Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 boudchou alias boud

Aller en bas 
+11
Brigitte
Bluebell
Rhapsody
VIRTUOSE
Laurence
Rubisbirman
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
GATOCHAT
catmyny
Valérie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:36

nan pas partout boudchou alias boud - Page 3 Chat0001 et pas forcément dans les bons endroits (désolé c'est sorti tout seul)

merci caro boudchou alias boud - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:38

Mdr t'inquietes !! je t'ai promis que je viendrai ! boudchou alias boud - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:39

je parlais pas pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:58

Ahhhh !! je vois (enfin je crois :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 6:16

Bonjour boudchou , bienvenue sur notre forum !

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI
Revenir en haut Aller en bas
manoir
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
manoir


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 57
Localisation : Languedoc
Prénom : Marie-Hélène

boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:03

boudchou a écrit:
erf pas cool la pluie chris

mela toi ici, beh décidément, hihi

titia, oui et encore le mien fait un pti 43 kg, y a bien plus gros encore (et je sais pas où je peux mettre les photos du toutou)

boudchou alias boud - Page 3 Miaow1

En effet, mon chien pèse 75 kilos et la chienne 64 kilos, y'a plus gros encore, mais moi, ça me va !!! 130kg de chiens dans le coffre pour aller chez le véto, ça suffit ! Quoique, normalement, je dois en avoir un 3eme d'ici la fin de l'année, si la chienne se fait saillir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirdeperceval.com
Invité
Invité




boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:17

boudchou alias boud - Page 3 Hello3 Boud !
Comme on se retrouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:31

Bah tu es là toi!!!
Bienvenue,

et ta présentation, ptdrr, Boud, car tu bouds, meuh nonn!! si peuuuuu, toi raler, m'en souviens pas, mdrrr,

Bon en gros, si on veut t'agacer on dit que tu es enceinte ( tiens ce serait pas mal après tout, il en faut pour tout le monde hein!!!), et on t'appelle audrey smi5 boudchou alias boud - Page 3 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:37

lol tanlo, non enceinte, ça me fera pas rager car c'est complètement improbable boudchou alias boud - Page 3 Laugh_do

si tu veux me faire râler heuuuuuuu, nan en ce moment impossible mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:32

boudchou alias boud - Page 3 Hello3
bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:51

boudchou alias boud - Page 3 Miaow1 boudchou alias boud - Page 3 Miaow1 boudchou alias boud - Page 3 Miaow1 boudchou alias boud - Page 3 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:43

boudchou alias boud - Page 3 Hello3 , je voulais pas refaire un fil, j'ai pas été très présente ses derniers temps car je refaisais complètement le design de mon site ... donc voilà maintenant c'est fini, et il est en ligne

(je savais pas si je pouvais ou non faire un fil, désolé si c'est pas à la bonne place)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 1:23

"Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé. "

Voilà ce que ca me met quand je vais dans les galeries photos de tes matous. Je ne sais pas si c'est mon serveur qui fait encore des siennes ou si c'est un BUG de ton site, alors au cas où, je préfère te signaler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 1:37

non chrys c'est normal, les galeries ne sont pas encore en ligne, faut que je règle un problème, ça ne s'affiche pas comme il faudrait
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 3:48

Bravo Boud pour ce nouveau site : superbe !!!

j'ai laissé ma griffe sur ton livre d'or .... et courage, si on peut t'aider .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 5:17

Ton nouveau site est magnifiquement réussi, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 7:26

Ta bien bossé !! et le résultat est à la hauteur de la dame !!!

Pour une première tu peut être fière, bravo Boud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:55

merci, je me suis donné du mal, mais ça paye, suis assez fière du résultat boudchou alias boud - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:38

Hello Boud! Très beau site, vraiment! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:53

Bravo ! Très joli site !

Juste pour info, le lien remonter de la page remonter ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:07

Bravo Boudd !!! Tu as bien travaillé et le résultat est tout à ton honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:25

Bravo ! Tu peux être fière du résultat. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boudchou alias boud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boudchou alias boud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bjr à tous! recherche petit boud'chou
» Botson de chez Boudchou
» Broadview, alias vivi
» Babuska Trixie, alias Kéa
» Brugidolls Han, alias Hanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: