Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Garde animaux - période juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde animaux - période juillet Empty
MessageSujet: Garde animaux - période juillet   Garde animaux - période juillet EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:36

Bonjour,

Une amie possédant des chats et un chien recherche une personne qui pourrait lui garder / s'occuper de ses animaux, soit à domicile, soit habitant à proximité (78 ou 95), pendant son absence (du 12 au 26 juillet).
Connaîtriez-vous quelqu'un de confiance ?
Merci pour vos réponses, conseils enfin tout ce qui pourrait être d'une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Garde animaux - période juillet Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux - période juillet   Garde animaux - période juillet EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:03

tu peux voir avec maison bleu citron
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Garde animaux - période juillet Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux - période juillet   Garde animaux - période juillet EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:50

Pour Maison Bleu Citron , c'est Corinne la fille de Clauclo sur le forum , il y a toutes les coordonnées sur le site : www.maisonbleucitron.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde animaux - période juillet Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux - période juillet   Garde animaux - période juillet EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:12

Merci Rosy et Flo ! : )
Mon amie s'est donc tourné vers Maison Bleu Citron et a eu un très bon contact Corinne.
Un couple de retraité va donc venir prochainement, je suis sûre que tout se passera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Garde animaux - période juillet Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux - période juillet   Garde animaux - période juillet EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:16

C'est super !

Pas évident de faire garder nos loulous pendant les vacances.
Moi j'ai la chance d'avoir mes parents à 20 km.
Ils viendront habiter la maison pour s'occuper de Barca et des chats lors de mes vacances en août.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Garde animaux - période juillet Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux - période juillet   Garde animaux - période juillet EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:26

Oui Rhapsody, c'est génial pour elle, elle pourra partir se détendre quelques jours.
Avoir ses parents ou de la famille à proximité est l'idéal : pas de stress, on part plus détendu. Tu en as de la chance ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde animaux - période juillet Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux - période juillet   Garde animaux - période juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde animaux - période juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période Fuzzy
» Fin de période de reproduction?
» Peintures et Meubles en cartonch
» Gardiennage animalier
» Mise en garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: