Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !

Aller en bas 
+14
GATOCHAT
Rubisbirman
Brigitte
Titia89
VIRTUOSE
anouck
Rhapsody
Laurence
Martine
Bluebell
violine
Chalimar
FLORENCE
Patricia, Cali et Chiryu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:43

C'est sûr, passer la nuit tout seul à la clinique...

J'espère qu'il va vite se remettre ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:42

J'espère que la nuit sera réparatrice pour lui et pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubisbirman
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Prénom : Patricia

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:42

J'espère que Chouchou ira mieux demain , on attend des nouvelles avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie.valcourtes.free.fr/
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:45

j'espere que ton chi chi chou chou va aller mieux bon courage à toi
plein de grosses caresses pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:56

Pas facile de savoir ce qui est le mieux pour le chat. Le vaccin c'est pour le protéger, MAIS ça le rend des fois malade. Le mettre en observation, en théorie c'est mieux, MAIS ça le met dans un environnement qu'il ne connait pas. Bref, dur dur de faire au mieux. Bon courage à toi et caresses au loulou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 5:40

Espérons que ce matin Chiryu va mieux et qu'il a passé une bonne nuit. Nous attendons des nouvelles avec impatience ! Pauv'ti' Chouchou Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 175621
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 5:58

Chichi-Chouchou va-t-il un peu mieux ? Et toi Patricia, as-tu pu dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 6:01

Je viens également aux nouvelles! Y a-t-il de l'amélioration ce matin? Je repasserai en rentrant du travail pour savoir comment il va!
En attendant, je croise les doigts! Courage.
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 6:07

moi aussi je viens aux nouvelles,j'espère qu'il va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 6:13

Alors Patricia , comment va Chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 6:58

Alors je ne regrette vraiment pas de ne pas l'avoir emmener puisque déjà hier soir tard il faisait un gros câlin à son papa! et ce matin il a mangé, bu, retrouvé sa voix Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Miaow1 et fait des câlins, bref ça va ENFIN mieux! Me voilà rassurée!
Merci à tous! Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:01

ouf super !!!!! Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:13

Quelle bonne nouvelle :) OUF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:31

super !! Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:36

Oui je suis rassurée mais je n'en reviens toujours pas de l'effet des vaccins sur lui! 3 jours complétement à plat, à pas manger, c'est beaucoup quand même! Déjà qu'il était pas bien épais et bien là il fait pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:47

BONNE NOUVELLE!!! génial, gros bisous à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:55

OUFFFF !!!!! Il va vite reprendre son poids, ne t'inquiète pas ! Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Smile1 Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Smile1 Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Smile1 Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:11

Patricia, est-ce que chouchou est vraiment trèèès mince pour sa race ? ou est-ce une déformation par rapport à Cali ? D'ailleurs combien pèse Chiryu/un bengal adulte ? Je m'aperçois aussi que je n'ai jamais vu de bengal "enrobé" ! Ca doit bien exister quand même ?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:34

Super !!!! jetais sûr qu'il allait sen remettre le tit coeur !
ils nous font des frayeurs alala

il va vite se remplumé le loulou. ^^

Sinon Laurence, un bengal cest carré, musclé, mais cest aussi très longiligne..En plus Chouchou est encore jeune. Un bengal se construit en au moins 2ans. Pis si il est pris à coté de Cali il parait beaucoup plus mince huhu..Les chartreux sont plus nounours (miam sont cro mimi)
Par contre jai déjà de bon gros pépères bengal..Cest pas terrible et ca leur fait une grosse gueule lol..faut mieux un Chouchou taille mannequin lol

il pèse combien d'ailleurs ton loulou Patricia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:41

J'arrive après la bataille, mais je suis contente que chouchou ait retrouvé la forme
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:41

Le "problème" est que le bengal étant une race relativement récente, tu trouves beaucoup de différences entre les individus, tant au niveau du poids, que du type, que de la robe ou encore du caractère... Toutes ces variations sont fonction aussi bien des goûts, que de ce que cherche à privilégier l'éleveur... certains vont préférer un type très prononcé donc un chat avec de toutes petites oreilles très arrondies, un profil très droit voir bombé, des patons développés, un menton fort et un chat imposant mais sans lourdeur... d'autre vont travailler plus sur la robe et chercher à obtenir des rosettes fermés bicolores, un ventre blanc et l'absence totale de barre... La difficulté étant de réussir à allier tout ça!
A l'expo de Roquebrune, j'avais croisé Yolande Roche Fontaine, l'éleveuse de Cadix, avec un mâle silver, Charlemagne de son prénom si je me souviens bien, qui a exactement le même âge que Chiryu mais entier, et bien il faisait le double de Chiryu!
Chiryu fait à peine 3 kg 5 mais sa croissance n'est pas fini c'est à dire qu'il continue à grandir en hauteur et en longueur et pour le moment il ne s'épaissi pas en largeur! Peut-être plus tard... Enfin le principal c'est qu'il soit en bonne santé et qu'il n'ait pas de carrence mais il est certain qu'il est un peu léger pour son âge et qu'il a plus le gabarit d'une femelle! hihi! La génétique joue aussi son rôle dans tout ça et certaines lignées, notamment américaines, sont plus imposantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Chouchou (Chiryu) ne va pas bien!   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:47

Super nouvelle OUF!
Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 6 :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:54

moi jle trouve très bien ton chouchou (et très beau huhu). Faut lui laisser le temps de finir sa croissance le loulou..Jai une amie son bengal est plus vieux que le tien et voilà seulement qu'il se remplume et deviens un homme mdr ^^
Ah ouai Charlemagne a le meme âge? jle croyais un peu plus vieux cest vrai qu'il est super carré mais je lai vu que sur photo il doit être impressionant en vrai.

aller câlin à ton loulou et quand il sera totalement dans son assiette on veut des photos sinon je fais grève !
Revenir en haut Aller en bas
Rubisbirman
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Prénom : Patricia

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:36

ah nous voilà rassurés!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie.valcourtes.free.fr/
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:52

Bonne nouvelle et je souhaite un bon rétablissement à ton Chiryu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dan Kha du Comte des Fées
» Chouchou a 10 ans!
» Ma chouchou!!
» Jaïpur's Angels Chiryu
» Chiryu tousse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: