Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !

Aller en bas 
+14
GATOCHAT
Rubisbirman
Brigitte
Titia89
VIRTUOSE
anouck
Rhapsody
Laurence
Martine
Bluebell
violine
Chalimar
FLORENCE
Patricia, Cali et Chiryu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:44

On a fait les rappels de vaccins hier matin, en revenant il a fait pipi dans sa caisse, on a pensé au stress du à la voiture, il déteste la voiture... Hier après midi, il était plutôt patraque mais Cali aussi, ils ont beaucoup dormi et on a mis ça sur le coup des vaccins... mais aujourd'hui alors que Cali est tout à fait normal, Chiryu est toujours abattu, il ne joue pas, ne mange pas, (même pas le thon et le fromage blanc!) et surtout il a vomi depuis hier soir 6-7 fois que de l'eau et de la bile puisqu'il n'a rien dans l'estomac...
On a appelé SOS véto, un véto doit venir d'ici 30 min, jsuis inquiète... pale
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:52

ah zut tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:56

Tu nous tiens au courant ... pov chichi chou chou ! ! :uu2:
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:00

mince :(
tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:01

mince !!!! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:03

pauvre petiot, j'espère que ce n'est pas grave, courage et tiens nos vite au courant!
milo Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:05

Oh vraiment désolée Courage ! Le véto va vite le remettre sur pied Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:44

Mauvaise réaction au vaccin ??? j'espère qu'il va aller mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:58

Bluebell a écrit:
Mauvaise réaction au vaccin ??? j'espère qu'il va aller mieux !!!
+ 1
C'est arrivé à mon chien lors de son premier rappel. Pris à temps, il ne devrait pas y avoir de souci, le véto va faire ce qu'il faut. Bon courage et papouilles à Chiryu
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:01

Bon le véto est passé il a rien vu d'anormal, lui a fait une piqure pour qu'il arrête de vomir et là mon chouchou est en boule dans le couloir Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! 746460 il a vraiment un comportement bizare! Diète jusqu'à demain (de toute faàon il mange pas) et on verra demain matin!

Sinon le véto m'a agacé avec des vérités toute faite du genre "de toute façon les chats de race c'est plus fragile que les chats de goutière!" ou encore "le jour où vous avez un enfant ne le laissez jamais seul avec le chat, il pourrait étouffer le gamin!" ou encore "j'y connais rien aux chiens ou chats de race, ça m'interresse pas, moi je dois juste les soigner!" ou encore "je suis contre le fait de payer un animal" grrrrrr Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Smile8


Dernière édition par Patricia, Cali et Chiryu le Dim 27 Avr 2008 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:09

Tu as vraiment des gens à qui tu aurais envie de dire "si ce boulot ne vous plait pas faites autre chose !!!"
Bon ... ben, tu n'as plus qu'à patienter et observer ton chouchounet, si déjà il ne vomit plus il va pouvoir se reposer et récupérer un peu.
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:01

Drôle de comportement ce véto !!! XX2
J'espère que ton Chouchou va vite aller mieux ... c'est certainement la réaction au vaccin ! Tiens nous au courant demain et en attendant Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! 175621
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:04

Oh non :( J'espère vraiment que chi-chi chou-chou va aller mieux et qu'il faut juste que le vaccin "passe" !

Plein de caresses au chi-chi chou-chou du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:36

Ca a le don de me mettre en pelotte ces vérités toutes faites. J'espère que ton chi-chi-chou-chou va aller mieux très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 3:21

c'est quoi ce véto ,

si cela ne va pas mieux, va voir ton véto habituel, c'est quoi celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 4:42

Ca vaut ce que ça vaut, mais ça peut servir.

En cas de mauvaise réaction à un vaccin, on peut faire de l'isothérapie. Il faut trouver une pharmacie qui prépare des remèdes Homéopathiques et demander une préparation avec quelques gouttes du vaccin en question. Quelques jours de granules, et tout rentre dans l'ordre normalement. Le traitement neutralise les "mauvais" effets du vaccin, je ne l'ai pas testé moi même.

C'est quoi le vaccin ?, moi j'ai une chatte qui a fait une méchante réaction à un rappel, chlamyiose leucose thyp coryza, elle a mis plus de 6 mois à s'en remettre et je ne connaissait pas la thérapie ci-dessus.

Courage à toi et chouchou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 5:25

Je viens de voir ce fil...désolée de ce qui arrive à ton petit chou...
Comment se porte-t-il ce matin? Il y a de l'amélioration???

Et sinon, pour les remarques (déplacées) de ton véto,..je trouve que c'est vraiment limite de sa part
Thumb down

Douce caresse à ton petit loulou et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 5:34

Non mais c'est quoi ce véto ???
Il y a vraiment des cons, c'est pas croyable !!!

J'espère que ton petit loulou va mieux ce matin, quel souci, ma pauvre...

Caresses au tit bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
anouck
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
anouck


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : TALANT ( Cote d'Or )
Prénom : Pascal

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 5:47

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
Bon le véto est passé il a rien vu d'anormal, lui a fait une piqure pour qu'il arrête de vomir et là mon chouchou est en boule dans le couloir Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! 746460 il a vraiment un comportement bizare! Diète jusqu'à demain (de toute faàon il mange pas) et on verra demain matin!

Sinon le véto m'a agacé avec des vérités toute faite du genre "de toute façon les chats de race c'est plus fragile que les chats de goutière!" ou encore "le jour où vous avez un enfant ne le laissez jamais seul avec le chat, il pourrait étouffer le gamin!" ou encore "j'y connais rien aux chiens ou chats de race, ça m'interresse pas, moi je dois juste les soigner!" ou encore "je suis contre le fait de payer un animal" grrrrrr Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Smile8

Si il ne connait rien aux chats ou aux chiens, ce véto fairait mieux de changer de métier et vite. fait des caresses Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! 175621 Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! 175621 à ce petit et donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 6:51

Oui ça m'a mis en les nerfs en boule ses réflexions à 2 balles!

Mon pauv' chouchou a passé la nuit sur les meubles hauts de la cuisine Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! 746460 c'est bien la 1ère fois qu'il dort là haut et surtout pas avec nous Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! 9 Je me suis levée plusieurs fois cette nuit mais il n'a pas bougé, ce matin on l'a descendu, il me semble qu'il a déjà maigrit, il est tout mou et déprimé ça fout le cafard de le voir comme ça! On lui a donné de l'eau sucré à la seringue histoire qu'il ne se déshydrate pas mais il n'a pas voulu manger et n'est pas allé à la caisse... J’attends avec impatience 9 h pour pouvoir appeler mon véto, je rentre chez moi ce midi et si besoin je l'emmène...
Vous pensez que ça peut être les vaccins qui lui font cet effet là??
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 6:57

cela peut être une réaction au vaccin mais le mieux est de demander conseil au véto et de l'amener dès que tu peux !! gree
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:05

Le vaccin les fatigue parfois beaucoup et certains font des reactions plus ou moins importantes. J'espère qu'il va vite se remettre. Par contre le véto que tu as vu hier soir est à bannir ! Quel horreur dire des choses pareilles quand on se fait un souci pas possible pour son compagnon.
J'espère que ton véto va pouvoir te conseiller. Plein de calins à ton chouchou Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! 175621
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:13

ça y est j'ai eu mon véto il pense aussi à une réaction aux vaccins mais le fait qu'il n'ait pas de température le rassure, je rentre à midi et vois s'il y a une amélioration de son état sinon je l'emméne et il le mettra sous perf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:17

bon à ce soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:18

Suis désolée pour ton chouchou... Courage à vous deux ! On attend des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: