette couleur un jour ).

j'assayerai de mettre des photos , pour que vous me donniez votre avis ( le but etant pour moi ,pour mon plaisir personnel d'essayer de faire dquelques fois de beaux chatons sans aucune autre embition et sans octroyait le travail de certains eleveurs bien que certaines personnes m'ont très bien aider et conseiller , je préfère commencer petit avec des chats qui me plaise ou des lignées dont des sujet mon plus et essayer d'ameliorer ce que j'ai ) . D'ailleur je remercie les personnes sympathique du forum , qui sont toujours pres a filer leur conseil .


Donc si je le mari avec ma femelle bleu tabby ( pere seal tabby , mere bleu ) , lui étant red point , (pere seal , mere seal tortie ) j'obtient peut etre :
Des male seal, seal tabby , bleu , bleu tabby.
Des femelles seal , sael tabby , bleu, bleu tabby , et ensuite ect ce que je peux avoir des femelles red , red tabby , creme , creme tabby ......

Autre question , le gantage de mon chaton est tres difficilement visible, il a 3 moi et demi ( a l'arriere les gant ont l'air un peu haut enfin pour ce que je vois la je suis pas encore aveugle mais presque ).
J'avais entendu parler qu'il fallait mouillé le poils des pattes , je n'est pas vencore tenter .

Merci de m'éclairer .
En tout cas ma femme était anti Red , elle les trouvé trop pale et lorsqu'elle la vu , elle a litteralement craqué sur cette couleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Alyby
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alyby


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 72
Localisation : Rhône
Prénom : Alyse

Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:27

Uranie a écrit:
Chris_Nouméa a écrit:
Je confirme Cyiane, c'est bien une abréviation que je trouve très pratique.
choc(bl) = chocolate point porteur de bleu (dillution),
seal (bl&ch) = seal porteur de bleu et chocolat (certains disent porteur lilas),
Etc. Etc.

je pense qu'il serait plus exact d'écrire :

seal (dd) pour dilution C'est Blue ça !? à la limite ce serait Seal (d) pour Seal porteur de dilution ???
seal (ch+dd).Vraiment, à partir du moment où on note "dd", on n'a pas affaire à un porteur mais à un dilué !!!

car un seal porteur de dilution (et éventuellement de chocolat) pourra donner - selon le partenaire choisi - toutes les couleurs diluées (et pas seulement du bleu).

sinon, moi, j'attache une importance à la couleur (sans toutefois négliger le type).
Mais à chat de qualité égale, je choisirai celui dont le génotype me convient le mieux, et donc susceptible de me donner les couleurs que j'affectionne particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alysepagerie.net
Alyby
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alyby


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 72
Localisation : Rhône
Prénom : Alyse

Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:41

Ep-one a écrit:

Donc si je le marie avec ma femelle bleu tabby ( pere seal tabby , mere bleu ) donc porteuse de non tabby , lui étant red point , (pere seal , mere seal tortie ) j'obtiens peut etre :
Des males seal, seal tabby , bleu , bleu tabby. Oui, mais les bleus seulement si le mâle est porteur de dilution.
Des femelles seal , seal tabby , bleu, bleu tabby , et ensuite, est ce que je peux avoir des femelles red , red tabby , creme , creme tabby ......
Non, ni femelles seal ou blue, red ou crème, seulement Seal Tortie Tabby, Seal Tortie, et éventuellement, Bleu crème Tabby ou non.

Autre question , le gantage de mon chaton est tres difficilement visible, il a 3 moi et demi ( a l'arriere les gants ont l'air un peu haut enfin pour ce que je vois la je suis pas encore aveugle mais presque ).
J'avais entendu parler qu'il fallait mouillé le poils des pattes , je n'est pas encore tenter .
C'est pourtant une solution valable, les gants étant "plus blanc que blanc" !
Sur du Red Point ils mettent assez longtemps à se préciser.

Merci de m'éclairer .
En tout cas ma femme était anti Red , elle les trouvait trop pale et lorsqu'elle la vu , elle a litteralement craqué sur cette couleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://alysepagerie.net
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:28

Merci Alyby pour toutes ces infos , c'est trop sympa .
Ok en fait il faut savoir si mon male est porteur de dilution ou non .
Faut que je prenne des cours de genetique , mais je commence a comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 5:12

Bon, je poste à la suite de ce fil pour ne pas faire de doublon sur le forum...



Voilà, ma puce Darjeeling (lilac point) devrait en théorie être mariée (quand elle sera en âge) avec un loulou seal tabby (hétérozygote pour le tabby)...

Ma puce est issue d'une maman choco tabby, et d'un papa seal tabby...
Son futur chéri est issu d'un papa lilac point et d'une maman seal tabby...

Donc je sais que je peux obtenir des bébés mâles et femelles seal en solide et en tabby...
Déjà, c'est un bon début, lol...

Mais le futur papa des chatons (étant issu d'un matou lilac) porte t'il le choco ou le blue ? Ou bien "rien", lol ?

D'ailleurs, est-ce "systématique" que les chatons soient porteurs de la couleur de leurs parents (je parle pour le blue et le choco bien sur) ?

J'ai un bug là...

Quand on parle du gène de la dilution, c'est pour le blue uniquement ?
Qu'en est-il du choco ?

Du coup, puis-je obtenir (en fonction des "gènes" que portent le futur chéri de ma puce) des bébés blues ou chocolats ?

Merci d'avance pour vos lanternes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Alyby
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alyby


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 72
Localisation : Rhône
Prénom : Alyse

Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 5:37

Titia89 a écrit:


Voilà, ma puce Darjeeling (lilac point) devrait en théorie être mariée (quand elle sera en âge) avec un loulou seal tabby (hétérozygote pour le tabby)...

Ma puce est issue d'une maman choco tabby, et d'un papa seal tabby...
Elle pourrait être homozygote sur le tabby
Son futur chéri est issu d'un papa lilac point et d'une maman seal tabby...
Donc porteur de 8 couleurs, puisqu'il est A+aB+bD+d
Donc je sais que je peux obtenir des bébés mâles et femelles seal en solide et en tabby...
Déjà, c'est un bon début, lol...
Les non tabby, seulement si maman est hétérozygote pour A, avec 2 parents tabby, ce n'est pas certain.
Mais le futur papa des chatons (étant issu d'un matou lilac) porte t'il le choco ou le blue ? Ou bien "rien", lol ?
Le lilas n'a pu lui passer que b et d, donc il est porteur de choco et de dilution
D'ailleurs, est-ce "systématique" que les chatons soient porteurs de la couleur de leurs parents (je parle pour le blue et le choco bien sur) ?
Un parent dilué passera TOUJOURS la dilution, un choco passera le choco OU éventuellement le cinnamon.
J'ai un bug là...

Quand on parle du gène de la dilution, c'est pour le blue uniquement ?
Non, le bleu, mais aussi le lilas ou le fawn
Qu'en est-il du choco ?
Le choco est récessif sur B+ le noir, mais dominant sur bl, le cinnamon, un choco passera soit b soit bl, s'il est porteur de cinnamon.
Du coup, puis-je obtenir (en fonction des "gènes" que portent le futur chéri de ma puce) des bébés blues ou chocolats ?
Dans le cas présent, 4 ou 8 couleurs sont possibles, selon que la future maman porte ou non le non tabby.
Merci d'avance pour vos lanternes...
Revenir en haut Aller en bas
http://alysepagerie.net
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 5:56

SUPER !

Merci Alyse, tes réponses sont toujours supers précises, rapides et précieuses !

Quelle chance de t'avoir sur notre forum !

J'ai du coup encore apprit des choses ce matin !

Par contre ma puce , même si issue de 2 parents tabby, n'est pas tabby...

Elle est lilac point en solide...

Elle ne peut donc pas être "porteuse" de tabby car je crois que ce "gène" ne se porte pas ?

Désolée, mes termes ne sont pas très techniques... Oups...

Pour avoir des bébés tabby, il faut au moins un des parents tabby, c'est ça ?

2 parents "solides" ne pourront pas donner de tabby, même si les 2 grands-parents le sont ?

J'ai juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 6:32

oui tout à fait il faut un parent tabby pour avoir du tabby.

merci Alyse des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 8:44

Titia89 a écrit:

Voilà, ma puce Darjeeling (lilac point) devrait en théorie être mariée (quand elle sera en âge) avec un loulou seal tabby (hétérozygote pour le tabby)...

Ma puce est issue d'une maman choco tabby, et d'un papa seal tabby...

Ta puce étant non tabby, les deux parents sont donc porteurs du non tabby. Ta louloutte non tabby ne donnera donc du tabby que si mariée à un tabby (porteur ou non de non tabby)

Son futur chéri est issu d'un papa lilac point et d'une maman seal tabby...

Son futur chéri est-il tabby ? S'il est tabby, il est porteur de non tabby. En tout cas, chose sûre, il est porteur de dilution et de choco. S'il est seal, il peut donner seal, choco, lilac et bleu. S'il est choco, avec ta louloutte, il ne peux donner que Choco et Lilac. S'il est tabby, tu pourras avoir 50% de tabby et 50% de non tabby. S'il n'est pas tabby, tu n'auras aucun tabby.

Donc je sais que je peux obtenir des bébés mâles et femelles seal en solide et en tabby...
Déjà, c'est un bon début, lol...

Mais le futur papa des chatons (étant issu d'un matou lilac) porte t'il le choco ou le blue ? Ou bien "rien", lol ?

D'ailleurs, est-ce "systématique" que les chatons soient porteurs de la couleur de leurs parents (je parle pour le blue et le choco bien sur) ?

J'ai un bug là...

Quand on parle du gène de la dilution, c'est pour le blue uniquement ? La dilution c'est pour le lilac et le bleu. Mais pour le lilac il faut choco et dilution.
Qu'en est-il du choco ? Le choco n'est pas lié à la dilution mais à un autre allèle du gène de la couleur (seal, choco, cinnamon). Seal est dominant sur choco qui est lui même dominant sur cinnamon.

Du coup, puis-je obtenir (en fonction des "gènes" que portent le futur chéri de ma puce) des bébés blues ou chocolats ?

Merci d'avance pour vos lanternes...


Dernière édition par cyiane le Mar 27 Jan 2009 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:05

euh je ne comprends plus :

il est dit : "Etant non tabby, les deux parents sont donc porteurs du non tabby. Ta louloutte non tabby ne donnera donc du tabby que si mariée à un tabby (porteur ou non de non tabby)"

pour avoir du tabby il faut qu'au moins un des parents soit tabby !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:28

FLORENCE a écrit:
euh je ne comprends plus :

il est dit : "Etant non tabby, les deux parents sont donc porteurs du non tabby. Ta louloutte non tabby ne donnera donc du tabby que si mariée à un tabby (porteur ou non de non tabby)"

pour avoir du tabby il faut qu'au moins un des parents soit tabby !!!!!!!

Je disais que les deux parents de sa louloutte sont tabby. Et sa fifille est non tabby. Donc, les deux parents tabby sont porteur de non tabby. C'était juste un point comme ça, j'ai du mal l'écrire.

La louloutte n'étant pas tabby, il faut qu'elle soit mariée à un tabby pour avoir des cahtons tabby.

Celà va de soit que pour avoir du tabby, il faut au moins un chat tabby Couleurs des chatons ? - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:36

ah ok autant clarifier car je ne comprenais pas le post comme cela : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:58

Ok, merci les filles !

MDR le coup du tabby...


Bref, pour conclure, ce mariage pourra donc me donner du seal, du bleu, du choco, du lilac, et tout ça en solide et/ou en tabby...

Une belle palette de couleur en perspective...

Et le pire c'est que à l'inverse, je vais marier ma seal tabby (porteuse de blue et de choco) à un matou lilac...
Je vais donc avoir les mêmes couleurs possibles qu'avec le mariage de miss Darjee...

Je vais avoir du choix en couleur, c'est cool...

Merci pour toutes vos réponses en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:11

Et bien, tu vas t'amuser avec les couleurs quand les bébés vont naitre avec tout ça lol. Mais c'est un très beau mariage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:49

Penses tu avoir toutes ces naissances au même moment?
Ce ne serait pas évident pour reconnaître les chatons d'untel ou untel!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 4:39

Cocolisa a écrit:
Penses tu avoir toutes ces naissances au même moment?
Ce ne serait pas évident pour reconnaître les chatons d'untel ou untel!


Je ne sais pas trop en fait...
Cela dépendra de leurs chaleurs, de la disponibilité des prétendants et de leurs maîtres, bref à voir !
Mais si elles ont leurs chaleurs au même moment, il se peut que les saillies aient lieu à la même période également, à voir en fonction de dame nature...

Et puis le cas échéant, j'opterai pour la méthode vernis et chouchous de couleur, et puis chaque bébé est différent aussi à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des chatons ?   Couleurs des chatons ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs des chatons ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominance du patron seal ?
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!
» les chatons longhair des princes longhair
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Génétique-
Sauter vers: