Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 boudchou alias boud

Aller en bas 
+11
Brigitte
Bluebell
Rhapsody
VIRTUOSE
Laurence
Rubisbirman
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
GATOCHAT
catmyny
Valérie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




boudchou alias boud Empty
MessageSujet: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:29

boudchou alias boud Hello3

peut être certains me connaissent déjà , d'autres non, donc petite présentation:

moi c'est boudchou, audrey de mon prénom mais ne m'appelez jamais ainsi hihi, je me suis habituée à ce qu'on m'appelle boud (et comme je boude tout le temps ça me va bien lol) ... j'ai la trentaine, suis mariée mais pas d'enfants, c'est un choix de vie ...

j'élève des sacré de birmanie depuis 6 ans maintenant, et j'essaie d'avancer à mon rythme, doucement mais surement, et de faire au mieux pour avoir de beaux bébés qui soit sains et bien dans leurs pattounes ... alors comme tous les éleveurs, je passe par des hauts et des bas, j'ai eu ma période bas, et là je relève la tête et repars du bon pied.

Côté poilus, j'ai une dizaine de chats (entier, neutrés) et un gros toutou, que je me ferais un plaisir de vous présenter. et pour la petite anecdote j'ai, grâce à papate, quelques descendants de son célébrissime Momo

Côté fille, je suis quelqu'un de têtu, parfois grande gueule, mais jamais méchante (mais il ne faut pas me chercher ni toucher à mes chats ou bien je mord mais je crois que n'importe qui qui aime ses animaux ferait de même)

donc voilà si je peux apporter ma tite contribution en matière de conseils et autres ça sera avec plaisir

je remercie flo de m'accueillir sur le forum ... et suis très contente de t'avoir parler

voil), je vous fais tous de grosses bises

à bientôt pour de nouvelles aventures de boud
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:32

Ouahhh, welcome back Boud !!! sm3
Contente de te voir revenir parmi nous smi5
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:33

Bienvenue ici Boud .....et bienvenue dans notre grande famille de birmanous ...et surtout vive ton retour .... plus nous sommes de folles, plus on rit YES .... sm3
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:40

Bienvenue parmis nous Boud ! boudchou alias boud Smile1

Oui tu reviens de loin mais tu n'est pas seule c'est l'essentiel :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:40

Hello et bienvenue parmis nous, oui miss Arsouille que j'aime bien moi.

je suis certaine que tout va bien allez là maintenant, tu es repartie du bon pied pour tes poilus, me fait pas de soucis.

boudchou alias boud Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:41

boudchou alias boud Hello3 bienvenue boud
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:42

bienvenue sur notre forum .... moi aussi contente de t'avoir parlé mais bon cela fait longtemps que tes cop's te faisaient la pub boudchou alias boud 4 et dire qu'il y a plusieurs années alors que tu débutais on s'était aussi longuement parlé .... mais bon la vie est semée d'embuches ....

innonde-nous de photo et merci pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:47

merciiiiiiiiiii à tous

sm3 et val contente de te revoir sm3

c'est vrai les filles, ça a mis le temps, mais me voilà enfin libreeeeeeeeeeeeeee sm3 , réaliste sm3 et parti pour de nouvelles aventures avec mes zamours de poilus ...

mais là beaucoup de lecture ouahhhhhhhhhhhh, y en a des choses sur ce forum , je vais y passer des heures boudchou alias boud Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:56

oui flo c'est vrai (t'aurais jamais du me parler de quelqu'un à l'époque lol) boudchou alias boud Laugh_do boudchou alias boud Laugh_do boudchou alias boud Laugh_do

enfin c'est tout c'est la vie, le principal c'est d'être là, de continuer de l'avant, les autres on s'en fout (j'ai dit) sm3

boudchou alias boud 646532
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:57

Bienvenue sur Birmania Boud! boudchou alias boud Smile7
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:58

ah ben voilà c'est ma faute Sad

oui comme je dis souvent le dédain est la meilleure chose

tu connais du monde ici, notre forum est convivial et partageons notre passion sans se prendre la tête ; tes copines ont été convainquantes et se reconnaîtront : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:08

non flo c'est pas ta faute, j'assume pleinement
boudchou alias boud 780820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:15

heu flo ça veux dire quoi hein boudchou alias boud 746460 personnes et je dit bien personnes n'a d'influence sur la présidente !! elle est seule juge et elle est pas blonde ! rappel toi bien de ça hein et heu vi aussi y en a qui savent pas manipuler les gens mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rubisbirman
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Prénom : Patricia

boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:20

boudchou alias boud Hello3
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie.valcourtes.free.fr/
Invité
Invité




boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:24

boudchou alias boud Aa9e4913 Boud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:34

boudchou alias boud Hello3 et bienvenue Boud :)

Surtout n'oublie pas de nous inonder de photos !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:06

Bienvenue Boudchou!!! boudchou alias boud Hello3
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:09

hihi Raph c'était qu'un clin d'oeil : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:13

en tout cas, ravie que boud soit revenue, elle a , de par son expérience, pleins de choses à nous apprendre ....super boud ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:41

Bienvenue Boud.

Je t'ai rencontrée une seule fois en expo, à Clermont Ferrand en septembre 2006, alors si tu ne te souviens pas de moi, je ne t'en voudrai pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:01

oui et au moins Boud m'aura fait rire pendant plus d'une heure 1/2 au téléphone ....

j'ai appris des choses sur moi-même que je ne savais même pas .... du ridicule !!!

allez Boud, vient nous parler de tes chats, ici on veut que la bonne entente et surtout le bonheur de nos chats car les ragots ont s'en fiche le principal est leur bien être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:11

merci virtuose, si je me souviens très bien de toi et de ce dont je t'ai parlé à l'époque (discours que je devais faire en bon petit soldat), enfin heu je crois que c'était bien toi lol, tu as bien des fold???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:12

merci fany de ton accueil boudchou alias boud Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boudchou alias boud Empty
MessageSujet: Re: boudchou alias boud   boudchou alias boud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boudchou alias boud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: